| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 11:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:27:16 ![]() Mouhahah, je savais que t'allais dire ça. Je fais pas de CR, voilà les données
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 11:30:00 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 06-10-2013 à 11:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:27:35 ![]()
Ça c'est booooooon |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:30:16 ![]() Mais bordel t'a pas acheté une garmin toi ?! Je te féliciterais plus tard
Effectivement dans la lignée des tes fractionnées le sub 40 sera là dans pas trop longtemps mais vu comme tu es descendu niveau allure sur cette course il reste encore du travail Mais super chrono |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:33:25 ![]() Je me quote pour la postérité |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 11:47:31 ![]() ![]() |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Et bravo à alvas aussi ! Et bravo à Tristan ! Super temps !! Message édité par papillonnette le 06-10-2013 à 11:54:23 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:53:02 ![]()
Et toi putain de je ne sais pas quoi c'est quoi ce chrono de fou encore HFR l'élite la came que tu veux |
mucky bear Shot with... | Sinon, rapide CR du jour, j'ai participé au 10km des Foulées Bourbourgeoises.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
papillonnette |
the_blob | bravo bande d'enkulay |
alvas Train hard. Win easy. | Ya des sacrés temps sur ce topic quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:06:57 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu prépares quoi déjà ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:08:55 ![]() |
wintrow |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:19:21 ![]()
Crois moi à 21€ les mecs s'en mettent pleins les poches après c'est peut être le prix sur Paris mais 2€ du kilomètre ça fait cher ! Heureusement qu'il y a des bons ravitos sinon ça serait un comble Putain venez à la course de mon club vous allez voir ce que c'est un buffet d'arrivée Et une fois tout payé on retire aucun bénéfice... Après si ça va au soutien contre le cancer c'est une très bonne choses mais bon |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:24:31 ![]()
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Fin de la semaine d'assimilation, semaine 4 du plan BH
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:28:56 ![]()
Merde... Normal d'être la tête dans le trou après une mauvaise course je connais ça on y passe tous malheureusement. Faut analyser la course et surtout la prépa à tête reposé il y a souvent des choses à optimiser. En tout cas sage décision de prendre un peu de repos avant d'attaquer la prépa STL. Justement tu as beaucoup fait de préparation trail avant de revenir sur route maintenant tu pense que ça peut jouer sur ta forme ? |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:33:17 ![]()
Ça ne m'étonnerait pas |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 12:57:47 ![]() je rentre a peine !! (non pas de la course !! enfin si bref !! j ai aps mon temps officiel car comme un con j ai stop la montre bien 10" apres la ligne d arrivée et ils ont eux des soucis apres 39' a l affichage j ai attendus mais un soucis technique ma fait rentrer vite chez moi !!! ( vous allez me gueuler dessus pour ca mais bon donc moins de 43"20 pour le 10km 40' avant le depart je decide de prendre le shoot au guarana,cocaine,speed,kifilelachiasse !!!!!!! j ai courus le 1em km avec une bouche sèche et un coeur dans les 450bpm !!!!! et les 9 autres avec les fesses gainé au max pour pas me chier dessus ( soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade inside kilos 7 4:12 bon je dépose les 4-6 mecs devant moi. je me tourne aucuns players je passe sur les douleurs tendons et tendinites au genoux. j ai du donc geré ma course pour pas me faire dessus tout le long bon sinon je fait quand meme 1er !!! oui vous avez bien luuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! 1er du tirage au sort de la tombola HAHAHAHA je gagne un sac de sport du club d athle du csms de ma ville !!!!! (c est un signe pour que je m inscrive dans leurs club le 1er finis en 31'50 je crois enfin je vous donnerais le resultat officiel quand je l aurais. http://www.strava.com/activities/87233645 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 14:12:34 |
papillonnette |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |