| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:04:45 ![]() merci |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:06:12 ![]()
Sub 39 / sub 1h30 / sub 3h20... CR obligatoire
Pas forcément j'ai pas de passé vraiment sportif j'était footeux mais à un niveau pas terrible du tout et surtout avec le surpoids que je trimbalais ! D'ailleurs à la course de vendredi soir j'ai parlé avec un mec qui a fréquentais vite fait mon club il court depuis un an alors qu'il n'avait jamais fait de sport il a perdu 20 kg et dimanche sur le même 10 que moi il a tapé 38'30 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:07:31 ![]()
|
mystiko | 52km ce weekend Et je talonne turbo Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-09-2013 à 13:21:21 |
_kev_ |
Je sais pas trop, j'hésite entre le 3h15 et 3h30... |
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris |
Moi on m'a conseillé de suivre le meneur d'allure 3h30 jusqu'au 30eme, et après, si je suis bien je décolle devant. Message édité par Parinou le 15-09-2013 à 13:13:05 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:12:38 ![]() ![]() |
sashock |
http://www.strava.com/activities/82536749 niveau stratégie je sais pas si j'ai réussi à me tempérer au départ mais en tout cas la tronche de mon pace est marrante:
En fait au bout de 3km mon iphone à commence à déconner à cause de la sueur dans la télécommande des écouteurs je suppose, donc j'avais plus les indications kilométriques de runkeeper Donc j'ai décidé d'y aller au feeling, et en fait j'ai découvert un truc important c'est que doubler des gens ça me motive bien pour avancer Message cité 2 fois Message édité par sashock le 15-09-2013 à 13:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:21:06 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | De retour de mon premier 10km officiel (Polytechnique-Palaiseau), on vise le sub52 avec un pote.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
titounne |
--------------- Des images |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:37:57 ![]() Zelus, y a un moyen de DL tous les GPX de strava d'un coup ? J'aimerais aller tester Sporttrack |
maelr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
Petit up. Pour dzs shoes de trail pour une foulée de pronateur vous conseillez quoi ? |
maelr | Je me rends compte que j'ai mal en bas le la cage thoracique quand je touche apres avour couru. C'est les muscle de celle ci qui n'ont pas l'habitude de fonctionner? |
Gwareldan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu root ton téléphone et tu mets ça https://play.google.com/store/apps/ [...] .fastergps ça m'a complètement changé la vie
joli
pour faire dans l'originalité : asics trabucco
semblerai oui, diaphragme. faut ouvrir un peu la cage thoracique en mettant un peu les bras/épaules en arrière et apprendre à respirer avec le bas du ventre/abdos. normalement c'est l'expiration qui est la plus dure, pas l'inspiration. ça peut mettre du temps à s'apprendre. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 15-09-2013 à 14:32:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
titounne | Bon sinon j'ai couru la parisienne ce matin.
Bon sinon que dire, j'part trop vite dans ce magnifique faux plat montant, après je me dis "heu... Tu va jamais tenir cocotte" du coup je ralentis un peu (de toute façon ouais je tenais plus Ca passe bien jusqu'au 3km où je profite de boire pour marcher (je ne sais pas boire au gobelet en courant, impossible pour moi) Vers 4.8/4km gros coup de mou, j'sais pas pourquoi. Vers les 6.2km respiration sifflante et horrible, j'ai cru que je finirais en marchant. Gros ralentissement pour reprendre mon souffle et on repart. Et enfin la ligne d'arrivée. \o/ Que dire de plus? J'ai fait mieux que l'année dernière
Et PR Best 5k time (31:14) about 5 hours ago Voila maintenant je vais aller mourir à un entrainement urban challenge en vu du Mud Day
#CrCourse Message cité 2 fois Message édité par titounne le 13-10-2014 à 21:05:54 --------------- Des images |
maelr | Je viens de regarder la montre tomtom par curiosité mais je n'ai pas compris comment elle fait pour calculer la distance sur un tapis sans podomètre?! |
titounne |
--------------- Des images |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci Titounne et Bravo pour La Parisienne ! |
maelr | Et bine j'ai un niveau de novice. Je cours depuis 3 semaine! Donc effectivement je pense que je vais trop vite pour mon niveau. |
babylone83 Corse :o |
Merci, mais y'a 40 000 modèles et souvent y'a rien d'indiqué, ou parfois Neutre ou Pronateur du coup j'suis un poil perdu j'avoue edit : en sachant que mon pied gauche bouffe bien la semelle quand meme, j'ai un petit soucis de genou depuis quelques années, et je dois compenser mon problème de genou, par une foulé un peu zarb ( enfin j'imagine ) Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-09-2013 à 14:55:37 |
sonia Contre-pied. | Bravo tout le monde pour vos courses (chez Auchan ou Carrefour. Haha /Prostaff |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rapide CR (j'éditerai dans une semaine quand j'aurai plus de données) de mon premier semi (depuis le marathon de lyon 99 et l'arret forcé pendant 10 ans pour cause de blessure Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 16-09-2013 à 08:16:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:23:20 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:59:53 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben je sais pas trop, va falloir que je commence à me faire du seuil voire du fractoche quand même. Et puis j'ai un agenda pro chargé pour les semaines à venir
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 16:00:51 ![]() Ps: Macpomme, ça marche pas. J'appuie sur le bouton, et une page blanche s'ouvre et c'est tout... |
Yoshikawa |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |