Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7459 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35616602
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 11:58:37  answer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

3h30. Tendu pour un 1er, mais faut être ambitieux.  :D  :jap:

:jap:

Moi mon objectif c'est faire mieux que ma mère  :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 11:58:37  profilanswer

n°35616603
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 11:58:48  answer

babylone83 a écrit :

Salut,
J'ai pas le pieds hyper sûre par contre,

Alors de ma "petite" expérience de rando sur terrain accidenté, et comme je n'ai pas non plus le pied "sûr", je ne conseillerais pas les godasses de trail. Autant ça se passe bien en début de journée, autant quand je suis cramé en fin de journée j'ai la cheville mollassone, et j'ai TOUJOURS le pied/la cheville qui part en vrac à gauche à droite au moins une ou deux fois, alors si ça arrive entre deux grosses caillasses, en descente, etc..., je suis quitte pour une grosse frayeur : foulure, entorse ou autre...
Du coup, pour moi rando avec terrain un peu dégueulasse = chaussures hautes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 11:59:29
n°35616611
sam_barton
Posté le 15-09-2013 à 11:59:59  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,

J'sais pas si c'est le bon topoc,mais je tente.je cherche des chaussures de rando ( non je cours pas )

D'habitude j'ai des chaussures normale de rando, c a d haute et bien renforcé.

J'fais de la petite rando a la journée, genre 800/1000 m de D+ et la redescente.

Parfois 2/3 jours mais seulement 1 fois par an.

J'ai plein de pote a moi qui me conseil de tester les chaussures de trail ( alorq forcément pas quand je marcherai l'hiver dans de la poudreuse hein )

Je fais 1m79,85 kg ( j'ai déjà perdu 15kg et ca continue )

Vu que je mange ( un peu beaucoup ) l'intérieur de ma chaussure au niveau du gros orteil ( surtout la gauche, la droite pas trop ),je voulais prendrz des chaussures pour pronateur.

J'ai pas le pieds hyper sûre par contre,du coup j'ai tendance a fairz hypzr attention, et je tombe du coup jamais ou presque.

Vous en pensez quoi de mon idée de tester ce genre de shoes ? Et surtout vous conseillez quoi comme chaussures ?

Je pense que c'est surtout au niveau de la tenue de la cheville en descente que ça va te faire drôle.
Je sais que quand je randonne plusieurs jours avec des "vraies" chaussures de rando montantes, ma cheville se tient toute seule. Du coup, quand je remets les chaussures de trail pour courir, ça me fait flipper car j'ai l'impression que ma cheville part dans tous les sens.
Après, ça passe tout seul au bout d'une ou deux journées.

Franchement, si c'est pas pour faire un chrono lors de tes randos, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Mieux vaut jouer la sécurité et avoir une cheville bien tenue.

n°35616612
Gwareldan
Posté le 15-09-2013 à 12:00:04  profilanswer

sam_barton a écrit :

Oui, HRM, c'est la ceinture cardio

sam_barton a écrit :

Oui. Le "truc pour les chaussures", chez Garmin c'est le footpod (accéléromètre). Pas très utile si tu coures en extérieur (hors forêt ou zone où le GPS va avoir du mal).

PS : sinon, si tu veux vraiment économiser au maximum, tu peux te prendre une ceinture compatible et prendre une application smartphone. Tu auras tout ce que tu demandes. Là par contre, je passe la main car je ne sais pas quelles sont les meilleurs apply...

:jap:

Je veux investir dans une montre pourquoi ? Parce que si il pleut je ne peux prendre mon iPhone ...

n°35616618
sam_barton
Posté le 15-09-2013 à 12:00:47  profilanswer

+1  :jap:

n°35616626
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:03:21  answer

sam_barton a écrit :

Je pense que c'est surtout au niveau de la tenue de la cheville en descente que ça va te faire drôle.
Je sais que quand je randonne plusieurs jours avec des "vraies" chaussures de rando montantes, ma cheville se tient toute seule. Du coup, quand je remets les chaussures de trail pour courir, ça me fait flipper car j'ai l'impression que ma cheville part dans tous les sens.
Après, ça passe tout seul au bout d'une ou deux journées.

Franchement, si c'est pas pour faire un chrono lors de tes randos, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Mieux vaut jouer la sécurité et avoir une cheville bien tenue.

+2  [:shimay:1]  
 :D

n°35616627
sam_barton
Posté le 15-09-2013 à 12:03:24  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je veux investir dans une montre pourquoi ? Parce que si il pleut je ne peux prendre mon iPhone ...

Moi, je préfère la montre aussi parce que j'en ai marre d'avoir sans cesse besoin de mon smartphone ! Je trouve que je passe déjà trop de temps dessus...
Et aller courir, c'est un peu pour échapper aux emmerdes de mon taf, alors si c'est pour qu'on m'appelle pendant que je courre, c'est pas la peine.

n°35616635
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-09-2013 à 12:03:56  profilanswer

1 h45 (env) le semi (assez valloné) de test pour moi. PR :)

Message édité par Atlantis le 15-09-2013 à 12:41:31

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35616640
the_blob
Posté le 15-09-2013 à 12:04:41  profilanswer

peut être , déjà il faut que je fasse une course  pour voir si c'est mon trip ou non .

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 15-09-2013 à 12:05:43
n°35616672
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2013 à 12:10:53  profilanswer

Bon, il y a trois jours j'apprends qu'il y a un 10 et un semi près de chez moi, ça m'intéresse en vue de préparer le semi de Lyon dans 3 semaines.

J'ai presque pas couru dernièrement donc vendredi soir je fais une mini sortie pour me tester, elle est un peu inquiétante pour mes adducteurs qui tirent pas mal. Bon je décide quand même de m'inscrire sur internet, avant de me rendre compte qu'à cause des "frais de dossier" c'est quasiment aussi cher que l'inscription le jour même. Donc je laisse tomber, comme ça j'ai la possibilité d'avoir la flemme dimanche matin.

Mais j'ai pas la flemme, je me lève tôt et me prépare consciencieusement. 6 km d'échauffement pour rejoindre la course, tout va très bien, y compris les adducteurs. Seul problème, il n'y a plus de dossards pour le 10 (le dernier est parti sous mes yeux), du coup j'ai le choix entre courir le 10 sans dossard (en payant 5€, t-shirt inclus) ou courir le 21. Longue hésitation, mais je ne me sens pas de faire le 21 à cause du manque de sorties dans les jambes. Bonne poire je lâche 5€, je mets le t-shirt pour pas avoir froid puis je le fous à la poubelle avant de rejoindre le départ (je n'ai nulle part où le stocker, et puis il est pas beau et trop grand).

Je m'échauffe de nouveau et me place près de la ligne. Objectif, tant qu'à faire, battre mon record (39'45), et si possible faire une sub-Vignass. Ça part, ça bouchonne et je me fais doubler de toute part, du coup je slalome pas mal. Étonnant car j'étais vraiment près de la ligne. Il me semble que je relance bien, je suis en jambes, le verdict tombe... 4'14 au premier kilo [:tinostar]. Merde alors, déjà 20 secondes de retard sur l'objectif [:tinostar]. Alors qu'on est censé partir trop vite sur un premier kilo, merde !

Le suivant en 4'00, je me dis qu'on va laisser tomber le sub39 et accrocher un sub40. Sauf qu'ensuite impossible d'entrer en mode "compet", j'aligne les kilo en 4'10 sans pouvoir vraiment accélérer. Il me manque clairement des séances AS10 ! Au fil de la course j'abandonne mes objectifs donc plus de raisons de me dépouiller, à part pour suivre les quelques mecs qui me dépassent. Et puis mon mollet gauche est très dur (j'avais peur pour mes adducteurs et pour ma hanche, mais la blessure ne vient jamais de là où on l'attend !).

Résultat final 41'20, très loin du compte. A peine moins que quand je veux faire 10 km rapides à l'entraînement (entre 42' et 43'). Frustrant car je suis très frais (pas du tout essoufflé) mais j'ai mal aux jambes.

http://app.strava.com/activities/82541235

Moralité :
- Pour battre un record, mieux vaut préparer sa course :whistle:
- Avec l'aller-retour ça m'aura fait plus de 20 km, c'est ça de pris pour le semi dans trois semaines.
- 4'10 m'a l'air tenable en AS21, je vais faire mes prochaines fractions là-dessus pour vérifier.

Edit : J'avais pas lu Parinou, on a un parcours bien parallèle :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 15-09-2013 à 12:15:11

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 12:10:53  profilanswer

n°35616693
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:13:46  answer

Parinou a écrit :

Mon allure cible c'était 4'06, donc je ne suis pas parti non plus hyper vite. J'étais bien au départ, et d'un coup je me suis senti avec beaucoup moins de forces...
Mais en ce moment, je me sens vraiment pas au top de ma forme.... j'étais malade le WE dernier, ca doit jouer aussi.

Bref, à oublier. Je reviendrais au 10K en janvier prochain avant la prépa semi et marathon de Paris !  :jap:

Je vais me concentrer sur le semi de Lyon, avec l'objectif de faire 1h35. :jap:

Un coup de moins bien ça arrive surtout avec la prépa que tu t'envoie  :jap:

Pour début 2014 tu va t'organiser comment niveau plan ? (Que je te copie  :D )

n°35616742
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2013 à 12:21:40  profilanswer

Gros break après la STL en décembre (2 semaines mini sans CAP).
Plan 10K pour 1 ou 2 10K en janvier, et début février j'attaquerais un plan Heubi 9 semaines marathon, avec le semi de Paris au bout de 4 semaines.  :jap:  

@Chou: ouais, nos sensations ont l'air d'être similaire.  :D Tu avais l'air d'avoir la caisse quand même ce matin, pas moi. Bon RDV à Lyon le 6 en mode warrior !  :jap:  

Putain, j'avais passé un 6x1000 en 4'06 de moyenne il y a 10 jours. Comme quoi....

n°35616746
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:21:57  answer

the_blob a écrit :

peut être , déjà il faut que je fasse une course  pour voir si c'est mon trip ou non .

Chou Andy a écrit :

Bon, il y a trois jours j'apprends qu'il y a un 10 et un semi près de chez moi, ça m'intéresse en vue de préparer le semi de Lyon dans 3 semaines.

J'ai presque pas couru dernièrement donc vendredi soir je fais une mini sortie pour me tester, elle est un peu inquiétante pour mes adducteurs qui tirent pas mal. Bon je décide quand même de m'inscrire sur internet, avant de me rendre compte qu'à cause des "frais de dossier" c'est quasiment aussi cher que l'inscription le jour même. Donc je laisse tomber, comme ça j'ai la possibilité d'avoir la flemme dimanche matin.

Mais j'ai pas la flemme, je me lève tôt et me prépare consciencieusement. 6 km d'échauffement pour rejoindre la course, tout va très bien, y compris les adducteurs. Seul problème, il n'y a plus de dossards pour le 10 (le dernier est parti sous mes yeux), du coup j'ai le choix entre courir le 10 sans dossard (en payant 5€, t-shirt inclus) ou courir le 21. Longue hésitation, mais je ne me sens pas de faire le 21 à cause du manque de sorties dans les jambes. Bonne poire je lâche 5€, je mets le t-shirt pour pas avoir froid puis je le fous à la poubelle avant de rejoindre le départ (je n'ai nulle part où le stocker, et puis il est pas beau et trop grand).

Je m'échauffe de nouveau et me place près de la ligne. Objectif, tant qu'à faire, battre mon record (39'45), et si possible faire une sub-Vignass. Ça part, ça bouchonne et je me fais doubler de toute part, du coup je slalome pas mal. Étonnant car j'étais vraiment près de la ligne. Il me semble que je relance bien, je suis en jambes, le verdict tombe... 4'14 au premier kilo [:tinostar]. Merde alors, déjà 20 secondes de retard sur l'objectif [:tinostar]. Alors qu'on est censé partir trop vite sur un premier kilo, merde !

Le suivant en 4'00, je me dis qu'on va laisser tomber le sub39 et accrocher un sub40. Sauf qu'ensuite impossible d'entrer en mode "compet", j'aligne les kilo en 4'10 sans pouvoir vraiment accélérer. Il me manque clairement des séances AS10 ! Au fil de la course j'abandonne mes objectifs donc plus de raisons de me dépouiller, à part pour suivre les quelques mecs qui me dépassent. Et puis mon mollet gauche est très dur (j'avais peur pour mes adducteurs et pour ma hanche, mais la blessure ne vient jamais de là où on l'attend !).

Résultat final 41'20, très loin du compte. A peine moins que quand je veux faire 10 km rapides à l'entraînement (entre 42' et 43'). Frustrant car je suis très frais (pas du tout essoufflé) mais j'ai mal aux jambes.

http://app.strava.com/activities/82541235

Moralité :
- Avec l'aller-retour ça m'aura fait plus de 20 km, c'est ça de pris pour le semi dans trois semaines.
- 4'10 m'a l'air tenable en AS21, je vais faire mes prochaines fractions là-dessus pour vérifier.

Je suis devenu l'homme à battre ou quoi  [:tinostar]

Et putain mais 4'10 en AS21  :love:

n°35616787
babylone83
Corse :o
Posté le 15-09-2013 à 12:29:13  profilanswer

Ok on vas rester sur de ls chaussure de Randon alors.

Et si terrain peu accidenté ? Genre rando en forêt ?

n°35616792
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-09-2013 à 12:30:00  profilanswer

:hello: Course nature pour moi, 10.7k, j'avais vraiment pas les jambes, j'aurai du faire 5k :(

La course de vendredi + le rhume + mes soucis de ventre, c'est pas top...

C'était vachement vallonné en plus  :D  

Résultat : 54:17, soit 5'05", bien loin de mes allures habituelles sur ce genre de course  :sweat:  

Enfin, ca m'aura fait une sortie "seuil" c'est déjà ca, pour 3€  :o

Edit : on voit que dès que ca monte, les jambes n'ont pas suivies :(
http://hfr-rehost.net/preview/self/c0d03a4c0f99730cb93b019d641a269912d9f48b.png

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 15-09-2013 à 12:31:39

---------------
.
n°35616802
_kev_
Posté le 15-09-2013 à 12:31:05  profilanswer

Parinou a écrit :

Et ça continue bien, gros fail : 43'50 soit 1'30" de plus que mon PR.
Je suis parti bien trop vite en 4' au kilo, j'ai explosé au 5eme sans la volonté de me défoncer. Je déteste cet effort !  :fou:

Arf merde !  
Bon ca prépare le semi! Tu fais de 10 comme ça au semi et tu rentre dans ton objectif ;)
Vu tes allures sur tes séances spé 10, ca devrait le faire, t'es juste tombé un jour sans !  

the_blob a écrit :

bon, bein mon 15k sub90 c'est foiré ....  [:grande greluche:5]  

mais j'ai battu mon PR  [:kangol:1] (avec un cul de sac ou j'ai du faire demi tour et 150m de d+)

http://www.strava.com/activities/82531099

par contre, une FC bien haute des le debut .... et des acidités gastrique tout le long.

C'est beau ^^ ! Bon par contre, t'aurais peut-etre pu pas tenter le PR et avoir une FC moins haute ;)  

Chou Andy a écrit :

Moralité :

Ah bah ça va il ya pire comme temps pour une course sans trop de prépa  :D Belle course !  :jap:  

Puis l'objectif de tenir le 4'10 sur le semi, c'est beau  :love: .
je pense être encore un peu juste moi, mais j'espère m'en rapprocher l'année prochaine !

n°35616824
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:34:39  answer

Parinou a écrit :

Plan 10K pour 1 ou 2 10K en janvier, et début février j'attaquerais un plan Heubi 9 semaines marathon, avec le semi de Paris au bout de 4 semaines.  :jap:

Nos agenda vont se ressembler alors  :jap:

Annecy c'est le 27 Avril et donc il faudra caler un semi un mois avant !

Et je ferais un 10 fin janvier début février pour essayer de faire mieux !

n°35616845
_kev_
Posté le 15-09-2013 à 12:37:44  profilanswer

La même ici  :sol:  
Sub39/Sub1h30/Sub3h30   :whistle:

n°35616852
Yoshikawa
Posté le 15-09-2013 à 12:38:58  profilanswer

Sub40 pour moi l'année prochaine.
Faut de l'ambition, je compte en chier cet hiver pour progresser  :sol:  
Notamment niveau mental.

n°35616867
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:41:13  answer

Premier 10km en 48:55 fin juin et 42:25 pour le second aujourd'hui à ma montre mais j'attend le résultat officiel, content. :)
Ça vous intéresse un CR? :)

http://app.strava.com/activities/82551803

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 12:43:13
n°35616868
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2013 à 12:41:23  profilanswer

_kev_ a écrit :

La même ici  :sol:  
Sub39/Sub1h30/Sub3h30   :whistle:

Tu fais quel marathon du coup ? Paris ?  :p  

Yoshikawa a écrit :

Notamment niveau mental.

Si tu y arrives (pas infaisable), c'est que tu as des predispositions à la CAP (ou un gros passé de sportif).  :D  
Comme beaucoup ici !

n°35616870
_kev_
Posté le 15-09-2013 à 12:41:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Notamment niveau mental.

Vu ta progression, je suis assez confiant pour que tu nous le fasses rapidement ;) !

n°35616882
clown69
Posté le 15-09-2013 à 12:43:04  profilanswer

Parinou a écrit :

@Chou: ouais, nos sensations ont l'air d'être similaire.  :D Tu avais l'air d'avoir la caisse quand même ce matin, pas moi. Bon RDV à Lyon le 6 en mode warrior !  :jap:  

Putain, j'avais passé un 6x1000 en 4'06 de moyenne il y a 10 jours. Comme quoi....

Je ferai sans doute le semi. Le marathon, c'est pas pour moi. Ca prendrait trop de temps et je risque de ne pas avoir assez de sorties pour m'entrainer correctement même si ça me titille un peu.

n°35616883
Yoshikawa
Posté le 15-09-2013 à 12:43:05  profilanswer

Parinou a écrit :

Si tu y arrives (pas infaisable), c'est que tu as des predispositions à la CAP (ou un gros passé de sportif).  :D
Comme beaucoup ici !

J'ai fait 7 ans de cyclisme étant plus jeune, avec un bon niveau régional.
Enfin, ça fait 10 ans que j'ai arrêté  [:tinostar]
Et du coup, j'avais un bon niveau en CAP dans les courses UNSS et scolaire :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 15-09-2013 à 12:44:29
n°35616884
_kev_
Posté le 15-09-2013 à 12:43:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu fais quel marathon du coup ? Paris ?  :p  

Yep sans doute, ce sera mon premier ! Je me rappelle que t'avais annoncé la date des inscriptions ,j'ai déja zappé .. faut que je le note !

Je me dis que ça sera une bonne base pour les trails qui suivront ...

n°35616888
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2013 à 12:43:46  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ouais, donc en 1 an, pas infaisable.  :jap:

n°35616895
clown69
Posté le 15-09-2013 à 12:44:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ah oui, quand même. Donc tu as déjà un vécu. Faut simplement que tu t'entraines pendant un certain temps pour avoir un bon niveau.

n°35616898
Atlantis
Posté le 15-09-2013 à 12:44:18  profilanswer

C'est à quelle heure l'ouverture des inscriptions pour le marathon de paris demain ? J'ai une réunion au taf en début de matinée :/

Message édité par Atlantis le 15-09-2013 à 12:44:55

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35616900
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2013 à 12:44:25  profilanswer

_kev_ a écrit :

Yep sans doute, ce sera mon premier ! Je me rappelle que t'avais annoncé la date des inscriptions ,j'ai déja zappé .. faut que je le note !

Pareil, même objectif.
Les inscriptions ouvrent demain à 11h.  :D  
Je me fous dans le SAS 3h30.  :jap:

n°35616905
clown69
Posté le 15-09-2013 à 12:45:11  profilanswer

_kev_ a écrit :

C'est le 16 septembre je crois pour le début des inscriptions.

n°35616907
_kev_
Posté le 15-09-2013 à 12:45:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Pareil, même objectif.
Les inscriptions ouvrent demain à 11h.  :D  
Je me fous dans le SAS 3h30.  :jap:

Ah je fais bien de demander, au moins je vais pas zapper ^^ ! Merci :jap:

clown69 a écrit :

C'est le 16 septembre je crois pour le début des inscriptions.

Demain donc :) !

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 15-09-2013 à 12:46:09
n°35616914
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2013 à 12:46:20  profilanswer

_kev_ a écrit :

Ah je fais bien de demander, au moins je vais pas zapper ^^ ! Merci :jap:

SAS 3h30 ou tu comptes te mettre plus devant ?

n°35616923
the_blob
Posté le 15-09-2013 à 12:48:33  profilanswer

_kev_ a écrit :

C'est beau ^^ ! Bon par contre, t'aurais peut-etre pu pas tenter le PR et avoir une FC moins haute ;)

elle est montée haute des le début , mais la sensation était proche de l'EF jusque la moitié a peu prêt donc je me suis pas trop posé de question en fait.

n°35616942
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:51:42  answer

Bonjour à tous,

Je me presente brievement j'ai 29 ans en decembre, je suis en periode de perte de poids grace a un regime et beaucoup de velos, cardios, pour 1m78 je faisais 108kg il y a deux mois et demi, 90kg  maintenant, je suis parti de marche et course alterné ( 5min de marche pour 30s de course tellement j'etais essouflé) à 1h de footing à faible allure mais sans s'exploser et je me suis lancé un petit défi personnel à realiser en octobre 2014 qui est de réussir à courir un semi marathon assez connu dans ma region, ce qui me laisse 1  an et un mois pour m'entrainer, j'espere descendre entre 75 et 80kg d'ci 4/5 mois.

Donc pour les specialistes comme vous, j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible de le faire ? Si oui quel doit être mon programme d'entrainement afin de le réaliser ? J'ai pas d'objectif chiffré en terme de temps, deja le finir serait un beau clin d'oeil au fait  que je pouvais pas courir 250m sans etre mort il y a encore 3 mois...

Merci de m'avoir lu et j'espere ne pas être trop hors sujet sur ce topic.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 12:56:53
n°35616977
Yoshikawa
Posté le 15-09-2013 à 12:56:20  profilanswer

Largement realisable surtout si l'objectif est juste de le finir

n°35616983
Atlantis
Posté le 15-09-2013 à 12:56:59  profilanswer

Oui c'est possible si tu continue un peu à perdre du poids. J'étais dans une situation tout à fait comparable (107+ kg) en mai 2012 et je viens de boucler un semi en 1h45. J'ai un bon passé de sportif derrière moi, mais si tu vises pas particulièrement de chrono c'est faisable à mon avis :)

---------------
n°35616990
the_blob
Posté le 15-09-2013 à 12:58:19  profilanswer

ahh un gros sac  :jap:  :o
je fait 100kg , j'ai commencé il y a 6 mois je tiens le semi a faible allure , donc oui c'est largement faisable, tu veux faire quel temps ?

n°35616998
maelr
Posté le 15-09-2013 à 12:59:40  profilanswer

Sortie de 7km pour le novice du topic.  
Déja je n'ai pas pu atteindre les 10km. J'etait rincé et je pense ne pas avoir encore assez de mental pour me dépasser. Je pense que je cours encore trop vite j'avais une FC de 160 tout le long je n'arrive pas à me caller à 150.
Ensuite ca ma soulé parce que vu que c'est super nuageux mon gps n'a pas fonctionné ducoup je n'avais pas le temps et vitesse à chaque kilomètre. Enfin c'est une escuse.
VOila! Je pense que ca va etre tendu pour le 10km de lyon le 6 octobre.

Edit: c'estt la loose les gps de smartphone, des qu'il y a des nuage ca ne fonctionne plus  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par maelr le 15-09-2013 à 13:01:44
n°35617000
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 12:59:47  answer

ok  vous pouvez me dire quel entrainement je dois faire ? Je comptais partir sur 3/4 footing d'une heure par semaine à coté de mon sport ( ping) + pratique d'hometrainer quand temps tres pourri.

n°35617012
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 13:01:06  answer

the_blob a écrit :

ahh un gros sac  :jap:  :o
je fait 100kg , j'ai commencé il y a 6 mois je tiens le semi a faible allure , donc oui c'est largement faisable, tu veux faire quel temps ?

bah le terminer serait bien mais puisque vous avez l'air de dire que c'est faisable, en dessous des 2h serait ideal bien qu'utopique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 13:01:23
n°35617029
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-09-2013 à 13:04:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)