| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent : Je crois que je me suis blessé Je cours normalement 3 fois par semaine. Il y a 2 semaines, je fait un foot, le lendemain midi, je part courir pour un entrainement 8*2' @ 95% VMA la VMA moyenne, c'est pas mon kiff, mais après 3 séries, obligé de stopper les fractionnés, douleur au genou (partie externe du genou gauche) Je continue en EF, tente une cote (préparation Pars Versailles), et là, je doit stopper dans la côte Je fini en EF, après les étirements, je ne peux presque plus marcher Je fait un pause d'une semaine, entrainement en endurance, légérement mal, je fini en rapide pour les 3 derniers km, j'ai mal, mais ça va à peut près. Je refait une pause d'une semaine et retourne courir hier soir, 13km en endurance active, pas trop mal hier soir, mais grosse douleur ce matin Vous pensez à quoi comme blessure, je dois passer chez le médecin Message cité 2 fois Message édité par moikiki le 31-07-2013 à 09:07:56 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:07:12 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La ceinture compatible c'est la Polar Soft Strap. Par contre les émetteurs ne sont pas compatibles entre les deux marques, tu vas devoir en trouver un Garmin si tu veux l'utiliser avec le strap Polar --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Ajouté au FP
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:47:32 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Je comprends, même si c'est étudié ça ne sollicite pas la main
http://www.decathlon.fr/bouteille- [...] 51275.html edit: ça ressemble à une fausse main sur la photo, mais bon, c'est pour illustrer Message édité par mucky bear le 31-07-2013 à 09:50:35 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 31-07-2013 à 09:57:37 |
mystiko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
Message édité par bikounou le 31-07-2013 à 10:04:30 |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
"syndrome de l'essuie glace". --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:30:57 ![]() 6 jours que j'ai pas couru pour cause de fête de mon village Je l'attaque bien la prépa 10 |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 31-07-2013 à 10:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:45:06 ![]()
Le truc c'est que j'ai à peine attaqué la prépa que j'ai déjà coupé Du coup je vais adapter le plan et recommencer par de l'EF parce que je te cache pas que mon corps est un peu pollué par diverses substances... Et dimanche je vais voir il y a une course que j'ai fait l'an dernier (c'était ma seconde course) du coup ça serait un bon moyen de me rentrer un peu dedans avant de reprendre le plan comme il faut la semaine prochaine ! 8 km 37'48 Je dois pouvoir mieux faire |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 31-07-2013 à 10:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:55:05 ![]() Sympa comme course
|
sonia Contre-pied. |
|
mystiko |
|
uhna |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
StatuFab |
|
mystiko |
|
Yoshikawa | Quand tu tournes au rosé/bière pendant 4/5 jours, tu le sens bien en plein cagnard Edit : Vignass, c'est où ta fête de village en mp Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 31-07-2013 à 11:33:12 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:37:23 ![]()
C'était hier T'es jusqu'à quand dans le sud ? |
sonia Contre-pied. | Mais Clown 69 y connaît tous les recoins |
bezoukhov_ | Je vais m'inscrire pour le 10km Run in Lyon mais j'ai un doute sur le sas à choisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |