| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
herzog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Bien joué Perso, j'ai rentré un premier test à 4*11'@AS 21 (4'15) ce matin sans trop être dans le dur malgré un samedi soir plutôt arrosé C'est encourageant pour le semi de Lille dans 3 semaines, dimanche ça sera un 3*15' durant le semi de Marchiennes qui sera couru en mode sortie longue. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
C'est mon AS10 avec le vent dans le dos Je pense aussi être à mon meilleur niveau bien que 2kg trop lourd à mon goût. Le parcours du semi est roulant il devrait avoir moyen de sortir un bon chrono, PR en 1h34 sauf grosse contre perf il devrait être battu aussi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund |
2 kg dans les faits tu verras pas une différence énorme malgré ce qu'on dit sur le poids du coureur, te focalise pas là-dessus y'a pas l'air d'avoir beaucoup de différence entre ton AS21 et ton AS10, t'es sûr de toi ? Message cité 3 fois Message édité par gmund le 05-10-2026 à 16:57:35 |
Astroya |
|
xbala |
Perso j'ai en RP j'ai 4'13 au kilo sur semi et 3'54 sur 5k, là à la rigueur VDOT me dit que j'aurais pu mettre quelques secondes de moins au total sur le 5k sur la base des équivalences Message cité 3 fois Message édité par xbala le 05-10-2026 à 17:03:48 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 17:13:00 ![]() ![]() |
gmund |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ezzz 23 | Oui dans ce que je travaille en ce moment en prépa 20k, je fais du 4’20 en as10 et 4’40 en as20
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gmund |
|
xbala |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: ah bah c'était pas ça ok. Message édité par Ze_Fly le 05-10-2026 à 17:40:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si on court un 10km à 3’45/km, ça donne quelle allure moyenne pour un Marseille Cassis, et quelle allure sur la première moitié en côte et quelle allure sur la deuxième moitié en descente ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est à peu près le chrono d'un semi plat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
xbala |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas trop quoi te répondre, la pente varie Regarde ça pour 1h18 : De mémoire la course avait été correctement menée à part le petit coup de poignard du dernier coup de cul --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Perso, 10k en 4'40 et semi en 5'02 Mais si je faisais mon 10k en 3'10, je pense que 3'30 sur semi serait très mauvais, car l'écart en vitesse en km/h serait bien plus grand |
Lautho |
|
xbala | Pour quelqu'un souhaitant perdre du poids, et a fortiori un coureur, c'est une excellente idée, oui |
SenorPollo |
zendb | j'ai prévu ma liposuccion pré marathon et à moi le sub 2h30 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xbala |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gmund |
Lautho | Protip il le fera pas parce que Boucher est un bon entraîneur |
Obelisque Farpaitement | Tiré au sort pour le marathon de Paris....
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore rejeté au 2ème tirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |