Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34776436
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-06-2013 à 15:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :


 
Ce genre de courses ça vient droit des US où l'organisation des courses est géré par des entreprises plus que par des associations.  
 
Les organisateurs ont trouvé un moyen de faire du blé en attirant un public large et en limitant les dépenses (un parking, un champ, quelques citernes d'eau et trois rondins de bois et hop! on a un terrain de jeu. C'est moins compliqué à gérer qu'un 10km ou un 21km. Il n'y a plus qu'à marketter ça sur fond de dépassement de soi (tu parles, trottiner 9x500m et escalader 3 rondins entre 2 footings...), de challenge, de nature, en plus il y a un T-shirt, une médaille et une bière à l'arrivée et tu peux te la péter devant tes potes de la salle de muscu.
 
Ça peut être marrant pour certains, pour ceux qui veulent courir avec des non sportifs mais un vrai coureur risque surtout de s'ennuyer sec.
 
Pour retrouver la boue et la nature autant faire du trail, du cross, des raids multisport, là au moins il y a du niveau.


 [:delation:4]  :D  Il y a effectivement le cote argent et show-off  [:double deuce:5]  qui peut deranger mais si tu prends la chose a coeur, y a moyen d'en chier.
Je sais pas ici mais dans une que j'avais faite aux US, il y avait un sas elite, avec des primes a la clé. Les premiers etaient loin d'etre des clampins (le vainqueur de ma course: http://en.wikipedia.org/wiki/Hobie_Call edit: 2:16 au marathon le gars).
Mais d'accord, dans sa globalité, ca reste une evenement festif.
 
 
 
Absolument, en mode compet et moyennant une bonne orga (i.e. pas de file aux obstacles), la lutte peut etre enragée.

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 25-06-2013 à 16:02:22

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:56:41  profilanswer
 

n°34776497
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-06-2013 à 16:00:24  profilanswer
 

perrout a écrit :


 [:delation:4]  :D  Il y a effectivement le cote argent et show-off  [:double deuce:5]  qui peut deranger mais si tu prends la chose a coeur, y a moyen d'en chier.
Je sais pas ici mais dans une que j'avais faite aux US, il y avait un sas elite, avec des primes a la clé. Les premiers etaient loin d'etre des clampins (le vainqueur de ma course: http://en.wikipedia.org/wiki/Hobie_Call).
Mais d'accord, dans sa globalité, ca reste une evenement festif.
 


 

perrout a écrit :


 
Absolument, en mode compet et moyennant une bonne orga (i.e. pas de file aux obstacles), la lutte peut etre enragée.


 
Moi ce qui m'inquiète c'est l'obstacle dont le pictogramme est un éclair :o

n°34776542
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2013 à 16:03:41  profilanswer
 

perrout a écrit :


 [:delation:4]  :D  Il y a effectivement le cote argent et show-off  [:double deuce:5]  qui peut deranger mais si tu prends la chose a coeur, y a moyen d'en chier.


 
Oui, j'avoue mon aigreur  :o
 

Spoiler :

edit: ce genre d'épreuves étant tout nouveau, bon courage à ceux qui paieront les pots cassés des orgas débutantes  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 25-06-2013 à 16:04:58

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34776622
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 16:09:34  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/3d775b0feaa0b2735d0204981b7cd98d00a5e489.png
 
Prostaff/Kouglist?

n°34776640
Angelus
Posté le 25-06-2013 à 16:10:56  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


edit: ce genre d'épreuves étant tout nouveau, bon courage à ceux qui paieront les pots cassés des orgas débutantes  [:raph0ux]


 
J'ai fais la premiere en france (je crois ) Le strongmenrun a la bresse en 2011
De la mç*&de en barre. Trop de monde, des files d'attentes de fou furieux et un arrivée  [:coucouristedu33] Ils nous ont fait passé UN PAR UN sur 2 bottes de pailles dans une tente!  
Si t'arrivais dans les 50 premier c'etait OK, apres la meute devenait de plus en plus grand. J'ai attendu 35 minutes!!!! 35 minutes!!!!!!!! a 10 m de l'arrivée! parce que les gens faisaient la queue pour passer la ligne.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
De la mç*%de je vous dis  [:coffe]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34776659
R-jac
Posté le 25-06-2013 à 16:12:19  profilanswer
 

klougist a écrit :

Reprise du fractionné pour moi aujourd'hui après 3 mois d'arrêts (de fractionnés  :o ): 6x1000m avec r=1'30, objectif 3'42
Résultats: 3'45 / 3'46 / 3'45 / 3'45 / 3'41 / 3'41, soit moyenne de 3'44/km
 
Bon j'ai revu mon objectif à la hausse au bout de 300m de respiration comme un ours  :fou:  
En comparant par rapport à il y a 3 mois, je fais à peu près:
- fractions + 12sec
- récup -1km/h
- pulsations explosées
- répétitions - 2.
Ca va j'ai retrouvé une marge de progression  :o .  
Malheureusement (ou pas!) avec les vacances qui arrivent je ne pourrai pas courir de tout le mois de juillet...


 
Tu fais combien au 10k?  [:implosion du tibia]  
 

footeur81 a écrit :

 
 
avec une peut d'ether pour endormir, de l'huile pour faire glisser, et hop ! :o
 


 
Non surtout pas d'ether grand fou!  :non:  
Ça fait vomir la tique qui crache tout ce qu'elle a avalé en toi et le risque de maladies explose  [:kzimir]  
Il faut juste la pincer à la base avec une pince à épiler puis la tourner comme si on dévissait une visse et ça va tout seul, sans aucun produit. :jap:
 

n°34776668
clown69
Posté le 25-06-2013 à 16:13:10  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Personnellement, j'y allais complètement dans cet esprit, pas pour un challenge sportif. Et d'ailleurs, j'avais monté une équipe disons éclectique :o  Un copain qui fait du yoga de temps en temps et un peu de skate à ses heures perdues, un autre qui fume, boit, et passe la moitié de son temps à jouer au poker et la directrice de l'école de ma fille qui n'a pas fait de sport depuis deux ans. Voilà, voilà hein :D
 Mais a priori pour ceux qui veulent performer, y'a une course spécifique prévue pour eux il me semble.


T'en as après eux ? C'est ça ? :o

n°34776748
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 16:17:06  profilanswer
 

clown69 a écrit :


T'en as après eux ? C'est ça ? :o


 
Vu que finalement je ne vais pas le faire, tu peux me remplacer si tu veux. Un mec avec un seul genou, ça a clairement sa place dans les équipes que je monte :o

n°34776760
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 16:17:34  profilanswer
 


 
Tu ne mets aucun objectif de temps sur ta VMA. C'est pas un peu bizarre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jedi_lool le 25-06-2013 à 16:26:35
n°34776784
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-06-2013 à 16:19:07  profilanswer
 

Angelus a écrit :


 
J'ai fais la premiere en france (je crois ) Le strongmenrun a la bresse en 2011
De la mç*&de en barre. Trop de monde, des files d'attentes de fou furieux et un arrivée  [:coucouristedu33] Ils nous ont fait passé UN PAR UN sur 2 bottes de pailles dans une tente!  
Si t'arrivais dans les 50 premier c'etait OK, apres la meute devenait de plus en plus grand. J'ai attendu 35 minutes!!!! 35 minutes!!!!!!!! a 10 m de l'arrivée! parce que les gens faisaient la queue pour passer la ligne.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
De la mç*%de je vous dis  [:coffe]


 
[:aulas] En effet, c'est bien moisi ca. Perso j'avais rattrapé mon retard d'1h (sur 13km, hein) sur un groupe de future ex-grosses qui y allaient la pour se depasser justement. Donc j'ai eu la file...de la vague precedente (bon 5-10min seulement perdues). Mais bon j'etais pas la pour la win http://hfr-rehost.net/www.obviouswinner.com/storage/post-images/lauren-drain-spartan-girl.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1369743158281

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 25-06-2013 à 16:20:10

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 16:19:07  profilanswer
 

n°34776787
clown69
Posté le 25-06-2013 à 16:19:16  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Vu que finalement je ne vais pas le faire, tu peux me remplacer si tu veux. Un mec avec un seul genou, ça a clairement sa place dans les équipes que je monte :o


Je préférerai que tu parles d'une seule jambe plutôt que d'un seul genou (mais ça c'est une autre histoire [:cupra] )

n°34776793
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 16:19:29  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :


 
Tu ne m'es aucun objectif de temps sur ta VMA. C'est pas un peu bizarre ?


Les 80-85% c'est VMA. J'aime pas trop bosser à la FC, j'ai l'impression de pas être comme tout le monde (très haut, je peux faire un 10km vers 190-195).
Après, la VMA sera faite en fonction de ma VMA (18km/h), j'ai pas encore calculé les allures/temps

n°34776885
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 16:26:18  profilanswer
 

clown69 a écrit :


T'en as après eux ? C'est ça ? :o


 
manque plus qu'un coureur de 100kg  [:911gt3]  :o ca fera une belle equipe de bras cassé.

n°34776926
uhna
Posté le 25-06-2013 à 16:29:07  profilanswer
 

perrout a écrit :


 
[:aulas] En effet, c'est bien moisi ca. Perso j'avais rattrapé mon retard d'1h (sur 13km, hein) sur un groupe de future ex-grosses qui y allaient la pour se depasser justement. Donc j'ai eu la file...de la vague precedente (bon 5-10min seulement perdues). Mais bon j'etais pas la pour la win http://hfr-rehost.net/http://www.o [...] 9743158281


 
Ah oué!! T'es pas mal perrout!!  [:gaga_love]   Je t'offre un verre?  [:damienm:2]

n°34776958
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-06-2013 à 16:30:45  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Ah oué!! T'es pas mal perrout!!  [:gaga_love]   Je t'offre un verre?  [:damienm:2]


Ok pour le verre mais je tenais plutot le role du gars derriere  [:nico54]  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34777003
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 16:33:14  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Les 80-85% c'est VMA. J'aime pas trop bosser à la FC, j'ai l'impression de pas être comme tout le monde (très haut, je peux faire un 10km vers 190-195).
Après, la VMA sera faite en fonction de ma VMA (18km/h), j'ai pas encore calculé les allures/temps


 
Je n'ai jamais fait de plan moi-même, je prends toujours ceux des bouquins. Mais il me semble que le calcul des allures n'est pas simple. Il ne s'agit pas uniquement de prendre une allure et de la diviser/multiplier selon les distances. Si on faisait ça, ce serait soit trop simple pour les petites distances, soit trop compliqué pour les longues.  
 
Je donne un exemple. Disons que l'objectif est de 35" sur 200m. Si l'on multiplie cela fait 1'10 sur 400m, ce qui commence à être difficile. Après, on passe à 2'20 au 800m et 2'55 au 1k. Là, on est dans quelque chose de beaucoup trop dur.  
 
Donc nécessairement, il faut pondérer ... ? Comment comptes-tu faire ? :??:

n°34777030
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 16:34:32  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :


 
Je n'ai jamais fait de plan moi-même, je prends toujours ceux des bouquins. Mais il me semble que le calcul des allures n'est pas simple. Il ne s'agit pas uniquement de prendre une allure et de la diviser/multiplier selon les distances. Si on faisait ça, ce serait soit trop simple pour les petites distances, soit trop compliqué pour les longues.  
 
Je donne un exemple. Disons que l'objectif est de 35" sur 200m. Si l'on multiplie cela fait 1'10 sur 400m, ce qui commence à être difficile. Après, on passe à 2'20 au 800m et 2'55 au 1k. Là, on est dans quelque chose de beaucoup trop dur.  
 
Donc nécessairement, il faut pondérer ... ? Comment comptes-tu faire ? :??:


Avec ça : http://amscap.free.fr/cap/allures.php
 :whistle:

n°34777054
uhna
Posté le 25-06-2013 à 16:36:18  profilanswer
 

perrout a écrit :


Ok pour le verre mais je tenais plutot le role du gars derriere  [:nico54]  


 
 [:bibliophage:2]

n°34777092
Angelus
Posté le 25-06-2013 à 16:38:45  profilanswer
 

perrout a écrit :


[:aulas] En effet, c'est bien moisi ca. Perso j'avais rattrapé mon retard d'1h (sur 13km, hein) sur un groupe de future ex-grosses qui y allaient la pour se depasser justement. Donc j'ai eu la file...de la vague precedente (bon 5-10min seulement perdues). Mais bon j'etais pas la pour la win http://hfr-rehost.net/http://www.o [...] 9743158281


Temps couru: 1:47:50
Temps en tout: 2:45:11

 

Ca veut dire que j'ai attendu environ une heure devant les ateliers!   [:hide]

 

http://connect.garmin.com/activity/122173437 ou http://app.strava.com/activities/14183061
http://www.strongmanrun.fr/download/resultats2011.xls‎


Message édité par Angelus le 25-06-2013 à 16:39:48

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34777193
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 16:45:42  profilanswer
 
n°34777284
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2013 à 16:49:42  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :


 
Excellent ce fichier !


 
C'est ma référence aussi  :love:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34777603
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 17:08:25  answer
 

 

Négative split donc !

 

n°34777936
klougist
Posté le 25-06-2013 à 17:30:34  profilanswer
 


Non je disais plutot de répéter des cycles, mais varier d'une semaine sur l'autre. Je ferais pour les 12 semaines:
S1 200 /S2 400 / S3 800 /... 1000/200/400/800/1000/400/800/1000/200.
Chaque semaine tu as donc un truc différent, si tu progresse tu peux même rajouter une fraction ou 2. J'inverse à la fin pour éviter de se fatiguer et pour faire de la vitesse la dernière semaine, ça détend.
 
 
 

R-jac a écrit :


 
Tu fais combien au 10k?  [:implosion du tibia]  
 


36'20, mais sur un semi  :o

n°34778123
drkakumba
Posté le 25-06-2013 à 17:45:58  profilanswer
 

Oubliez les boost .. :o
 
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/06/springblade.jpg
 
:D

n°34778148
kempff
Posté le 25-06-2013 à 17:47:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kempff le 25-06-2013 à 17:49:00
n°34778278
R-jac
Posté le 25-06-2013 à 17:59:15  profilanswer
 

klougist a écrit :


36'20, mais sur un semi  :o


 
Et ça donne combien pour le semi?  :love:

n°34778293
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 18:00:54  answer
 


 
En exclu, le futur modèle, les Proost :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201306/25/mmmg8814ax560l6ikl8-untitled-1.jpg


 
 [:iryngael]

n°34778327
kempff
Posté le 25-06-2013 à 18:05:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34778825
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 18:54:28  answer
 

 

[:implosion du tibia]  [:ultra62]

n°34778881
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 19:00:59  profilanswer
 

 

c'est malin, maintenant j'ai envi de manger une madeleine ....

n°34779045
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 19:15:02  profilanswer
 


 
 
 [:-cas-:3]

n°34779128
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:25:13  answer
 

bon tite sortie
de 1 pour tester ma garmin 210
de 2 faire les exo de bikou/prostaf.
la putain de chaleur de la mort qui    [:nenes67]  voyez !!!! 25 degres habillé en noir ( big idea ) [:historia]
20'EF+20all42(5'10)+13EF avec une accélération sur la fin de mon all42 pour voir si la FC etait bonne ou pas avec la ceinture. je suis a 170 a 5'10 du kilo et a 180/185 a 4'20 .
sans pour autant sentir que gt en max de la FC ni en allure mais je trouve cela un peu haut quand meme pour une sortie pas vraiment rapide. ( peut etre la chaleur ) sachant que au repos total chez le medecin je tourne a 45 48 max bref!!!!

 

pour ceux qui veulent jetter un oeil ou deux :D http://connect.garmin.com/activity/333153450

 

ps: pas facile de tenir une allure sur la route  putain de bagnole de touristes de merdes (la vielle excuse )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 19:26:55
n°34779166
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:29:25  answer
 

Perso j'ai pas les droits pour voir ton log :o
Sinon c'est quoi une "chaleur de la mort qui 'cule un mouton?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 19:29:57
n°34779198
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:33:19  answer
 

C'est quoi une sortie seuil ?

n°34779208
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:34:39  answer
 


j ai changez  les droits je pense que tu peux ( au pire strava) http://app.strava.com/activities/62773182
 
bin plus de 25 degrés ici dans les 27 facile ( habillait en noir comme un con )
 
 
bin heu coach prostaf explique lui :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 19:35:59
n°34779242
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:40:52  answer
 


 
 
Ok  :D  
Sinon toujours pas les droits  :o  
 
 
Je ne veux pas être responsable d'un décès parce qu'il aura compris que le seuil se court à 185% VMA  [:cosmoschtroumpf]  
 
Seuil : c'est l'allure où tes msucles sont en équilibre production/dégradation d'acide lactique. Ca tourne à 85% de la VMA de manière optimale, mais si tu es un peu en-dessous ça marche aussi, vu que tu produis du lactique.
Sur 10km c'est indispensable à travailler. Sur marathon beaucoup moins, vu l'allure.

n°34779288
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:46:20  answer
 


 
là c est bon je suis sur de moi

n°34779294
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:46:40  answer
 


 
 
 [:shimay:1]  [:ariakan:1]  [:bananav]

n°34779361
tanguy12
Posté le 25-06-2013 à 19:53:41  profilanswer
 


Faut dire les fabricants nous gâtent pas sur ce point là...

n°34779391
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 19:56:57  answer
 

tanguy12 a écrit :


Faut dire les fabricants nous gâtent pas sur ce point là...


bin  ouais .c est ca ou le vert fluo ou orange fluo ........ ou rose like sonia®
 
j adore les titres de sortie de tristan :D
 
"sorties EF 7.7km @ 4'40 du kilo" ENFOIREEEEEEE C EST MA VITESSE DE COURSE MOI !!!!!!!!
 
heu garmin me fait peur là !! me sort que j ai fait ma sortie a Fréquence cardiaque
FC moy.:  91 % de la valeur max.
FC max.:  100 % de la valeur max.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 20:02:12
n°34779443
drkakumba
Posté le 25-06-2013 à 20:01:53  profilanswer
 

Ici c'est l'hiver, 17°C avec du vent ca ramene a 15°C :(
 
Puis j'etais enervé suis parti a la Tristan, resultat 5km en 21 min :o (sans echauffement en plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)