Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34766478
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:06:07  answer
 

Reprise du message précédent :
 
interview :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 20:06:07  profilanswer
 

n°34766528
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:11:30  answer
 


 :whistle:

 

Voilà les vidéos dispo, pour les interessés :)

 

http://imageshack.us/a/img40/113/q4l.png


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 20:11:39
n°34766742
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:36:23  answer
 

hahaha, la vidéo de l'arrivée où je fais des pas de coté (mini perte des jambes :D) Trop fort :lol:
 
Jedi t'es dans la boite :jap:
 
http://imageshack.us/a/img838/4296/ea5e.jpg

n°34766759
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:38:15  answer
 


 
Faut obligatoirement payer pour voir les vidéos?
Et j'imagine que les photos vont couter 65$ la photo par mail...
 [:atom1ck]

n°34766772
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:39:23  answer
 

oui. 10€ le pack de 16 vidéos de toi :)
Les photos c'est 15€ qu'il y en ai une ou dis (dixit Jedi)

n°34766783
blackofi
Posté le 24-06-2013 à 20:40:56  profilanswer
 


 
Tu as l'air malin avec tes écouteurs au milieu de tous les autres  :whistle:

n°34766789
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:41:38  answer
 


 
D'ac, je vais surement me laisser tenter  :)

n°34766918
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:57:17  answer
 

blackofi a écrit :


 
Tu as l'air malin avec tes écouteurs au milieu de tous les autres  :whistle:


 
J'avoue, y'en avait pas beaucoup avec des écouteurs. Et il y en avait encore moins avec un iphone autour du bras :D

n°34767027
klougist
Posté le 24-06-2013 à 21:06:22  profilanswer
 

Reprise du fractionné pour moi aujourd'hui après 3 mois d'arrêts (de fractionnés  :o ): 6x1000m avec r=1'30, objectif 3'42
Résultats: 3'45 / 3'46 / 3'45 / 3'45 / 3'41 / 3'41, soit moyenne de 3'44/km
 
Bon j'ai revu mon objectif à la hausse au bout de 300m de respiration comme un ours  :fou:  
En comparant par rapport à il y a 3 mois, je fais à peu près:
- fractions + 12sec
- récup -1km/h
- pulsations explosées
- répétitions - 2.
Ca va j'ai retrouvé une marge de progression  :o .  
Malheureusement (ou pas!) avec les vacances qui arrivent je ne pourrai pas courir de tout le mois de juillet...

Message cité 3 fois
Message édité par klougist le 24-06-2013 à 21:38:48
n°34767189
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:13:31  answer
 

klougist a écrit :

Reprise du fractionné pour moi aujourd'hui après 3 mois d'arrêts (de fractionnés  :o ): 6x1000m avec r=1'30, objectif 3'42
Résultats: 3'45 / 3'46 / 3'45 / 3'45 / 3'41 / 3'41, soit moyenne de 3'44/km
 
Bon j'ai revu mon objectif à la hausse au bout de 300m de respiration comme un ours  :fou:  
En comparant par rapport à il y a 3 mois, je fais à peu près:
- fractions + 12sec
- récup +1km/h
- pulsations explosées
- répétitions - 2.
Ca va j'ai retrouvé une marge de progression  :o .  
Malheureusement (ou pas!) avec les vacances qui arrivent je ne pourrai pas courir de tout le mois de juillet...


 
Outch, on perd grave quand même :o
 
Sinon montre commandée. Qui a dit que ça ne coutait rien la cap :ouch:
Après ça j'arrête. j'achete plus rien :o
 
Donc personne vient lacher un  
 

Spoiler :

" YA -40 IRUN YEAHHHHH  [:wark0]  [:wark0] "


 
Merci d'avance  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 21:15:13
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 21:13:31  profilanswer
 

n°34767257
footeur81
Posté le 24-06-2013 à 21:16:23  profilanswer
 

:hello:  
 
 [:icon4] attention pavé incomming, et pour de l'entrainement en plus ! :o [:icon4]  
 
comme Yoshikawa et d'autres, vos CR m'ont boosté  [:nozdormu]  
et avec la belle météo de ce soir, je me suis fait une sortie pour essayer de voir ou j'en suis sur les allures 10 km.  [:suri_2002]  
 
A savoir que mon meilleur temps est pour l'instant de 46:20 pour une VMA estimée de 15.5 km/h.
Je me dis que quitte à être en sur régime (2ième séance de 1000 en 8 mois), on va essayer en 4:20/km ... [:cerveau fang fung]  
 
 
Donc je fais mon échauffement, me repère une belle ligne droite, et c'est parti !
 
1er 1000 : j'attaque au juger, et regarde au bout de 200m le pace sur ma garmin : 4:10/km  [:dks:2]  
bon : je suis parti trop vite, mais je ne vais quand même pas baisser d'allure ! Je maintiens donc.
 
2ième 1000 : j'essaye de partir moins vite : toujours 4:10/km au départ [:afrojojo]  
là je me dis que ça va être dur, va falloir y aller au mental, ne serait ce que pour ne pas s'écrouler. Résultat : 4:05/km  [:geert]  
 
Autant dire que là, je suis en sur régime :D
Le cardio je sais pas, je veux pas regarder ma montre :o, mais point de vue souffle, je suis clairement à fond  [:haussmann]
 
A partir de là, je rallonge les recup jusqu'à 2 min avec un peu de marcher. Les jambes ont vraiment du mal et me limitent dans l'allure : c'est pas plus mal :o
J'arrive finalement à faire 3 autres fractions en 4:15/km avec une courbe Fc pas dégueulasse :) Et le souffle va beaucoup mieux :jap:
Le dernier 1000 se fait en 4:05/km, pour me rassurer sur le fait de ne pas avoir fait toute la séance à fond.  [:anathema]  
 
Récapitulatif :
je me suis fais une sortie en me sortant les tripes : j'avais juste oublié que je n'avais plus l'habitude de ce genre d'effort [:sniperlk]  
je n'ai toujours pas trop d'idée sur quelle allure je peux partir [:dawa] : peut-être du 4:15 en fractionné pour viser du 4:20 en compet ...
dans tout les cas, pas d'allure mémorisée dans les jambes :/
et puis un cardio bien mieux que ce que je pensais  [:implosion du tibia]  
à se demander si ma FCmax n'a pas bien descendu dernièrement  [:klemton] (200bpm l'année dernière)
 
et avec les allergies en moins, ça devrait le faire :o
 
http://app.strava.com/activities/62578481/overview

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 24-06-2013 à 21:17:15
n°34767332
Angelus
Posté le 24-06-2013 à 21:19:41  profilanswer
 

Faites gaffe, je viens de rentrer d'une petite sortie et j'ai découvert une famille de 6 tiques sur mes jambes! La dernière si petite que je l'ai prise pour un grain de beauté...

Spoiler :

http://www.fmp-usmba.ac.ma/umvf/UMVFmiroir/campus-numeriques/urgencesOnLine/local/cache-vignettes/L550xH491/pincetique-884bb.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Angelus le 24-06-2013 à 21:21:12

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34767343
klougist
Posté le 24-06-2013 à 21:20:10  profilanswer
 


What????? Où ça??????  [:ciler]

n°34767370
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:21:48  answer
 

footeur81 a écrit :

:hello:  
 
 [:icon4] attention pavé incomming, et pour de l'entrainement en plus ! :o [:icon4]  
 
comme Yoshikawa et d'autres, vos CR m'ont boosté  [:nozdormu]  
et avec la belle météo de ce soir, je me suis fait une sortie pour essayer de voir ou j'en suis sur les allures 10 km.  [:suri_2002]  
 
A savoir que mon meilleur temps est pour l'instant de 46:20 pour une VMA estimée de 15.5 km/h.
Je me dis que quitte à être en sur régime (2ième séance de 1000 en 8 mois), on va essayer en 4:20/km ... [:cerveau fang fung]  
 
 
Donc je fais mon échauffement, me repère une belle ligne droite, et c'est parti !
 
1er 1000 : j'attaque au juger, et regarde au bout de 200m le pace sur ma garmin : 4:10/km  [:dks:2]  
bon : je suis parti trop vite, mais je ne vais quand même pas baisser d'allure ! Je maintiens donc.
 
2ième 1000 : j'essaye de partir moins vite : toujours 4:10/km au départ [:afrojojo]  
là je me dis que ça va être dur, va falloir y aller au mental, ne serait ce que pour ne pas s'écrouler. Résultat : 4:05/km  [:geert]  
 
Autant dire que là, je suis en sur régime :D
Le cardio je sais pas, je veux pas regarder ma montre :o, mais point de vue souffle, je suis clairement à fond  [:haussmann]
 
A partir de là, je rallonge les recup jusqu'à 2 min avec un peu de marcher. Les jambes ont vraiment du mal et me limitent dans l'allure : c'est pas plus mal :o
J'arrive finalement à faire 3 autres fractions en 4:15/km avec une courbe Fc pas dégueulasse :) Et le souffle va beaucoup mieux :jap:
Le dernier 1000 se fait en 4:05/km, pour me rassurer sur le fait de ne pas avoir fait toute la séance à fond.  [:anathema]  
 
Récapitulatif :
je me suis fais une sortie en me sortant les tripes : j'avais juste oublié que je n'avais plus l'habitude de ce genre d'effort [:sniperlk]  
je n'ai toujours pas trop d'idée sur quelle allure je peux partir [:dawa] : peut-être du 4:15 en fractionné pour viser du 4:20 en compet ...
dans tout les cas, pas d'allure mémorisée dans les jambes :/
et puis un cardio bien mieux que ce que je pensais  [:implosion du tibia]  
à se demander si ma FCmax n'a pas bien descendu dernièrement  [:klemton] (200bpm l'année dernière)
 
et avec les allergies en moins, ça devrait le faire :o
 
http://app.strava.com/activities/62578481/overview


 
Pour arrondir tu fais du 4'10 sur un 6x1000 et 46' sur 10k ?
Spa normal ça si ? Ton 10k c'est en compèt que tu l'a fais ?

n°34767371
_kev_
Posté le 24-06-2013 à 21:21:49  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Faites gaffe, je viens de rentrer d'une petite sortie et j'ai découvert une famille de 6 tiques sur mes jambes! La dernière si petite que je l'ai prise pour un grain de beauté...



 
Sympa  [:tinostar]

n°34767525
footeur81
Posté le 24-06-2013 à 21:29:13  profilanswer
 

klougist a écrit :

Reprise du fractionné pour moi aujourd'hui après 3 mois d'arrêts (de fractionnés  :o ): 6x1000m avec r=1'30, objectif 3'42
Résultats: 3'45 / 3'46 / 3'45 / 3'45 / 3'41 / 3'41, soit moyenne de 3'44/km

 

Bon j'ai revu mon objectif à la hausse au bout de 300m de respiration comme un ours  :fou:
En comparant par rapport à il y a 3 mois, je fais à peu près:
- fractions + 12sec
- récup +1km/h
- pulsations explosées
- répétitions - 2.
Ca va j'ai retrouvé une marge de progression  :o .
Malheureusement (ou pas!) avec les vacances qui arrivent je ne pourrai pas courir de tout le mois de juillet...


j'ai pas tout compris mais je dois me mélanger avec les plus et les moins  [:geert]
l'idée c'est de faire tes 1000 en 3:30/km  :??:
parce que si c'est le cas ... [:lapattefolle]
dans tout les cas, ça envoie  [:implosion du tibia]

Angelus a écrit :

Faites gaffe, je viens de rentrer d'une petite sortie et j'ai découvert une famille de 6 tiques sur mes jambes! La dernière si petite que je l'ai prise pour un grain de beauté...



avec une peut d'ether pour endormir, de l'huile pour faire glisser, et hop ! :o

klougist a écrit :


What????? Où ça??????  [:ciler]


je crois que l'idée  est que si ce genre de plan passe, y'a pas interet à l'annoncer à Tristan :D

 

nan mais j'étais en surrégime là
et je ne me suis jamais vraiment défoncé sur un 10km avec une bonne prépa derrière.
Mais j'ai bien dans l'idée d'améliorer mon PR :)

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 24-06-2013 à 21:37:05
n°34767592
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 21:31:47  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Faites gaffe, je viens de rentrer d'une petite sortie et j'ai découvert une famille de 6 tiques sur mes jambes! La dernière si petite que je l'ai prise pour un grain de beauté...


 


Quelle horreur [:mlc]

  


A la Tristan. :o (Enfin.... 13 minutes plus tard environ  :o ) >>

 

http://hfr-rehost.net/self/8b3dabb052b6e6781bd4b8013244545a0d3aaff4.png

 


Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 24-06-2013 à 21:32:12
n°34767626
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:33:05  answer
 

Ho elle cache son numéro de dossard :D
 
 
Saurez vous retrouver F.Hollande  [:cerveau cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 21:34:37
n°34767659
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 21:34:53  profilanswer
 

 

Oui, c'est complètement inutile mais chutt  :D Un vieux réflexe :o


Message édité par sonia le 24-06-2013 à 21:35:15
n°34767677
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 21:36:29  profilanswer
 

François Hollande en bas à gauche :D

n°34767705
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 21:38:56  profilanswer
 

J'ai taggé François Hollande sur mon mur Facebook. (ah ah ! Qu'est-ce qu'on se marre :o )


Message édité par sonia le 24-06-2013 à 21:39:18
n°34767713
footeur81
Posté le 24-06-2013 à 21:39:56  profilanswer
 

AAF :o

n°34767719
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:40:06  answer
 

[:al zheimer]

n°34767748
klougist
Posté le 24-06-2013 à 21:41:37  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


j'ai pas tout compris mais je dois me mélanger avec les plus et les moins  [:geert]  
l'idée c'est de faire tes 1000 en 3:30/km  :??:  
parce que si c'est le cas ... [:lapattefolle]  
dans tout les cas, ça envoie  [:implosion du tibia]  


Je crois que je m'étas trompé dans les signes, la récup j'ai ralenti. Oui il y a 3 mois j'approchais des 3'30, là j'ai bien perdu !
 

footeur81 a écrit :


je crois que l'idée  est que si ce genre de plan passe, y'a pas interet à l'annoncer à Tristan :D


Zut, je suis sur les dents pour me refaire mes chaussures (Mizuno Aero et precision je crois)!

footeur81 a écrit :


nan mais j'étais en surrégime là
et je ne me suis jamais vraiment défoncé sur un 10km avec une bonne prépa derrière.
Mais j'ai bien dans l'idée d'améliorer mon PR :)


Vu tes temps tu dois pouvoir viser (au moins!) sub43 je pense, surtout avec un plan structuré

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 24-06-2013 à 21:45:00
n°34767789
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2013 à 21:43:17  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


 
Iron Maiden - The loneliness of the long-distance runner (album Somewhere in Time)
 
indispensable


 
C'est indispensable aussi de voir le film dont est inspiré cette chanson :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2013 à 21:44:15
n°34767816
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:44:27  answer
 

basketor63 a écrit :

 

c'est indispensable de voir le film aussi :o

 

Ca date de 2011 :o
Tu t'amuses à lire tout le topic ? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 21:44:51
n°34767822
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:44:41  answer
 

Angelus a écrit :

Faites gaffe, je viens de rentrer d'une petite sortie et j'ai découvert une famille de 6 tiques sur mes jambes! La dernière si petite que je l'ai prise pour un grain de beauté...



 
C'est une horreur par chez moi! J'en ai eu un paquet!!
Je me fais toujours examiné à mon retour!!
 
Ca me fout la trouille cette saloperie, surtout quand on lit des trucs sur la maladie de lyme  [:max evans]  

n°34767828
Angelus
Posté le 24-06-2013 à 21:45:13  profilanswer
 

... la pelle d'or est attribué a basketor :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34768067
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 21:55:25  answer
 

Bon les gars, j'avoue, là c'est pour la frime  [:yaisse3]  
 
https://vimeo.com/69029432

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 21:56:08
n°34768120
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2013 à 21:57:54  profilanswer
 


 
non, j'ai fait une recherche sur loneliness pour voir si quelqu'un avait déjà évoqué/vu ce film :o


Message édité par basketor63 le 24-06-2013 à 22:00:59
n°34768164
_kev_
Posté le 24-06-2013 à 21:59:29  profilanswer
 


 
lool  :D

n°34768332
bikounou
Posté le 24-06-2013 à 22:10:21  profilanswer
 


ça galope dis donc, tu finis à une belle allure et plutôt bien en ligne niveau posture :jap:

n°34768478
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 22:17:55  profilanswer
 


 
T'as bien raison pour la frime ! J'aurai ton style et ton temps, crois-moi, je me paierai limite une campagne de pub affichée en 4/4 dans le métro :o

n°34768565
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:23:07  answer
 

Merki  [:bakk33]  
 
Bon vu le nombre qu'on est en RP, faudrait qu'on se fasse un restot tous ensemble un jour.
Ou mieux que ça, on se donne rendez vous pour aller courir un petit bout tous ensemble, et après restot. Rooo ça serait la classe  [:implosion du tibia]

n°34768666
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:28:54  answer
 

Ça souffle par chez moi en ce moment du coup j'en ai presque froid  :o

 

Demain matin si tout va bien j'aimerais bien faire des 200 mètres ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de VMA courte et va falloir que je les fasse en moins de 40" histoire de dire que je pourrais faire moins de 40' sur 10 km  [:hugo drax]

n°34768686
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:29:38  answer
 

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai regardé des plans en 8 semaines pour le 10k. C'est blindé de VMA 200, 300 ou 400m. Donc tout le contraire de ce qu'on m'a dit ici.  
Bon Bikounou fait moi un plan :D

n°34768880
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:42:47  answer
 

 

C'est normal tu trouvera très peu de plan sans VMA courte !

n°34768896
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-06-2013 à 22:43:42  profilanswer
 


 
Super sympa la vidéo! C'est vrai que t'as fière allure, j'ose pas imaginer ma posture sur les 200 derniers mètres!
 

sonia a écrit :


A la Tristan. :o (Enfin.... 13 minutes plus tard environ  :o ) >>
 
http://hfr-rehost.net/self/8b3dabb [...] 3aaff4.png
 


 
Les photos sont dispos où s'il te plait?

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 24-06-2013 à 22:48:26

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34768946
mystiko
Posté le 24-06-2013 à 22:46:35  profilanswer
 


 [:wank]  [:wank]  [:wank]  
 
  :o

n°34768966
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:47:14  answer
 


oui sympa la video :) on voit que ta quand meme bien donné tu arrive bien HS  
 
dsl bikou et prostaff sont mes coach de forum trouve toi en des autres :non:  :kaola:   :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 22:48:18
n°34768981
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:47:50  answer
 


Ha ok, bon bin j'ai ça alors  
http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html
Je prends celui là pour Juillet/Aout. En septembre j'en prends un autre sur 6 semaines (jusqu'au 15 Octobre) un peu plus intense. Et après tranquille jusqu'au 21 octobre.
 
 

mystiko a écrit :


 [:wank]  [:wank]  [:wank]  
 
  :o


Grave :D
 
 
Ho lui hey :o
M'en fou, façon Vignass c'est mon mentor depuis que je suis arrivé alors  [:swissforever]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 22:49:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)