Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34774204
klougist
Posté le 25-06-2013 à 13:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mystiko a écrit :


 
Oui c'est ce que je pensais aussi pour la VMA ... Je commence par de la courte et je passe progressivement vers des plus longues distances (surtout que je préfère)?
Il faut le trouver le semi aussi ... ça fait fin aout ou débuit septembre, y'en a pas beaucoup :o


Si tu veux rester sur des cycles de 4 semaines tu peux faire du 200, puis 400, 800 et 1000 par exemple sur 3 cycles. Ce sera plus varié comme ça et tu verras à chaque cycle ta progression.  
Pour le semi oui c'est pas focémence évident à trouver, mais si tu peux c'est quand même une bonne source de motivation si ça se passe bien.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 13:38:20  profilanswer
 

n°34774207
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:38:22  answer
 

the_blob a écrit :

http://www.themudday.com/fr/homepage.html
 
 
des partants ??  :o  
comme ca si vous a vez quelques problemes de transit pendant, ca ne ce verra meme pas  [:luminance]


si ct pas si loin, j aurais aimé me rouler dans a boue avec des filles :D  [:tiutoo2:5]

n°34774254
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:41:37  answer
 

H00d a écrit :


Cette course est faite pour sonia ! :o


tu reves dela voir plein de boue ?
 
ps: je suis sur elel est méchante et sévère en vraies sonia :(


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 13:42:15
n°34774263
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:41:55  answer
 

Je suis inscrit déjà :D

n°34774277
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:42:42  answer
 


au MUD DAY ? avoue tu veux entretenir ta peau a l argile ? :D

n°34774278
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 13:42:47  profilanswer
 

mystiko a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/dd0826d [...] 6cdd3b.png
 
Très fortement inspiré du plan Heubi, des avis?
Je sais pas à quelle %VMA je fais mes séances de VMA courte?


 
C'est pas un peu juste 4 séances/semaine ? Tous les plans que j'ai vu pour du 3h sont à 5 séances/semaine. Bien évidemment, la 5e, c'est de l'EF, mais est-ce que ça joue pas un peu ?

n°34774301
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:44:32  answer
 


 
Oui depuis 15jours environ.  
Équipe de 4 :D
Mais tu peux te joindre si tu veux hihi

n°34774386
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:50:42  answer
 

_kev_ a écrit :

 

:D
Ca te laisse une chance pour le sub40 si t'es dans un grand jour ;)

 

Je signe où ?  :jap:

n°34774387
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:50:43  answer
 

_kev_ a écrit :

 

:D
Ca te laisse une chance pour le sub40 si t'es dans un grand jour ;)

 

Je signe où ?  :jap:

n°34774437
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:53:45  answer
 


honnêtement j aurais aimé mais bon faire 900km allez et 900 retour :'(
au pire passe boire l apero dans le sud apres :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 13:54:27
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 13:53:45  profilanswer
 

n°34774501
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 13:57:21  profilanswer
 


 
 
les vrais courent dans le nord de la france  [:julm3]

n°34774577
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:03:05  answer
 

the_blob a écrit :


 
 
les vrais courent dans le nord de la france  [:julm3]


pas grave :D je garde mon sud et mon  [:hardtime] et mon  [:aia]  [:yan solo 54]

n°34774582
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-06-2013 à 14:03:21  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Allez, inscrit pour le 10km France des îles, à Vincennes le 7 juillet.
Deuxième 10km de ma vie, et premier depuis début 2010. :o
Je vise un 43'30 / 43' selon le terrain, parait que c'est assez lent.
Je vais me faire 2*3000 allure course voir si j'y arrive.
 
Hâte ! :)


 
Fait l'année dernière, le parcours est à moitié sur du stabilisé.
Sympa, faire attention au faux plat quand on repasse sur la ligne au 5eme km.  :o  

n°34774589
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 14:03:50  profilanswer
 


 
non, 51 c'est la marne !! c'est dans le nord de la france (a coté de toulouse  :o )

n°34774602
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 14:05:00  profilanswer
 

Je ne fais pas le Mud Day finalement... :/ C'est dommage mais je crains les blessures sur ce type d'épreuves et de ne pas pouvoir courir Paris-Versailles qui est la semaine suivante.

n°34774620
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 14:06:27  profilanswer
 

Enfin, je ne sais pas encore si je cours Paris-Versailles ou les 20 km de Paris, ou les deux :o
/La fille qui sait ce qu'elle veut donc. :D

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 25-06-2013 à 14:06:58
n°34774643
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:07:42  answer
 

the_blob a écrit :


 
non, 51 c'est la marne !! c'est dans le nord de la france (a coté de toulouse  :o )


hey ho on tente de me piquer ma place de comique ?  [:cetrio]  tututututu chacun sa place svp  
la mienne c est le comique asthmatique de service . trouve la tienne et me pique pasl a miennes STP !!! :ange:  déjà que tout le monde tente de piquer mes coach de forum ....
 

sonia a écrit :

Enfin, je ne sais pas encore si je cours Paris-Versailles ou les 20 km de Paris, ou les deux :o  
/La fille qui sait ce qu'elle veut donc. :D


en meme temps c est connue que les filles savent ce qu elles veulent :o


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 14:08:50
n°34774649
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-06-2013 à 14:08:23  profilanswer
 

sonia a écrit :

Enfin, je ne sais pas encore si je cours Paris-Versailles ou les 20 km de Paris, ou les deux :o  
/La fille qui sait ce qu'elle veut donc. :D


 
Les 2 sont merdiques (longues attentes dans le SAS).
Le parcours du PV est plus sympa.  :jap:

n°34774868
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2013 à 14:22:26  profilanswer
 

the_blob a écrit :

http://www.themudday.com/fr/homepage.html
des partants ??  :o  
comme ca si vous a vez quelques problemes de transit pendant, ca ne ce verra meme pas  [:luminance]


 
J'ai déjà fait un trail de 35km dans la boue, c'était la guerre  [:roger21:1]  
 
Bon courage à ceux qui participeront à 'The Mud Day' et qui se gèleront les miches dans la file d'attente avant chaque obstacle   [:pou3t]  
 
C'est pas grave, vous pourrez poster des photos de vous pleins de boue, la médaille autour du cou sur Facebook  [:boy a:4]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34774871
uhna
Posté le 25-06-2013 à 14:22:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
les vrais courent dans le nord de la france  [:julm3]


 
Mais carrément!!  [:mixag:4]  

n°34774914
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 14:24:56  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
J'ai déjà fait un trail de 35km dans la boue, c'était la guerre  [:roger21:1]  
 
Bon courage à ceux qui participeront à 'The Mud Day' et qui se gèleront les miches dans la file d'attente avant chaque obstacle   [:pou3t]  
 
C'est pas grave, vous pourrez poster des photos de vous pleins de boue, la médaille autour du cou sur Facebook  [:boy a:4]


 
 
il faudrait pour cela une page facebook . [:julm3]

n°34774943
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:26:26  answer
 

mucky bear a écrit :


 
J'ai déjà fait un trail de 35km dans la boue, c'était la guerre  [:roger21:1]  
 
Bon courage à ceux qui participeront à 'The Mud Day' et qui se gèleront les miches dans la file d'attente avant chaque obstacle   [:pou3t]  
 
C'est pas grave, vous pourrez poster des photos de vous pleins de boue, la médaille autour du cou sur Facebook  [:boy a:4]


ahah muky qui brise le reves des pseudo marines U.S du forum HAHAHHA
 

uhna a écrit :


 
Mais carrément!!  [:mixag:4]  


mais n importe nawak !!!!! [:littleyahyah]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 14:27:31
n°34774950
Angelus
Posté le 25-06-2013 à 14:26:51  profilanswer
 

Tristan c'est le bon gars pour ce genre de courses, vu qu'il va partir a 3'40/km il va pas attendre longtemps au obstacles ;)
 
Moi je suis parti vite ... mais en queue de peloton, j'aurais mieux fais de rester avec les potes et emmener la caisse de biere a boire pendant les files d'attentes


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34775070
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-06-2013 à 14:34:37  profilanswer
 

Je me tâte à le faire avec mon frère le Mud Day :)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34775141
uhna
Posté le 25-06-2013 à 14:38:30  profilanswer
 

Article très intéressant pour comprendre les différentes filières énergétiques : http://www.marcdarchez.fr/tag/anaerobie-lactique/
 [:doc petrus]

n°34775150
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 14:38:43  profilanswer
 

klougist a écrit :


Si tu veux rester sur des cycles de 4 semaines tu peux faire du 200, puis 400, 800 et 1000 par exemple sur 3 cycles. Ce sera plus varié comme ça et tu verras à chaque cycle ta progression.
Pour le semi oui c'est pas focémence évident à trouver, mais si tu peux c'est quand même une bonne source de motivation si ça se passe bien.


Ok je vais modifier ça :jap:

Jedi_lool a écrit :

 

C'est pas un peu juste 4 séances/semaine ? Tous les plans que j'ai vu pour du 3h sont à 5 séances/semaine. Bien évidemment, la 5e, c'est de l'EF, mais est-ce que ça joue pas un peu ?


4 c'est le strict minimum. La prépa est du 15 juillet au 13 octobre, du coup c'est pendant l'été (recherche d'appartement + déménagement à 900km) et à partir de septembre je suis en stage (fini les 14h de cours par semaine) donc je sais pas si j'aurai le temps de faire 5 jours de CAP ...
Si j'ai des semaines avec du temps, je me ferais une 2ème EF :jap:

n°34775211
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2013 à 14:41:52  profilanswer
 

 

Ce genre de courses ça vient droit des US où l'organisation des courses est géré par des entreprises plus que par des associations.

 

Les organisateurs ont trouvé un moyen de faire du blé en attirant un public large et en limitant les dépenses (un parking, un champ, quelques citernes d'eau et trois rondins de bois et hop! on a un terrain de jeu. C'est moins compliqué à gérer qu'un 10km ou un 21km. Il n'y a plus qu'à marketter ça sur fond de dépassement de soi (tu parles, trottiner 9x500m et escalader 3 rondins entre 2 footings...), de challenge, de nature, en plus il y a un T-shirt, une médaille et une bière à l'arrivée et tu peux te la péter devant tes potes de la salle de muscu.

 

Ça peut être marrant pour certains, pour ceux qui veulent courir avec des non sportifs mais un vrai coureur risque surtout de s'ennuyer sec.

 

Pour retrouver la boue et la nature autant faire du trail, du cross, des raids multisport, là au moins il y a du niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par mucky bear le 25-06-2013 à 14:42:36

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34775279
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:45:21  answer
 

mystiko a écrit :


4 c'est le strict minimum. :


Non non, certains peuvent te faire un marathon avec deux séances par semaine. Ils sont rares, mais il y en a...A 3 séances ça se fait aussi, c'est moins rare, mais là encore, ça veut dire qu'avec plus de séances ces gens-là valent peut-être 5 à 10 minutes de moins...
J'avais tenté 3, j'étais dans les clous au niveau de la VMA, mais dans les clous c'est pas assez, et j'ai payé mon manque de kilomètres...
Dans ton cas, si tu parviens vraiment à tenir tes 4 séances, je mettrai sans problème une piécette sur le sub3h  :jap:

n°34775324
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 14:48:19  profilanswer
 


 
L'idée était bien de dire 5 séances pour viser 3h. Evidemment que si on vise 5h, on peut se contenter de 2 séances  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Jedi_lool le 25-06-2013 à 14:48:37
n°34775528
sn@ke51
Posté le 25-06-2013 à 15:01:33  profilanswer
 

the_blob a écrit :

http://www.themudday.com/fr/homepage.html
 
 
des partants ??  :o  
comme ca si vous a vez quelques problemes de transit pendant, ca ne ce verra meme pas  [:luminance]


 
Chère par rapport au Gotballs : http://www.gotballs.fr/
 
Je suis inscris en team avec des amis au Gotballs. On voulait faire aussi themudday mais le prix nous a refroidit! :non:

n°34775638
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:08:51  answer
 

Jedi_lool a écrit :


L'idée était bien de dire 5 séances pour viser 3h.


Lapin.  
Je veux simplement dire que je ne pense pas que Mystiko ait plafonné sur 10km pour l'instant, donc qu'il a une "marge" de progression invisible qui fait que même à 3 séances par semaine, il peut sortir un sub3h.
En chargeant un peu en km l'échauffement des deux séances qualité, et en faisant un retour au calme très tranquille mais de plus de 5', on peut sans problème faire 50 bornes par semaine.
C'est à double tranchant aussi : les séances sont plus longues, et le risque de blessure augmenté en cas de fatigue, même si on a plus de jours de récup...pour un individu donné.

n°34775822
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 15:20:24  profilanswer
 

sn@ke51 a écrit :


 
Chère par rapport au Gotballs : http://www.gotballs.fr/
 
Je suis inscris en team avec des amis au Gotballs. On voulait faire aussi themudday mais le prix nous a refroidit! :non:


 
ca a l'air rigolo aussi ca.
 
j'avais vu ca aussi : http://www.frappadingue.net/

n°34775915
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:25:54  answer
 

mucky bear a écrit :


 
Ce genre de courses ça vient droit des US où l'organisation des courses est géré par des entreprises plus que par des associations.  
 
Les organisateurs ont trouvé un moyen de faire du blé en attirant un public large et en limitant les dépenses (un parking, un champ, quelques citernes d'eau et trois rondins de bois et hop! on a un terrain de jeu. C'est moins compliqué à gérer qu'un 10km ou un 21km. Il n'y a plus qu'à marketter ça sur fond de dépassement de soi (tu parles, trottiner 9x500m et escalader 3 rondins entre 2 footings...), de challenge, de nature, en plus il y a un T-shirt, une médaille et une bière à l'arrivée et tu peux te la péter devant tes potes de la salle de muscu.
 
Ça peut être marrant pour certains, pour ceux qui veulent courir avec des non sportifs mais un vrai coureur risque surtout de s'ennuyer sec.
 
Pour retrouver la boue et la nature autant faire du trail, du cross, des raids multisport, là au moins il y a du niveau.


+100

sn@ke51 a écrit :


 
Chère par rapport au Gotballs : http://www.gotballs.fr/
 
Je suis inscris en team avec des amis au Gotballs. On voulait faire aussi themudday mais le prix nous a refroidit! :non:


sa sens les blessures a plein nez ce genre de truc :D
moi si un clown s approche de trop pret [:lehman brothers:4]  hop!!!  a plus de clown !!!!  ( depuis que petit j ai vu le film CA.  moi et les clown s'est pas la joie )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 15:28:06
n°34776006
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 15:31:20  profilanswer
 


 
 
clair, il ne faut pas etre coulrophobe.  [:bob gray]

n°34776050
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:34:10  answer
 

the_blob a écrit :


 
 
clair, il ne faut pas etre coulrophobe.  [:bob gray]


j en ai pas une peur panique. juste que pour le bien etre du mec deguisé en clown il faut qu il reste a 10m

n°34776060
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:34:31  answer
 

mucky bear a écrit :

 

Ce genre de courses ça vient droit des US où l'organisation des courses est géré par des entreprises plus que par des associations.

 

Les organisateurs ont trouvé un moyen de faire du blé en attirant un public large et en limitant les dépenses (un parking, un champ, quelques citernes d'eau et trois rondins de bois et hop! on a un terrain de jeu. C'est moins compliqué à gérer qu'un 10km ou un 21km. Il n'y a plus qu'à marketter ça sur fond de dépassement de soi (tu parles, trottiner 9x500m et escalader 3 rondins entre 2 footings...), de challenge, de nature, en plus il y a un T-shirt, une médaille et une bière à l'arrivée et tu peux te la péter devant tes potes de la salle de muscu.

 

Ça peut être marrant pour certains, pour ceux qui veulent courir avec des non sportifs mais un vrai coureur risque surtout de s'ennuyer sec.

 

Pour retrouver la boue et la nature autant faire du trail, du cross, des raids multisport, là au moins il y a du niveau.

 

Tu ne crois pas qu'il y a clairement moyen de se mettre hs ?
13km avec 22 obstacles.
Si tu y vas pour en chier, ça fait 22 sprints de 600m (pour arrondir) et 22 obstacles.
Le cardio doit prendre sacrément cher :ouch:
Après si tu y va pour te balader,  oui c'est sur :/

 


Sinon pas de photo sur l'équipe :/
Alors que j'étais droit devant eux, j'ai même levé les bras :o
Et aso me donne le 5k en 18'57 :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 15:39:43
n°34776168
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 15:40:58  profilanswer
 


 
je pense que c'est surtout le moyen de s'amuser un peu entre pote, apres c'est sur que si t'atend 15 mn par obstacle c'est moyen

n°34776302
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-06-2013 à 15:48:00  profilanswer
 

Vu ce que j'ai compris du site, tout le monde ne part pas à la même heure, et on te donnera une heure de départ un peu avant la course.
 
Donc il ne doit pas y avoir "trop" d'embouteillage quand même s'ils calculent bien leur coup.

n°34776348
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 15:51:10  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

je pense que c'est surtout le moyen de s'amuser un peu entre pote, apres c'est sur que si t'atend 15 mn par obstacle c'est moyen

 

Personnellement, j'y allais complètement dans cet esprit, pas pour un challenge sportif. Et d'ailleurs, j'avais monté une équipe disons éclectique :o  Un copain qui fait du yoga de temps en temps et un peu de skate à ses heures perdues, un autre qui fume, boit, et passe la moitié de son temps à jouer au poker et la directrice de l'école de ma fille qui n'a pas fait de sport depuis deux ans. Voilà, voilà hein :D
 Mais a priori pour ceux qui veulent performer, y'a une course spécifique prévue pour eux il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 25-06-2013 à 15:51:46
n°34776402
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-06-2013 à 15:54:52  profilanswer
 

the_blob a écrit :

http://www.themudday.com/fr/homepage.html
 
 
des partants ??  :o  
comme ca si vous a vez quelques problemes de transit pendant, ca ne ce verra meme pas  [:luminance]


 
 
 
J'en suis :sol:
Course en équipe, et clairement le but n'est pas d'y performer mais de se mettre minable entre potes...genre la guerre quoi  [:guilletit:4]  
 
Comme le dit tristan, je pense qu'il y a moyen de faire péter le cardio pour les sportifs, mais bon. Je ne sais pas où situer l'état de forme de ceux qui fot ça avec moi, et je dois dire que sur ce genre de chose (qui se passe à 3km de chez moi :D ), c'ets le cadet de mes soucis...Faut du bon bourrin qui veut se mettre une mine en faisant le malade, c'est tout :o

n°34776436
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-06-2013 à 15:56:41  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Ce genre de courses ça vient droit des US où l'organisation des courses est géré par des entreprises plus que par des associations.  
 
Les organisateurs ont trouvé un moyen de faire du blé en attirant un public large et en limitant les dépenses (un parking, un champ, quelques citernes d'eau et trois rondins de bois et hop! on a un terrain de jeu. C'est moins compliqué à gérer qu'un 10km ou un 21km. Il n'y a plus qu'à marketter ça sur fond de dépassement de soi (tu parles, trottiner 9x500m et escalader 3 rondins entre 2 footings...), de challenge, de nature, en plus il y a un T-shirt, une médaille et une bière à l'arrivée et tu peux te la péter devant tes potes de la salle de muscu.
 
Ça peut être marrant pour certains, pour ceux qui veulent courir avec des non sportifs mais un vrai coureur risque surtout de s'ennuyer sec.
 
Pour retrouver la boue et la nature autant faire du trail, du cross, des raids multisport, là au moins il y a du niveau.


 [:delation:4]  :D  Il y a effectivement le cote argent et show-off  [:double deuce:5]  qui peut deranger mais si tu prends la chose a coeur, y a moyen d'en chier.
Je sais pas ici mais dans une que j'avais faite aux US, il y avait un sas elite, avec des primes a la clé. Les premiers etaient loin d'etre des clampins (le vainqueur de ma course: http://en.wikipedia.org/wiki/Hobie_Call edit: 2:16 au marathon le gars).
Mais d'accord, dans sa globalité, ca reste une evenement festif.
 
 
 
Absolument, en mode compet et moyennant une bonne orga (i.e. pas de file aux obstacles), la lutte peut etre enragée.

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 25-06-2013 à 16:02:22

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)