Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34768981
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:47:50  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Ha ok, bon bin j'ai ça alors  
http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html
Je prends celui là pour Juillet/Aout. En septembre j'en prends un autre sur 6 semaines (jusqu'au 15 Octobre) un peu plus intense. Et après tranquille jusqu'au 21 octobre.
 
 

mystiko a écrit :


 [:wank]  [:wank]  [:wank]  
 
  :o


Grave :D
 
 
Ho lui hey :o
M'en fou, façon Vignass c'est mon mentor depuis que je suis arrivé alors  [:swissforever]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 22:49:48
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 22:47:50  profilanswer
 

n°34769034
footeur81
Posté le 24-06-2013 à 22:50:25  profilanswer
 

klougist a écrit :


Je crois que je m'étas trompé dans les signes, la récup j'ai ralenti. Oui il y a 3 mois j'approchais des 3'30, là j'ai bien perdu !
 


bien perdu, c'est peut-être pas les bons mots :o
pas au top, je trouve ça plus approprié :o
 

klougist a écrit :


Vu tes temps tu dois pouvoir viser (au moins!) sub43 je pense, surtout avec un plan structuré


ouhla, moins de 4:20 au kilo, c'est chaud ça :D
déjà, j'aimerais bien passer la barre  des 45 min
on verra après :)

n°34769047
mystiko
Posté le 24-06-2013 à 22:51:09  profilanswer
 

 


Bikou va me faire passer la ligne du marathon avec un 2 devant les heures  [:cerveau zoubi]

 

EDIT : d'ailleurs je suis entrain de faire mon plan marathon (inspiré de Heubi) :o

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 24-06-2013 à 22:53:06
n°34769089
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:54:01  answer
 

mystiko a écrit :


Bikou va me faire passer la ligne du marathon avec un 2 devant les heures  [:cerveau zoubi]


aillez !!! ils veulent tous me voler mes coachs nomaiho !!!!!  laissez les mecs qui court pas encore assez "vite" et longtemps en 1er

n°34769124
klougist
Posté le 24-06-2013 à 22:56:28  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


ouhla, moins de 4:20 au kilo, c'est chaud ça :D
déjà, j'aimerais bien passer la barre  des 45 min
 :( on verra après :)


Oui il faut aller doucement, mais avec un entraînement bien régulier on progresse vite, surtout au début  :)

n°34769154
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2013 à 22:58:09  profilanswer
 


 

hardt a écrit :


 
Les photos sont dispos où s'il te plait?


 
Les photos ne sont pas encore dispos. Seulement les vidéos sur le site des 10km L'Equipe.

n°34769181
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:59:59  answer
 

  

Normalement un mentor est meilleur que son disciple  :D

 

Bikou t'avais conseillé de la VMA longue car si je dis pas de bêtises tu avais le vitesse mais il fallait la travailler sur des fractions longues.

 

Mais dans un plan tu as de la longue de la courte du spécifique etc et agencé selon une certaine logique donc attention à pas intervertir non plus les semaines et les séances etc !

 

Et respecter la semaine de "repos".

 

Moi j'ai mon coach qui me fait mes plans donc j'ai moins à réfléchir  :D

 

D'ailleurs faut que je me décide pour savoir quel objectif je vise  :whistle:

n°34769198
_kev_
Posté le 24-06-2013 à 23:01:10  profilanswer
 

Sinon dans l'ensemble, sur ce 10 vs n'avez pas été trop gêné par le nombres de participants ?
J'avoue que ces courses ultra médiatisées, type MDP, les 10k de l'Equipe, j'appréhenderai pas mal la foule...

 

Je suis bien dans mes courses à 500 participants max :d

  

Genre :o

 

Sub 40m30 !

Message cité 3 fois
Message édité par _kev_ le 24-06-2013 à 23:01:58
n°34769262
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 23:04:57  answer
 


 
 
Oki :jap:
 
 

_kev_ a écrit :

Sinon dans l'ensemble, sur ce 10 vs n'avez pas été trop gêné par le nombres de participants ?
J'avoue que ces courses ultra médiatisées, type MDP, les 10k de l'Equipe, j'appréhenderai pas mal la foule...
 
Je suis bien dans mes courses à 500 participants max :d
 


 
Non moi je préfère. Plus il y a de monde et plus je vais vite (enfin pour le moment :D)
Ca ne bouchonne pas, sauf au départ pendant quelques mètres. Si je me souviens bien, Jedi_lol à essayé de me savater à un moment lorsqu'il était derrière moi (:o) mais sinon jamais eu de soucis.
Au contraire, ça te protege du vent :)
 
 
[

n°34769272
footeur81
Posté le 24-06-2013 à 23:05:27  profilanswer
 

klougist a écrit :


Oui il faut aller doucement, mais avec un entraînement bien régulier on progresse vite, surtout au début  :)


juste pour info, j'ai commencé à courir il y a bientôt huit ans :D (tu peux vérifier dans ce topic :o )
 
mais il est vrai que ça se passe pas trop mal en ce moment :p

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 23:05:27  profilanswer
 

n°34769302
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 23:07:08  answer
 


 
 
ca bouchonne pas car tu etais dans le sas ELITE :D vas dans le sas 45 lol tu te serais fais racketter :D ( enfin jedis ca mais j y etais pas lol )  
 
au semi que jai aprticipé pas de sas, une ligne , la guerre ..... heureusement je connais le CONFOU :p

n°34769358
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-06-2013 à 23:10:44  profilanswer
 

_kev_ a écrit :

Sinon dans l'ensemble, sur ce 10 vs n'avez pas été trop gêné par le nombres de participants ?
J'avoue que ces courses ultra médiatisées, type MDP, les 10k de l'Equipe, j'appréhenderai pas mal la foule...

 

Je suis bien dans mes courses à 500 participants max :d

 


 
_kev_ a écrit :

 

Genre :o

 

Sub 40m30 !

 

Sas 55, énormément de monde, j'ai bataillé pour me sortir de la foule !

   

y avait personne dans ton sas lol !  [:aloy]  

 

grilled :p


Message édité par trajan le 24-06-2013 à 23:12:04

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34769425
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 23:14:32  answer
 

_kev_ a écrit :

 

Genre :o

 

Sub 40m30 !

 

Moi qui hésite entre 40' et 41' tu me simplifie la tâche là  :o

n°34769545
clown69
Posté le 24-06-2013 à 23:25:34  profilanswer
 

Tristan, on voit sur la vidéo qu'à la fin tu en as chié.
C'est bien  ;)
Sonia, le mec derrière toi en jaune à l'arrivée, il avait l'air bien carbo :D

 

Bon, sortie seuil ce soir (4*6' et r=1'30) et ça a bien gazé. http://app.strava.com/activities/62596679/overview
Température extra, un peu de vent parfois casse-pied autour du lac mais sinon bien agréable. Mercredi, sortie allure spé qui va roxer.

 

Edit : Tristan, y a un code i-run en ce moment ou j'ai mal compris pour les gps ?


Message édité par clown69 le 24-06-2013 à 23:26:29
n°34769610
klougist
Posté le 24-06-2013 à 23:30:55  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


juste pour info, j'ai commencé à courir il y a bientôt huit ans :D (tu peux vérifier dans ce topic :o )
 
mais il est vrai que ça se passe pas trop mal en ce moment :p


2ème 1000m en 8 mois c'est un nouveau début   :p

n°34769680
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 23:37:56  answer
 

Non non si ce n'est les -30 sur les nouveautés y'a rien ;)
 
M3E30
Mort de rire :D

n°34769846
blackofi
Posté le 25-06-2013 à 00:03:15  profilanswer
 

Tss vous m'avez fait craquer avec vos vidéos, j'ai payé...
 
Mais ça m'a permis de voir qu'il faut absolument que je corrige un truc, je m'affaisse à chaque pas.
 
On le voit ici, je me penche du coté où j'ai l'appui, et je repars en faisant un bond.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/d073640fa9de394538befc93e5842f498b050fd3.png
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/869d06751488d4001e40c8aee4a9f89801c51e0e.png
 
Ça pourrait être plus efficace et je me demande si ce n'est pas ça qui fait j'ai souvent mal aux articulations et tendons des genoux :gratgrat:
 
Mention spéciale au mec qui freine 5m devant la ligne pour bricoler son ipod, et que j'ai du esquiver :jap:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/c48884c58c63ec4f0b28bef895457e7392ad1a10.png


Message édité par blackofi le 25-06-2013 à 00:27:37
n°34770302
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 02:51:39  answer
 

j ai reçus un code de remise de 10% valable 30jrs sur les "accesoires" garmin si cela intéresse quelqu un ? ( vu que je compte pas acheter d accessoires d ici 30jrs ) demandez c est avec plaisir que je vous le donne

n°34771265
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2013 à 09:59:57  profilanswer
 

Ké komik ces boskeurs ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34771760
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 10:32:08  answer
 

Petite sortie ce matin temps agréable vu que le vent annule les effets du soleil  :sol:

 

4.5 km EF + 4 * 200 + 1.5 km EF

 

Vous me direz que 4 c'est un peu beaucoup pas assez mais je n'étais pas parti pour une séance de fractionné je voulais juste me tester voir un peu où j'en suis et en plus j'avais pas le temps de faire une grosse séance ce matin malheureusement.

 

Les 200 en 38"42 - 39"48 - 35"90 - 37"27

 

Un peu galère avec un vent qui souffle mais jamais dans la même direction du coup même pas moyen d'en profiter  [:perco_35:2]

n°34772269
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 11:05:28  profilanswer
 
n°34772348
wazany
Posté le 25-06-2013 à 11:09:08  profilanswer
 


 
 
tu marchais? :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34772374
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 11:10:38  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
tu marchais? :o


 
C'est ce qu'on appelle "l'impression de facilité".  
 
[:anathema]

n°34772512
footeur81
Posté le 25-06-2013 à 11:17:41  profilanswer
 

à 1 seconde prêt, tu faisais le temps correspondant à ton dossard. Dommage :o
 
enfin, à la base, c'est quand même pas mal :D
Bravo :p

n°34772516
uhna
Posté le 25-06-2013 à 11:18:01  profilanswer
 


 
Vu ton numéro de dossard, t'aurais quand même pu forcer un peu pour faire une seconde de moins bordel!  :o
 
edit :  [:bouchon2]  


Message édité par uhna le 25-06-2013 à 11:19:42
n°34772558
footeur81
Posté le 25-06-2013 à 11:19:50  profilanswer
 

les demis fondeurs grillent les pistards !
 
Si c'est pas un signe  [:gaga wink]  
:D

n°34772594
Jedi_lool
Posté le 25-06-2013 à 11:21:30  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

à 1 seconde prêt, tu faisais le temps correspondant à ton dossard. Dommage :o
 
enfin, à la base, c'est quand même pas mal :D
Bravo :p


 

Citation :

Vu ton numéro de dossard, t'aurais quand même pu forcer un peu pour faire une seconde de moins bordel!  :o  
 
edit :  [:bouchon2]  


 
Excellentes remarques. J'espère que je ne tomberai jamais sur un dossard 2935 ...

n°34772601
uhna
Posté le 25-06-2013 à 11:21:49  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

les demis fondeurs grillent les pistards !
 
Si c'est pas un signe  [:gaga wink]  
:D


 
 
 [:aloy]  

n°34772733
_kev_
Posté le 25-06-2013 à 11:30:04  profilanswer
 


 
:D  
Ca te laisse une chance pour le sub40 si t'es dans un grand jour ;)

n°34772868
wazany
Posté le 25-06-2013 à 11:38:29  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :


 

Citation :

Vu ton numéro de dossard, t'aurais quand même pu forcer un peu pour faire une seconde de moins bordel!  :o  
 
edit :  [:bouchon2]  


 
Excellentes remarques. J'espère que je ne tomberai jamais sur un dossard 2935 ...


 
 
tu es trop pessimiste :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34773093
Oceanborn
Posté le 25-06-2013 à 11:56:05  profilanswer
 

Allez, inscrit pour le 10km France des îles, à Vincennes le 7 juillet.
Deuxième 10km de ma vie, et premier depuis début 2010. :o
Je vise un 43'30 / 43' selon le terrain, parait que c'est assez lent.
Je vais me faire 2*3000 allure course voir si j'y arrive.
 
Hâte ! :)

n°34773434
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-06-2013 à 12:25:56  profilanswer
 

 

[:implosion du tibia]

 

Blackofi > Peut-être devrais-tu consulter un podologue ou un kiné spécialisé (clinique du sport à Paris dans le 13e ard par exemple) disposant d'un équipement adapté pour analyser ta foulée. Ca peut être utile. Sinon, j'aime bien lire ce genre d'articles et ensuite me réjouir de toutes les pathologies existantes propres à la course à pied.  :D
http://testeurs-outdoor.com/podcas [...] e-sportif/

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 25-06-2013 à 12:26:32
n°34773808
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 13:05:20  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/dd0826d7329875cc9c05776e52a22821ad6cdd3b.png
 
Très fortement inspiré du plan Heubi, des avis?
Je sais pas à quelle %VMA je fais mes séances de VMA courte?

n°34773961
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:20:00  answer
 

Deadlock a écrit :

Ké komik ces boskeurs ...


ouais.   j avais choisis comique comme rêves étant petit. a chaque fois que je tentais une blague, on me frappais ...... donc jai finis pars etre meilleur a prendre les coups cas faire des blagues ( droles )  

n°34773980
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 13:21:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est indispensable aussi de voir le film dont est inspiré cette chanson :o


 
 
moi j'ai collé celle là :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Run_to_the_Hills
 
mais je vais en mettre quelques autre, ca me rapelle ma jeunesse  :o

n°34774020
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2013 à 13:24:49  profilanswer
 


Mais pour en revenir à ton post, ça doit quand même bien avoiner dans le box de départ quand il y a autant de monde, certains doivent en sortir avec quelques bleus je suppose.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34774033
klougist
Posté le 25-06-2013 à 13:26:20  profilanswer
 

mystiko a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/dd0826d [...] 6cdd3b.png
 
Très fortement inspiré du plan Heubi, des avis?
Je sais pas à quelle %VMA je fais mes séances de VMA courte?


Je trouve qu'il y a beaucoup de VMA courte; je remplacerai la majorité par des 400, 500, 800 voire 1000m.
Et un semi en semaine 7 ou 8, je trouve ça utile.

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 25-06-2013 à 13:26:58
n°34774099
mystiko
Posté le 25-06-2013 à 13:30:31  profilanswer
 

klougist a écrit :


Je trouve qu'il y a beaucoup de VMA courte; je remplacerai la majorité par des 400, 500, 800 voire 1000m.
Et un semi en semaine 7 ou 8, je trouve ça utile.


 
Oui c'est ce que je pensais aussi pour la VMA ... Je commence par de la courte et je passe progressivement vers des plus longues distances (surtout que je préfère)?
Il faut le trouver le semi aussi ... ça fait fin aout ou débuit septembre, y'en a pas beaucoup :o

n°34774141
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:33:48  answer
 

Deadlock a écrit :


Mais pour en revenir à ton post, ça doit quand même bien avoiner dans le box de départ quand il y a autant de monde, certains doivent en sortir avec quelques bleus je suppose.


bin  si tu es devant et que ta rien a y foutre certain se sont fait pousser violent. un mec d un club a poussait un jeune de 14 15 ans qui etait en ligne pour le 5km et ct mit devant. ta aussi les reflexions du style " pfff ils cherchent a etre devant alors qu ils vont pas faire de chrono"  
mine de rien y as un bon paquet de vieux jambon aigris en CAP.
pour moi le depart c est pas trop mal passé gt au milieux et j ai decidé de pas zigzager sur le 1er et 2em km ( peur de me cramer, javais les chocotte de pas finir la course )


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 13:34:45
n°34774190
the_blob
Posté le 25-06-2013 à 13:37:19  profilanswer
 

http://www.themudday.com/fr/homepage.html
 
 
des partants ??  :o  
comme ca si vous a vez quelques problemes de transit pendant, ca ne ce verra meme pas  [:luminance]

n°34774204
klougist
Posté le 25-06-2013 à 13:38:20  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Oui c'est ce que je pensais aussi pour la VMA ... Je commence par de la courte et je passe progressivement vers des plus longues distances (surtout que je préfère)?
Il faut le trouver le semi aussi ... ça fait fin aout ou débuit septembre, y'en a pas beaucoup :o


Si tu veux rester sur des cycles de 4 semaines tu peux faire du 200, puis 400, 800 et 1000 par exemple sur 3 cycles. Ce sera plus varié comme ça et tu verras à chaque cycle ta progression.  
Pour le semi oui c'est pas focémence évident à trouver, mais si tu peux c'est quand même une bonne source de motivation si ça se passe bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)