| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 11:54:42 ![]() ![]() |
toutsec | Moi je reviens d'une séance 800-600-400-200 et j'ai eu chaud, je confirme |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Moi aussi, sortie longue de 32km à jeun, et j'ai eu bien chaud. J-14 pour le marathon de Lyon en espérant que cela va se rafraîchir d'ici-là. |
toutsec | 32km à jeun, eh beh...
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-04-2007 à 14:47:00 |
klougist | Coucou, je viens faire mon CR du marathon de Paris. Suis parti dans le sas 3h, suivi les ballons jusqu'au semi à peu près et là gros coup de stress. Je me dis que je ne vais jamais tenir, qu'en plus je passe pas loin de chez moi (grosse envie de rentrer). Petit pipi pour se déstresser et je repars moins vite (de 4'15'' au km à 4'40''). La suite ira à peu près jusqu'au final, mais je marche à tous les ravitos (peur de mal digérer et de ne plus pouvoir avancer), en essayant de rester sous les 5'/km vers la fin. Même pas eu de mur au final. Et j'ai même vu un élite arrêté sur le bas-côté. Au final j'en ai fini un, mais j'ai pas trop profité du paysage! Et beaucoup de monde, pendant toute la course il faut un peu zigzaguer. Remerciements aux spectateurs (on avait un 2e dossard dans le dos avec notre prénom, ils pouvaient donc nous encourager) et aux habitués qui encourageaient régulièrement les gens courant avec eux. RDV l'an prochain! Message cité 1 fois Message édité par klougist le 15-04-2007 à 15:47:44 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
weed |
|
weed |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 08:21:55 ![]() ![]() |
gaille |
|
klougist |
|
gaille |
Avec ce temps sur semi, tu n'as qu'à te baisser pour ramasser ce chrono de moins de 3h... Sur ce topic, oui il y a pas mal de gens qui sont en club, mais il y a aussi quelques égarés comme moi qui s'entraînent seuls dans leur coin. Si tu as des questions à poser, des conseils à demander, je ne doute pas qu'on te fournira des réponses dignes d'intérêt. Message édité par gaille le 16-04-2007 à 19:44:49 |
Li-Tchi | Je viens de jeter un oeil sur le site http://espaceoutdoor.com/ et je vois qu'il y a beaucoup de choix,en tout cas plus que dans mon D4,mais bon je ne suis pas une grande fan des achats sur le net(impossibilité d'essayer tout ça)d'ou ma question :connaitriez vous une boutique sur paname avec un choix aussi important en matière de chaussure de Running ?
|
Li-Tchi | Ah génial merci beaucoup |
kaillou38 mouton à numéro | je crois qu'il y a un vieux campeur aussi sur paris ou ils ont en general un peu de matos (enfin ceux de mon coin c'est le cas) --------------- ras |
toutsec | Ce soir : 600m en 1'24 et un 200m en 24" après ~10min de recup.
|
nicopsa |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | |
kaillou38 mouton à numéro | dimanche, je fais ma premiere course trail, en touriste, juste pour voir ce que ca donne...
--------------- ras |
toutsec |
|
toutsec |
turborunner |
|
toutsec |
|
plzhelp | Je suis allé voir le marathon de Londres aujourd'hui. Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais j'ai vraiment été surpris par l'ambiance qu'il y avait. Les spectateurs, dont moi qui me suis pris au jeu, encourageaient volontiers tous les participants. Les coureurs avaient d'ailleurs prévus le truc car ils avaient presque tous leur nom d'écrit sur leur maillot/t-shirt ce qui permettait de personnaliser le "come on" ou le "keep going". Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-04-2007 à 23:48:31 |
gaille |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
weed | courir tout doucement au début pendant 30-45 min d'une seule traite. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le marathon le plus rapide, c'est pas plutot Boston |
gaille |
|
kaillou38 mouton à numéro | boire --------------- ras |
nicopsa |
|
gaille |
|
Splatsch Benicio .. | Quelqun va a Budapest cette année??
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
atari | vas faire un tour sur le site de polar, peux etre que tu en trouveras un ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |