| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 22-06-2007 à 21:18:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:17:57 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-06-2007 à 21:33:15 |
toutsec |
papillonnette |
|
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:57:17 ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-06-2007 à 23:01:13 |
toutsec |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:20:47 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | kayano: pronateurs et lourd/ou longue distance
|
jc convenant Profil: ta soeur! | perso moi c'était à cause des chaussures trop grandes: en attendant les soldes tu mets 2 paires de chaussettes |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ben pour moi c'est les seules différences |
bekermoui | Bonjour à tous Message édité par bekermoui le 26-06-2007 à 14:10:51 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
Message édité par bekermoui le 26-06-2007 à 17:12:38 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jc convenant Profil: ta soeur! | de rien |
toutsec |
Moi, je tourne sur au moins 4 paires je crois En général, je change de paire quand je commence à avoir mal au genou Message édité par toutsec le 26-06-2007 à 17:35:21 |
jc convenant Profil: ta soeur! | si t'as la possibilité c'est bien de faire ca, faut trop que j'e fasse du pyramidal un jour, allez cette semaine tiens |
mac dornett |
mac dornett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |