| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:00:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, il y en a (et pas que chez polar, chez eux, je sais pas) Message édité par kaillou38 le 26-04-2007 à 15:03:07 --------------- ras |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atari |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Okay je vais essayer ça.
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 27-04-2007 à 13:00:48 |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 27-04-2007 à 13:07:49 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:06:14 ![]() ![]() |
klougist |
1er espoir t'as rien? Pas sympa l'organisation... Message cité 1 fois Message édité par klougist le 30-04-2007 à 10:36:23 |
gaille |
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | t'es sûr que tu bois assez dans la journée? je pense que ca doit venir de ca, boit beaucoup avant d'aller courir, pendant je supporte pas non plus |
morb | c'est obligé 1.5 litres de flotte (2 heures avant je suppose) avant pour 20 min de footing ? |
klougist |
|
klougist |
|
klougist |
|
morb | ok merci beaucoup |
gaille |
|
|
morb | j'ai bu une bouteille d'eau une heure avant de courir
|
jc convenant Profil: ta soeur! | les coups de barre c'est normal au début, si tu faisais pas de sport avant |
FARAYZ montana | vive le thiais athlètic club farayz-94@hotmail.fr
|
FARAYZ montana |
FARAYZ montana | les coups de barre c'est normal au début, si tu faisais pas de sport avant
|
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 04-05-2007 à 13:28:39 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
atari |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
morb | bon j'ai déconné, j'ai été courir, j'ai bu toussa, me suis étiré toussa, j'ai mangé une demi pate de fruit (j'avais pas de barre de céréals Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-05-2007 à 16:11:25 |
kaillou38 mouton à numéro | le point de coté, faut que tu travailles sur ta respiration, et ce pas juste au moment ou tu l'as, si j'expire pas profondement, je choppe vite un point de coté. Enfin pour moi ca suffit. On parle aussi de pas demarrer trop vite, essaye de marcher vite pendant 5-10mn avant de courir... mais visiblement apres recherche, il y a pas mal de cause au point de coté : Message édité par kaillou38 le 04-05-2007 à 16:53:00 --------------- ras |
morb | danke l'ami |
|
morb | je pensais que c'etait pendant |
jc convenant Profil: ta soeur! | la moins chère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |