| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
paper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:16:07 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
J'ai testé celui de Lille: pas de groupes de niveau, pas de chaussures à tester pour tout le monde (a quoi ça sert de faire des inscriptions du coup ) alors je me suis cassé. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 21:52:36 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:14:12 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:14:12 ![]() ![]() |
Angelus | il est sur strava --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:25:38 ![]() Oui mais il ne veut plus poser un pied ici |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:27:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:29:14 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... | J'avoue, c'est ma faute, j'étais grognon et j'avais pas tilté qu'on était 80 coureurs réguliers VIGNASS REVIENS!!!!!! |
sonia Contre-pied. | Je me demandais aujourd'hui même où il était. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:00:12 ![]()
|
mystiko |
|
paper |
|
delantera Hail Seitan. | Question de n00b: ça apporte un avantage les Five Fingers, ou c'est à proscrire? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:26:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 23:27:18 |
karlkox | Sortie solo du soir : 30' EF + 10' endurance moyenne (entre 12.5 et 13) + 5x30"/30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
mystiko |
Différence entre courir nature et minimaliste? |
Tyler | Concrètement je crois que maintenant la tendance est plus à dire qu'il faut avoir une foulée sur l'avant du pied ou le médio pied mais pas au détriment d'un peu de drop ou d'épaisseur de semelle, bref pas obligé d'être en five fingers ou saucony hattori pour avoir une belle foulée, ça peut réussir à certains mais a priori faire de longues distances avec ça ça s'improvise pas sous risque de se fracturer des os ou de se blesser... Vidéos d'exos à faire régulièrement : "Hi there, I'm Sage Canaday" http://www.youtube.com/watch?v=wRkeBVMQSgg Message édité par Tyler le 24-05-2013 à 00:23:38 |
karlkox | Tient, mon acolyte de toujours (V2, bientôt V3) ressort vivant du marathon de la muraille de chine en 4h50'20" et récolte même une médaille en étant 2ème de sa catégorie !
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 01:31:08 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un aurait un bon article sur "comment bien courir" ? Je parle de la foulée, de la posture, du travail de bras ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 24-05-2013 à 08:07:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sonia Contre-pied. |
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 24-05-2013 à 08:54:57 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sn@ke51 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Essaye de contacter l'organisation |
Angelus | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |