| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:25:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
uhna |
|
sn@ke51 |
|
uhna |
|
wazany | fréquence / amplitude yep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:14:17 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Séance d'hier soir avec le groupe, 30' en EF+ suivi de 8x 20"/20", ca confirme mon opinion sur la VMA courte, j'aime pas trop Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 24-05-2013 à 10:29:58 --------------- . |
|
sn@ke51 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
uhna |
R-jac |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jedi_lool | Petite séance de fractionné ce matin. Je voulais faire un truc pas trop long, j'avais choisis 6x600 mètres. Le problème, c'est que je ne l'ai pas fait sur piste, du coup je n'avais pas de repère. Résultat, je me suis complètement cramé au premier.
Message cité 3 fois Message édité par Jedi_lool le 24-05-2013 à 10:49:17 |
tiegodelavega | Allez je me colle à mon premier CR d'une séance : Alors c'est la deuxième fois que je re-cours en trois semaines afin de laisser reposer la tendinite rotulienne. J'ai redémarré doucement dimanche dernier par 4km, nickel, pas de sensation dans le genou ! Donc, un pote me rejoins pour cette séance. Le problème c'est qu'il est bien meilleur que moi puisque sub40' au 10k, quand moi je vise le sub50'. Il aime bien me motiver quand on cours ensemble et me pousser dans mes retranchements. Toute la séance était programmée dans la 910xt. On démarre donc par 15' d'échauffement tranquillement en discutant, ici premier fail j'ai un léger point sur le côté gauche qui passe dire bonjour, je ne me rappelle pas avoir bu beaucoup sur la journée. Avec ma VMA de pleutre, les phases de course à 105VMA aurait dû être entre 14,7 et 15,7 km/h environ. C'est mon pote qui menait l'allure en me disant : 3'30" de repos petite foulée Les 10 autres ce n'est pas la même chose, là ma montre est bien calée et dès la première session s'affiche le "RALENTISSEZ" Mais bon, on ne lâche rien, les 20 séries sont enquillées Je vérifie la montre en marchant sur le retour qui annonce une pointe à 20km/h Enfoiré de pote Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 24-05-2013 à 10:56:01 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- . |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | tu as quoi comme autre chaussures? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 24-05-2013 à 13:27:18 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:27:28 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:34:49 ![]() Vent + grain et je dois me taper 3x8' seuil sur un chemin de halage hyper venteux |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:37:40 ![]()
|
_kev_ |
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 24-05-2013 à 14:01:13 |
wazany |
|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |