| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:50:43 ![]() ![]() |
sashock | Ha par contre pour les pointes c'est "connu" que si tu fait une transition trop brutales tu te blesses, genre le stress subi par le corps est ouf il parait |
Lautho | J'avoue que je n'ai pas compris l'anecdote non plus |
zendb |
babylone83 Corse :o |
Et si on te tape avec une barre de fer en prime. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai commencé par ça Les exos qu'il m'a donné ressemble à ceux du protocol. J'ai une course dans 25 jours, et un gros objectif le 06/04, cette blessure à l'air d'être u'e véritable horreur à soigner. J'ai le seuuummmm --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 21-01-2026 à 08:36:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'suis en VO2Max rien qu'à la lecture de l'entrainement --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | C'est donc ça le plan de l'IA pour anéantir l'espèce humaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:14:27 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et vous payez pour ça ? |
didin19 | j'ai demandé à une IA ce qu'elle pensait de cette séance.
|
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Campus n’a pas trop de souci à se faire en France --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Là c'est clair...
Message édité par zendb le 21-01-2026 à 10:43:38 |
CPCVautour | Si, ils ont racheté Runna. Mais j'ai clairement l'impression que Strava a des équipes qui ne se parlent pas entre elles (les devs de l'app mobile / les devs du site web). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb | bordel, fait un effort bordel ! |
Bordel Bordel !!! |
kaillou38 mouton à numéro | Vous avez deja fait une seance Yasso (10*800, le temps par 800 enn mm:ss donne la prediction sur marathon en hh:mm) et comparé avec le résultat au final ? --------------- ras |
zendb | oui déjà fait, me souviens plus de ce que ça avait donné. bonne séance, mais pour moi la prédiction c'est bidon |
sashock |
|
SenorPollo |
xbala |
Tu peux toujours regarder ça de training thérapie même si le titre est un peu putaclick si t'as un peu de temps : Il me semble qu'il expliquait également que le renfo visait aussi à reconditionner le tendon pour ton activité physique (aka que c'est pas que musculaire) mais je ne prétends pas avoir bien saisi. |
Naxos \o/ |
sashock |
|
bikounou |
|
didin19 | Belle victoire d’Emmanuel Roudolff-Levisse au semi-marathon de Séville dans le temps canon d’ 1h00m22s |
zendb | Qui se fait fumer par des gosses de 8 ans sur 800m ? |
wazany | beaucoup de monde ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jamere20 | Le noir gère bien sa course. |
Chou Andy Would you know my nem | Marrant ils arrêtent pas de se doubler les uns les autres 2'32" c'est pas mal faut avouer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterSam Paster of Muppets |
Le dernier fait ~2min49, pour mémoire / référence. Difficilement comparable, j'avais recherché les abaques pour l'épreuve EPS au Bac, le 3x 500m A voir avec une règle de trois... Mais j'ai conscience que 500 et 800m c'est pas la même, tout comme on part pas d'un sprint 100m pour estimer un temps de marathon Message édité par MasterSam le 27-01-2026 à 09:12:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |