Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74254681
Lautho
Posté le 15-02-2026 à 21:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

didin19 a écrit :

MOHAMMED EL YAMANI a couru Séville en 2h28 à 61 ans :love:

Club qui a bonne réputation ça  :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 21:14:51  profilanswer

n°74254719
zendb
Posté le 15-02-2026 à 21:22:31  profilanswer

il court vite,

on va pas lui demander non plus d'être une belle personne !

et sinon bravo Klm, j'ai trop aimé le voir sur l'équipe 21 ce matin quand je prenais mon café.
improbable de le voir et en même temps impossible de le louper en plein milieu de l'écran !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 15-02-2026 à 21:46:49
n°74255662
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2026 à 08:54:54  profilanswer

Tendinopathie depuis samedi
Repos pour au moins une semaine (voire plus ?) + renfo sur les jours à venir :(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74256027
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-02-2026 à 10:14:28  profilanswer

zendb a écrit :

et sinon bravo Klm, j'ai trop aimé le voir sur l'équipe 21 ce matin quand je prenais mon café.
improbable de le voir et en même temps impossible de le louper en plein milieu de l'écran !

:D
Il faut que j’essaie de retrouver la vidéo!

---------------
Feedback  -
n°74256095
SenorPollo
Posté le 16-02-2026 à 10:24:43  profilanswer

C'est quoi cette histoire ? :D

n°74256245
zendb
Posté le 16-02-2026 à 10:48:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est quoi cette histoire ? :D

Dimanche matin je me lève, pas ultra motivé pour faire ma SL.
je me pose devant la télé avec mon café sur l'équipe 21, c'est pile le départ du marathon.  
Je commence à regarder, puis à faire autre chose.

5min après, toujours sur l'équipe qui film le départ, mes yeux tombent sur un mec en bleu, en plein milieu qui semble regarder la caméra : put*** mais c'est KLM qui passe la ligne de départ !
Confirmé hier après-midi par sa photo et sa tenue !

Tellement improbable, vu qu'ils étaient juste avant sur la tête de course.

n°74256276
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2026 à 10:54:03  profilanswer

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74256340
oranginaaa​a
Posté le 16-02-2026 à 11:06:59  profilanswer

Capture d'écran les gars !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74256351
SenorPollo
Posté le 16-02-2026 à 11:08:45  profilanswer

zendb a écrit :

Dimanche matin je me lève, pas ultra motivé pour faire ma SL.
je me pose devant la télé avec mon café sur l'équipe 21, c'est pile le départ du marathon.  
Je commence à regarder, puis à faire autre chose.

5min après, toujours sur l'équipe qui film le départ, mes yeux tombent sur un mec en bleu, en plein milieu qui semble regarder la caméra : put*** mais c'est KLM qui passe la ligne de départ !
Confirmé hier après-midi par sa photo et sa tenue !

Tellement improbable, vu qu'ils étaient juste avant sur la tête de course.

*Excellent :D

n°74256360
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-02-2026 à 11:10:03  profilanswer

Et le chrono dans tout ça? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 11:10:03  profilanswer

n°74256427
Duv37
Posté le 16-02-2026 à 11:24:04  profilanswer

Et le CR surtout dans tout ça ?  :o  

Vous auriez un parcours dans Paris IM pour faire les séances d'allure longues, sans interruption ?
Hier je me suis encore pointé à Suzanne Lenglen... qui était encore fermé pour un match.  

Comme la dernière fois j'ai pris la direction des quais de Seine. Globalement j'ai tourné entre le pont de Bir-Hakeim (pour éviter le passage avec les barrières reloues) et la fin des berges, au niveau du pont Royal.
Ça fait le taff mais je préfèrerai un truc sans 180° à réaliser, touristes teubés et passages étroits (coucou la porte sous le pont de l'Alma).

n°74256445
xbala
Posté le 16-02-2026 à 11:26:50  profilanswer

Les barrières de bir hakeim ont bien niqué le parcours des quais rive gauche oui  :(

Sinon pas super loin de là y'a le bois de Boulogne mais bon la nuit pas ouf évidemment

n°74256524
Klm
Posté le 16-02-2026 à 11:41:24  profilanswer

Duv37 a écrit :

Et le CR surtout dans tout ça ?

Je suis encore à Séville jusqu’à demain soir, je ferai ça après :D

---------------
Feedback  -
n°74256562
zendb
Posté le 16-02-2026 à 11:50:06  profilanswer

Duv37 a écrit :

Et le CR surtout dans tout ça ?  :o  
Vous auriez un parcours dans Paris IM pour faire les séances d'allure longues, sans interruption ?
Hier je me suis encore pointé à Suzanne Lenglen... qui était encore fermé pour un match.  

A mon avis faut taper Boulogne ou Vincennes

Quais de seine, les sections que je connais :
rive gauche :
- pont du garigliano -> bir hakeim : plat, globalement dégagé : 2km
- pont de l'alma (barrière) -> pont royal : plat, dégagé, mais du monde : 2km
rive droite :
- pont de sully -> entrée tunnel tuilerie : plat, dégagé : 2km
- pont de sully -> concorde : dégagé mais 1km de tunnel sans GPS : 3km

Donc si tu veux faire de l'allure avec des fractions > 2km, évite les quais. En plus, maintenant c'est blindé de monde. Le dimanche en hiver, avant 10h ça se fait mais faut être vigilant après 10h30/11h impossible de faire de l'allure la bas.  

Sinon pour les grandes sections plates :
- canal ourc
- bord de marne (tu peux facilement faire des sections de 8km sans être trop dérangé, mais faut partir de paris est et le départ se fait à joinville.
- tour de saint maur : bien le dimanche car route fermée, mais plusieurs passages de pont donc ça grimpe un peu, et exposé au vent

n°74256788
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-02-2026 à 12:46:58  profilanswer

zendb a écrit :

A mon avis faut taper Boulogne ou Vincennes

Quais de seine, les sections que je connais :
rive gauche :
- pont du garigliano -> bir hakeim : plat, globalement dégagé : 2km
- pont de l'alma (barrière) -> pont royal : plat, dégagé, mais du monde : 2km
rive droite :
- pont de sully -> entrée tunnel tuilerie : plat, dégagé : 2km
- pont de sully -> concorde : dégagé mais 1km de tunnel sans GPS : 3km

Donc si tu veux faire de l'allure avec des fractions > 2km, évite les quais. En plus, maintenant c'est blindé de monde. Le dimanche en hiver, avant 10h ça se fait mais faut être vigilant après 10h30/11h impossible de faire de l'allure la bas.  

Sinon pour les grandes sections plates :
- canal ourc
- bord de marne (tu peux facilement faire des sections de 8km sans être trop dérangé, mais faut partir de paris est et le départ se fait à joinville.
- tour de saint maur : bien le dimanche car route fermée, mais plusieurs passages de pont donc ça grimpe un peu, et exposé au vent

Je plussois Boulogne ou Vincennes.  

Sinon pour les quais tu peux faire Garigliano -> Alma en te mettant rive droite sur la piste cyclable. Ca fait quasiment 3km. Et de là tu peux récupérer les quais bas en esquivant la nuée de touristes qui vient prendre le bateau. Iena est désormais assez restreint niveau circulation automobile, reste évidement la problématique des touristes. Sinon, toujours en restant rive droite et avec un peu de chatte sur le timing du feu/circulation, tu peux continuer tout droit toujours sur la piste cyclable jusqu'à Alma (3.5 km environ depuis Garigliano) et à nouveau récupérer les quais bas rive gauche, mais sans avoir à traverser de route. C'est tout à fait faisable sans interruption, ou avec interruption/ralentissement minime (ça fait bosser la relance :o ).

Ce week-end (samedi fin d'aprem) j'ai fait full quais bas rive gauche Garigliano --> Orsay (puis une boucle rive droite en traversant devant Orsay, en remontant jusqu'à la Concorde et retour aux quais rive gauche devant Orsay) pour mon 3x20' AS 42 (donc des fractions supérieures à 5km), ça fonctionne MAIS grosse affluence (bloquante au retour) au niveau du port des bateaux parisiens sous le pont d'Iena, à la sortie du Port du Bourdonnais (toute petite porte) et forcément un peu de monde (mais tout à fait gérable) au niveau du pont Alexandre III. C'est pas parfait, mais c'est franchement ok. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74256822
Ze_Fly
Posté le 16-02-2026 à 12:56:35  profilanswer

xbala a écrit :

Les barrières de bir hakeim ont bien niqué le parcours des quais rive gauche oui  :(

Vraiment bien de la merde ouai...

Sinon côté Ouest, tu peux faire 4 km sans interruption autour de l'Ile Saint-Germain (tu pars sur le quai Stalingrad à partir du Pont de Billancourt, tu remontes vers l'entrée à la pointe est sur le pont d'Issy, de la tu longes la Seine via le parc côté Boulogne, jusqu'à la pointe de l'ile et retour jusqu'au pont de Billancourt). :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490888

edit: tu peux même retraverser le pont une fois de retour au milieu de l'Ile mais y'a des escaliers donc je considère ça comme un stop. :o

Message édité par Ze_Fly le 16-02-2026 à 13:00:25

---------------
n°74257053
bikounou
Posté le 16-02-2026 à 13:37:42  profilanswer

Et pourquoi ne pas juste faire des tours de parc de l'ISG? ou des tours sur le bas du parc de st cloud? Je faisais ça à l'époque  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 16-02-2026 à 13:38:02
n°74257153
Ze_Fly
Posté le 16-02-2026 à 13:50:57  profilanswer

bikounou a écrit :

Et pourquoi ne pas juste faire des tours de parc de l'ISG? ou des tours sur le bas du parc de st cloud? Je faisais ça à l'époque  [:tomatookc]

Oui c'est tout à fait possible mais c'est plus court que l'île entière et la montée est plus progressive sur les quais que dans le parc de l'île au niveau de la tour aux figures. Pour le bas de St Cloud, j'y vais jamais, j'aime pas trop. C'est pas très grand, y'a souvent une partie voire tout qui est inaccessible (spectacles des lumières de Noël, d'Halloween, Rock en Seine, etc...).  

Mais par contre le chemin de halage qui va de la presqu'ile Monsieur jusqu'à l'ïle saint Germain ça marche aussi et c'est très agréable! Ca fait une boucle de 5km, et le demi tour côté base nautique de l'île Monsieur n'est pas un 180. :jap:

---------------
n°74257198
zendb
Posté le 16-02-2026 à 13:57:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je plussois Boulogne ou Vincennes.  
Sinon pour les quais ...

je fais ces parcours en EF, mais je me vois pas faire de l'allure, déjà rive droite après concorde jusqu'au pont de l'alma c'est compliqué entre les pavés partie basse et les feux partie haute...

T'es courageux sur les quais, surtout avec le bordel ambiant où tout le monde circule un peu n'importe comment. Perso ça me crispe et honnêtement c'est pas safe : déjà vu un vélo par terre et une fille qui va devoir changer d'écran de téléphone :o  
Il y a 2 ans encore, en hiver c'était vraiment calme... là c'est WTF, même le soir, de nuit sous la flotte il y a des centaines de coureurs... le dimanche matin c'est encore pire. Et dans moins de 2 mois avec le changement d'heure + beau temps, ça sera mort, j'irai plus, même en EF.

n°74257234
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2026 à 14:01:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui c'est tout à fait possible mais c'est plus court que l'île entière et la montée est plus progressive sur les quais que dans le parc de l'île au niveau de la tour aux figures. Pour le bas de St Cloud, j'y vais jamais, j'aime pas trop. C'est pas très grand, y'a souvent une partie voire tout qui est inaccessible (spectacles des lumières de Noël, d'Halloween, Rock en Seine, etc...).  

Le bas du parc de saint cloud en ce moment avec les travaux ce n'est pas top, et avec la route à coté bof.
Le mieux reste le bois :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74257862
bikounou
Posté le 16-02-2026 à 15:25:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais par contre le chemin de halage qui va de la presqu'ile Monsieur jusqu'à l'ïle saint Germain ça marche aussi et c'est très agréable! Ca fait une boucle de 5km, et le demi tour côté base nautique de l'île Monsieur n'est pas un 180. :jap:

Ouais, je partais d'issy, un petit tour sur l'ile puis les berges jusqu'à st cloud et retour, c'était chouette!
Ils tournaient des épisodes de braquo sur la péniche à l'époque  [:heididi] encore

n°74258945
xbala
Posté le 16-02-2026 à 18:49:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais, je partais d'issy, un petit tour sur l'ile puis les berges jusqu'à st cloud et retour, c'était chouette!
Ils tournaient des épisodes de braquo sur la péniche à l'époque  [:heididi] encore

Par contre avec les travaux autour du pont de Sèvres je crois qu'ils ont fermé le passage sous le pont de Sèvres côté Seine pour rejoindre l'île Monsieur.

Reste côté route où ça doit passer mais faut traverser la ligne de tram deux fois sans se faire écraser  :O

Mais sinon j'aime bien aussi, c'est mon parcours habituel (avec les quais rive gauche côté Paris) de footing jusqu'au bout de l'île monsieur, pour du fractionné pas trop long ça va aussi  :jap:

Message édité par xbala le 16-02-2026 à 18:51:46
n°74259111
Duv37
Posté le 16-02-2026 à 19:30:03  profilanswer

Merci pour les suggestions, pas de miracle à prévoir.  
J'ai besoin de beaucoup trop de distance au vu des fractions que je tape (hier c'est 3*30'@AS42 +- 7.3 km).

Si j'avais su avant de partir que le stade était fermé, je me serai dirigé vers Vanves ou Malakoff.  
Il faut que je regarde, il me semble que j'ai aussi une piste en bas de l'appartement mais je ne sais pas si elle est accessible pour les coureurs extérieurs (secteur porte de Vanves).

n°74259198
zendb
Posté le 16-02-2026 à 19:45:00  profilanswer

Duv37 a écrit :

Il faut que je regarde, il me semble que j'ai aussi une piste en bas de l'appartement mais je ne sais pas si elle est accessible pour les coureurs extérieurs (secteur porte de Vanves).

théoriquement la piste est réservée à ceux qui la réserve
Mais si tu ne déranges pas et respectes la piste ça passe. au pire tu vas demander si ça dérange que tu fasses sa séance... les mecs ils te diront jamais non sauf si ce sont des gros cons
j'ai jamais eu de soucis excepté il y a longtemps ou un coach de club qui m'a demandé de courir couloir 8 pour laisser la place à ses 6 coureurs loisir.

n°74259581
Ze Venerab​le
Posté le 16-02-2026 à 21:10:42  profilanswer

Ramène toi à Malakoff, la piste vient d'être refaite et est 0,3% plus rapide qu'à Vanves.

Nan plus sérieusement, le stade est libre en dehors des quelques créneaux clubs. Et même là, on doit pouvoir s'arranger :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ze Venerable le 16-02-2026 à 21:13:43
n°74260012
Ze_Fly
Posté le 16-02-2026 à 22:40:37  profilanswer

Duv37 a écrit :

Merci pour les suggestions, pas de miracle à prévoir.
J'ai besoin de beaucoup trop de distance au vu des fractions que je tape (hier c'est 3*30'@AS42 +- 7.3 km).

Si j'avais su avant de partir que le stade était fermé, je me serai dirigé vers Vanves ou Malakoff.

Stade de la Plaine ? C'est pas une 400m. Et l'accès se fait via la piscine.

Je savais pas qu'on était dans le même quartier :o

Par contre 3x30' AS42, va à Boulogne ça sera quand même plus fun que sur piste

---------------
n°74260025
Ze_Fly
Posté le 16-02-2026 à 22:41:54  profilanswer

Ze Venerable a écrit :

Ramène toi à Malakoff, la piste vient d'être refaite et est 0,3% plus rapide qu'à Vanves.

Nan plus sérieusement, le stade est libre en dehors des quelques créneaux clubs. Et même là, on doit pouvoir s'arranger :)

Y'a celle de Châtillon juste à côté aussi. Plus large (ça me perturbe les 4 couloirs de Malakoff :D) mais moins neuve.

---------------
n°74261115
santeria
Posté le 17-02-2026 à 10:22:52  profilanswer

Puisque tout le monde semble de ce coin là de la banlieue ouest (étonnant d'ailleurs), j'en profite pour demander si vous connaissez des clubs / asso sympas pour faire ses entrainements de piste avec une bonne densité à un niveau "coureur moyen mais sérieux" autour des 34 / 35 sur 10km en gros

La question parait un peu débile vue la quantité de clubs et la banalité de ce type de chronos mais en vrai c'est trop lent pour être un bon niveau qui intéresse les clubs mais demande un peu plus d'engagement qu'une pure section récréative...

n°74261152
zendb
Posté le 17-02-2026 à 10:28:46  profilanswer

santeria a écrit :

La question parait un peu débile vue la quantité de clubs et la banalité de ce type de chronos mais en vrai c'est trop lent pour être un bon niveau qui intéresse les clubs mais demande un peu plus d'engagement qu'une pure section récréative...

Depuis quand les clubs "sélectionnent" leurs adhérents ?

n°74261249
santeria
Posté le 17-02-2026 à 10:39:39  profilanswer

Les clubs pas vraiment, les groupes plus sur un modèle assos potentiellement en revanche

Mais même les clubs s'ils ne sélectionnent pas au sens strict ne sont pas nécessairement intéressés pour intégrer dans leurs groupes compétitifs quelqu'un qui n'a même pas le niveau pour passer la phase régionale des cross, d'ailleurs c'est normal un groupe qui tourne en 1'08 sur ses 400 je suis pas capable de le suivre et encore moins de prendre un relai

n°74261661
Klm
Posté le 17-02-2026 à 11:29:12  profilanswer

zendb a écrit :

Depuis quand les clubs "sélectionnent" leurs adhérents ?

Demande ça au zoom volt :o

---------------
Feedback  -
n°74261704
santeria
Posté le 17-02-2026 à 11:33:10  profilanswer

Klm a écrit :

Demande ça au zoom volt :o

Oui alors eux pour le coup je pense qu'ils sélectionnent non seulement sur les perfs mais aussi sur le fit

n°74261934
zendb
Posté le 17-02-2026 à 12:08:48  profilanswer

Pourtant il y a pas que des mecs en sub32 la bas !

Globalement dans les clubs t'as tous les niveaux, ensuite chacun fait la séance avec son groupe de niveau. Je vois mal un club refuser une licence parce que tu fais "que" 35' au 10km. Une licence c'est avant tout du fric qui rentre pour faire fonctionner le club.

Si tu t'inscris dans un club, à moins de valoir sub31' sur 10km, sub1h10 sur semi et sub2h30 sur marathon il y aura forcement et facilement du monde plus rapide que toi.
Bah tant pis, tu fera pas partie de l'équipe A de cross ou interclubs ou du "groupe" qui tourne le plus vite sur la piste. Mais, pour autant, ils vont pas refuser que tu viennes aux entrainements.

L'idée est d'avoir un club suffisamment gros pour avoir un panel de tous les niveaux.  
J'ai jamais vu un club avec des mecs en 35' au 10km se retrouver seul sur la piste à finir dans le noir parce que "l'élite" a déjà pris sa douche depuis 1h :o  

Regarde, même chez lenglen le niveau est bon mais t'as aussi des gens plus "lent". Et puis au pire, tu cours avec les filles :o  

n°74265347
Duv37
Posté le 17-02-2026 à 20:24:30  profilanswer

Ze Venerable a écrit :

Celle du stade Marcel Cerdan ?  

J'avais mon appartement de l'autre côté du transilien avant. Juste la passerelle à passer, 500m et j'y étais.
Sauf qu'à cette époque (2021/2022), le revêtement était pourri.

Ze_Fly a écrit :

Stade de la Plaine ? C'est pas une 400m. Et l'accès se fait via la piscine.  

Je savais pas qu'on était dans le même quartier :o

Par contre 3x30' AS42, va à Boulogne ça sera quand même plus fun que sur piste

My bad, j'ai vérifié sur Maps et ce n'est pas une vraie piste à côté de la piscine Didot.
C'est juste 5 couloirs de 100m, vu d'en haut j'avais l'impression que c'était une vraie piste.

Après le stade de la Plaine doit être à moins de 5min en courant, c'est pas spécialement dérangeant  :)  

Je ne suis pas encore à plein temps sur Paris.  
Je viens que les WE. Si j'ai la mutation que je veux par contre oui je serai dans le secteur et on risque de me voir squatter les pistes du coin  :o

Message édité par Duv37 le 17-02-2026 à 22:16:03
n°74265936
bertty
Ça ira
Posté le 17-02-2026 à 21:38:00  profilanswer

Y a des provinciaux qui courent sur ce fil (depuis que Pollo est sur la touche) ? :o

Serais-je le seul réel bouseux ?  [:icare_]
Ha non y'a GarsLent aussi mais il court moins aussi ces temps-ci

n°74265949
zendb
Posté le 17-02-2026 à 21:39:34  profilanswer

d'ailleurs ça doit être galère avec la France à moitié sous l'eau !

Pollo il va finir par faire de l'hyrox  [:double deuce:5]

n°74266006
M300A
Posté le 17-02-2026 à 21:44:45  profilanswer

Ya même des étrangers, c'est encore plus provincial :o

---------------
:wq
n°74266121
bertty
Ça ira
Posté le 17-02-2026 à 22:04:34  profilanswer

zendb a écrit :

d'ailleurs ça doit être galère avec la France à moitié sous l'eau !

Pollo il va finir par faire de l'hyrox  [:double deuce:5]

Suffit d'habiter à plus de 30m de hauteur des cours d'eau, easy  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)