| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 21:14:51 ![]() ![]() |
zendb | il court vite, on va pas lui demander non plus d'être une belle personne ! et sinon bravo Klm, j'ai trop aimé le voir sur l'équipe 21 ce matin quand je prenais mon café. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-02-2026 à 21:46:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tendinopathie depuis samedi
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa | Capture d'écran les gars ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Et le chrono dans tout ça? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:10:03 ![]() ![]() |
xbala | Les barrières de bir hakeim ont bien niqué le parcours des quais rive gauche oui Sinon pas super loin de là y'a le bois de Boulogne mais bon la nuit pas ouf évidemment |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vraiment bien de la merde ouai... Sinon côté Ouest, tu peux faire 4 km sans interruption autour de l'Ile Saint-Germain (tu pars sur le quai Stalingrad à partir du Pont de Billancourt, tu remontes vers l'entrée à la pointe est sur le pont d'Issy, de la tu longes la Seine via le parc côté Boulogne, jusqu'à la pointe de l'ile et retour jusqu'au pont de Billancourt). edit: tu peux même retraverser le pont une fois de retour au milieu de l'Ile mais y'a des escaliers donc je considère ça comme un stop. Message édité par Ze_Fly le 16-02-2026 à 13:00:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou | Et pourquoi ne pas juste faire des tours de parc de l'ISG? ou des tours sur le bas du parc de st cloud? Je faisais ça à l'époque Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-02-2026 à 13:38:02 |
zendb |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bikounou |
|
xbala |
Reste côté route où ça doit passer mais faut traverser la ligne de tram deux fois sans se faire écraser Mais sinon j'aime bien aussi, c'est mon parcours habituel (avec les quais rive gauche côté Paris) de footing jusqu'au bout de l'île monsieur, pour du fractionné pas trop long ça va aussi Message édité par xbala le 16-02-2026 à 18:51:46 |
zendb |
théoriquement la piste est réservée à ceux qui la réserve |
Ze Venerable | Ramène toi à Malakoff, la piste vient d'être refaite et est 0,3% plus rapide qu'à Vanves.
Message cité 2 fois Message édité par Ze Venerable le 16-02-2026 à 21:13:43 |
Je savais pas qu'on était dans le même quartier Par contre 3x30' AS42, va à Boulogne ça sera quand même plus fun que sur piste --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
santeria |
|
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 17-02-2026 à 22:16:03 |
bertty Ça ira | Y a des provinciaux qui courent sur ce fil (depuis que Pollo est sur la touche) ? Serais-je le seul réel bouseux ? |
zendb | d'ailleurs ça doit être galère avec la France à moitié sous l'eau ! Pollo il va finir par faire de l'hyrox |
M300A | Ya même des étrangers, c'est encore plus provincial --------------- :wq |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |