Moi j'y suis allé à pied, c'est vraiment un bonheur quand tu es le régional de l'étape, pas besoin de partir des plombes en avances pour le métro, de passer à la consigne etc ...
Bah il était gênant ou pas gênant ton stationnement ?
Non, ils ont littéralement aligné tous les gens garés hors des places dans le village. Et évidemment c'était pas possible de faire autrement puisqu'il devait y avoir autant de coureurs ce matin que d'habitants...
Non, ils ont littéralement aligné tous les gens garés hors des places dans le village. Et évidemment c'était pas possible de faire autrement puisqu'il devait y avoir autant de coureurs ce matin que d'habitants...
Je comprends vraiment pas le projet, c'est un tout petite village qui essaye de faire un peu dans le trail vu qu'ils sont au milieu de nul part et c'est une course caritative. Faut quand même être sacrément con
Je comprends vraiment pas le projet, c'est un tout petite village qui essaye de faire un peu dans le trail vu qu'ils sont au milieu de nul part et c'est une course caritative.
Faut quand même être sacrément con
Chez moi le prix était ok, mais une fois ajouté les 49€ de stationnement gênant, moins.
La police c'est vraiment des cons, et c'est international visiblement
On est d'accord que tu parles du prix du dossard ?
Je comprends vraiment pas le projet, c'est un tout petite village qui essaye de faire un peu dans le trail vu qu'ils sont au milieu de nul part et c'est une course caritative.
Faut quand même être sacrément con
C'est genre le garde champêtre ou les gendarmes qui ont foutu une amende ?
Et s'il n'y a pas d'affichage / arrêt municipal du style "stationnement interdit en dehors des zones prévues" pas certain que ça soit légal ?
C'est genre le garde champêtre ou les gendarmes qui ont foutu une amende ? Et s'il n'y a pas d'affichage / arrêt municipal du style "stationnement interdit en dehors des zones prévues" pas certain que ça soit légal ?
Pas en France mais effectivement aucune indication d'interdiction, t'as raison je me demande même si c'est vraiment valide...