| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:33:56 ![]() ![]() |
M300A |
Non, ils ont littéralement aligné tous les gens garés hors des places dans le village. Et évidemment c'était pas possible de faire autrement puisqu'il devait y avoir autant de coureurs ce matin que d'habitants... --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Oé Je comprends vraiment pas le projet, c'est un tout petite village qui essaye de faire un peu dans le trail vu qu'ils sont au milieu de nul part et c'est une course caritative. --------------- :wq |
shinkan |
|
nmmolko |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb | fallait y aller en vélo... la voiture c'est Satan. |
M300A |
Pas en France mais effectivement aucune indication d'interdiction, t'as raison je me demande même si c'est vraiment valide... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours une galère ça pour les "petites" courses dans des villages perdus le stationnement |
M300A |
Oui évidemment --------------- :wq |
zendb |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M300A |
Mais pourquoi --------------- :wq |
M300A |
Heu Il va falloir être plus radical --------------- :wq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zendb | bon alors les autres font 10 et toi 2km |
shinkan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Assez d'accord. Rhume, nez qui coule, gorge en vrac j'y vais quand même tant qu'il n'y a pas de fièvre par contre. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho | Perso jamais de qualité si malade, par contre footings si envie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On ne peut pas faire un footing de qualité ? |
didin19 |
|
jamere20 |
didin19 | c'était en 2015 , maintenant elle ne ferait pas 100m |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Obelisque Farpaitement |
Sativaa | Hello, Question à ceux qui ont donné dans la tendinite d'Achille : vous av(i)ez mal lors d'exercices d'élévation talon ? Si oui en position haute ou basse ? Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 10-02-2026 à 02:48:47 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je suis en plein dedans. Extension max douloureux 1-2/10 Au début la descente des escaliers était douloureuse. Ce soir, test 1min course EF / 1 min marche --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ | Stanish est ton ami. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-02-2026 à 14:25:49 --------------- [Folio Photos] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |