| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Astroya | 3500-4000 je dirais |
wazany | Aucune idée mais dès que je fais des intervalles je tourne au gel/ boisson iso --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A | 3100 sur un an d'après la montre. Les jours ou je ne cours pas, je marche entre 10 et 15km --------------- :wq |
bertty Ça ira |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 08:43:48 ![]() ![]() |
Astroya |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Les cotisations sont prélevées à la source quelque soit la source de revenu: salaire, indemnités chômage,... Le risque assurantielle est assurée collectivement, ce qui fait qu'on ne paye que très peu vis à vis du coût réel de l'acte. Ce système n'est pas parfait, mais il est de loin le meilleur au monde. Il est envié, menacé et attaqué par les libéraux qui veulent se partager la "poule au œufs d'or" en le desossant. Toujours intéressant d'avoir le ressenti d'un expat à ce sujet, lui qui doit s'assurer les miches auprès de compagnie privée d'assurance santé. Les cotisations mensuelles doivent être autrement plus importantes, n'est-il pas ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
|
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Obelisque Farpaitement | Le gras c'est la vie --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
|
santeria |
|
wazany |
Je voulais dire que les kiné c'est 16 et quelques euros. Pour le système de santé je suis Ze_fly on a ici aussi quasiment le même système il y a des choses moins bien rembourser et d'autres mieux tu peux même faire des retours d'impôt sur ceux qui est moins bien rembourser. Mais en l'occurrence le physio c'est pas rembourser et c'est légèrement plus cher entre 80 /140$) mais au moins on se retrouve pas dans des usines a patient --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Oui c'est vrai que c'est très peu cher ici même avant le passage de la sécu et la mutuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |