| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
Message édité par didin19 le 15-11-2025 à 14:55:06 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:51:45 ![]() ![]() |
M300A |
Oui, j'aurais dû acheter ce truc des le départ --------------- :wq |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pour le coup du PPS, perso je fais encore des certificats médicaux, la plupart des courses l'acceptent, sur 4 compet l'année dernière y a que Rennes ou c'était PPS, les 3 autres certificat medical (le meme pour les 3) Et perso je paie 9 € avec le tiers payant, remboursé 9 €, ça m'a jamais coûté un centime (me suis jamais posé la question en fait, ça fait au moins 20 ans que je ne vais chez le médecin que pour ça - sauf quand j'y vais pour mes enfants évidemment). Encore fait pour mon inscription aux 10 km d'Orvault, pareil pour le semi prévu, certif medical, et le marathon sera au Portugal donc ni l'un ni l'autre : une nouvelle année de CAP sans aucun PPS
J'suis pas forcément OK, le sport c'est pas "juste un loisir", c'est la meilleure garantie justement pour couter moins cher à la sécu le reste du temps, car ça réduit fortement le risque de plusieurs maladies. L'année dernière le médecin m'a prescrit un ECG, un prélèvement sanguin et un test à l'effort quand je suis passé faire le certif annuel, j'étais bien content de les faire, donc c'est loin de servir à rien. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 15-11-2025 à 16:38:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shinkan |
Toujours compliqué de faire un rapport bénéfice avec la sécu mais oui normalement la balance est gagnante pour le sport ! Je pense souvent à ça quand j'ai une blessure avec X séances de kiné remboursées Mais oui, le mot gratuit n'est pas le bon Message édité par shinkan le 15-11-2025 à 16:42:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui a servi à quoi ? Message édité par Chou Andy le 15-11-2025 à 16:47:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | A vérifier que tout allait bien, que j'ai pas d'anomalie cardiaque, pas de carence, pas de risque de fibrillation auriculaire, bref à vérifier que je suis en bonne santé, ça s'appelle un check up. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-11-2025 à 16:58:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shinkan |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message édité par Struddel_ le 15-11-2025 à 17:32:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 17:06:55 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui avait 99,9% de chances d'être le cas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
sempt Eternel Apprenti |
Je vais me laisser tenter, merci ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dwarfy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos retours sur les Altra Vous pensez que les Escalente ne sont pas faites pour de l'EF car trop fermes ? Edit : j'étais passé à côté de ta réponse très détaillée dwarfy, merci Edit 2 : du coup j'aimerais bien pouvoir essayer les ER 2 / Escalente 4 vs les Experience Flow 2. Message édité par koskoz le 16-11-2025 à 10:12:10 --------------- |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 16-11-2025 à 10:35:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai vraiment du mal à piger ces noms « urban trail », il y a 0 dénivelé sur le circuit. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Obelisque Farpaitement | Semi de boulogne, new PR mais première fois sous les 1h30 Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 16-11-2025 à 12:22:51 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shinkan |
J'ai participé à plusieurs pour le côté festif et pour tout ceux auquel j'ai participé, j'avais du dénivelé et des fois plus que sur du 25k en Trail En fait, je me tapais des tours des châteaux à monter, des lieux atypiques avec X marches, des A/R dans les stations de métro, etc .... Et je pense que c'est juste un nom pour se démarquer des courses traditionnels dans les mêmes villes. Là, ça sous entend un parcours atypique, des festivités, etc ... Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 16-11-2025 à 12:55:08 |
Boucher-a-pied |
|
Hardtek Pompélup |
Merci J'avoue que ça m'a traversé l'esprit, d'autant plus que le marathon de Lille est de retour en 2026, mais je vais rester sur mon plan initial, patienter jusque 2027 (42 ans, j'aime la symbolique Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 16-11-2025 à 13:12:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira |
|
shinkan |
En suite, le même exercice pour Trail / Ultra Trail Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 16-11-2025 à 14:36:01 |
zendb | on s'en fout peut être ?! topic trail c'est à côté. me semble pas qu'on vient demander aux randonneurs la différence entre un 10km et un 10.000m. |
shinkan | Effectivement, du coup, faut créer un topic "Urban Trail", pas le choix |
Loreak | Semi de BB en 1h25'35" Avec le marathon de La Rochelle dans deux semaines, le plan était de partir sur du 4'10"/km pour finir vers 4'/km proche de mon "allure théorique" sur marathon. Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 16-11-2025 à 15:14:58 |
Boucher-a-pied |
|
Duv37 | Bravo les coureurs du week-end, Hardtek, Obélisque, Loreak !
Message cité 5 fois Message édité par Duv37 le 17-11-2025 à 17:25:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Semi de Boulbi aussi et amélioration de mon RP d'il y a & semaines, en 1h17'04". Très content vu les s deux dernières semaines. Je me rappelais plus que le parcours étaient aussi dur du km10 au km15.
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2025 à 19:05:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 16-11-2025 à 19:59:27 |
Astroya | Bravo aux coureurs du jours, de très jolis temps ! Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 16-11-2025 à 19:53:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |