Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73839631
Astroya
Posté le 16-11-2025 à 19:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo aux coureurs du jours, de très jolis temps ! :D

1h16 tout rond pour moi à BB, un PR de 2min30 même si j’espérais vraiment mieux. Que c’est dur comme distance ! Je manque probablement d’intervalles longs à l’entraînement, le volume pur ne fait pas tout :sweat: Je vais aller me frotter à des distances plus courtes maintenant !

:hello: Ze_Fly

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 16-11-2025 à 19:53:35
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:52:43  profilanswer

n°73839681
didin19
Posté le 16-11-2025 à 19:59:59  profilanswer

Hardtek: sympa cette course, le régime hyper protéiné de Boucher commence à faire son effet !
Obelisque: 1h29 bravo pour le PR !
Loreak: 1h25 en prépa marathon,  ça va envoyer à La Rochelle !
Bravo Duv37, 1h19, Bravo ! Tu reviens de loin et ta perf est très prometteuse !
Ze_Fly: 1h17, ça envoie du steak, bravo !
Astroya: 1h16 , PR enfoncé ! un grand bravo !

n°73839725
sundae cen​t
Posté le 16-11-2025 à 20:07:52  profilanswer

Bravo à tous merci pour les CR !

didin19 a écrit :

:hello:
Courses des Lions de l'Espoir - Sceaux - 10km

En ce moment, c'est une période qui m'est assez pénible question càp. J'ai du mal à enchainer 2 semaines d'entrainement sérieux , et je me suis fait une entorse il y a 2 semaines.
J'ai repris seulement hier avec 30min très lents et c'était pas terrible. Mais je me suis dit que je devais participer malgré tout car faire des courses me manque beaucoup.
Je suis parti dans l'idée que si je faisais moins d'1h sans m'arrêter de courir je serai déjà très satisfait.
Au départ, je me place bien à l'arrière, ça ne sert à rien de gêner ceux qui vont aller plus vite que moi (càd tout le monde ou presque).  Ca part pleine balle pour le 1er tiers du peloton et moi je profite des 1ers hectomètres pour m'échauffer car je n'avais pas jugé utile de le faire avant la course. J'accélère petit à petit en me donnant pour consigne de faire très attention où je mets les pieds pour éviter de me refaire une cheville, et d'en garder un peu sous la semelle car on va devoir s'enfiler plusieurs raidillons dès le début, que je vais passer sans souci côté cardio, mais les montées me font mal à la cheville blessée. Les virages serrés sont aussi pénibles et je dois élargir ma trajectoire pour ne pas charger la cheville. Bon an, mal an, j'enfile les km, montées et descentes comme des perles en ramassant pas mal de monde. Je souffre de moins en moins et, petit à petit, je parviens à détendre ma foulée et à passer en médio pied. Je vais de moins en moins lentement avec un 8eme km en 4'25" (en descente  :o ) et je termine au sprint en encourageant et tirant un jeunot qui est ensuite venu me remercier au ravito. Je termine en 50'20", un de mes pires temps sur 10k mais je suis très satisfait car c'est tellement mieux que tout ce que je pouvais imaginer réaliser avant le départ. Et surtout, je me suis RÉGALÉ !

Tiens j'ai fait le 5 km de mon coté, en 18'51, mais y avait plutôt 4,8 km. On le faisait avec mon épouse, c'est une course saucisson très sympa, bonne ambiance, orga un peu à l'arrache mais bon esprit ! Niveau aiguillage, valait mieux avoir fait un peu de repérage si on est tout devant. [:iorhael:4]

J'arrivais éclaté de plusieurs nuits difficile niveau paternité mais pas d'excuse, je me suis encore loupé niveau "rentrage dedans", j'ai quasiment pas dépassé 92% de fcm. Je suis aussi parti de trop loin, je devais être vers la 10e ligne de départ et il y avait des gens très lents vers les premières lignes, ça m'a un poil freiné, on ne m'y reprendra plus.

Je suis inscrit sur la Corrida de Thiais dans 3 semaines, au 10 km labellisé, j'espère que j'aurai la tête et les jambes car ça commence à me lasser un peu d'être tout le temps douloureux depuis 2 ans. Je vais faire une pause ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 16-11-2025 à 20:09:31
n°73839767
didin19
Posté le 16-11-2025 à 20:17:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tiens j'ai fait le 5 km de mon coté, en 18'51, mais y avait plutôt 4,8 km. On le faisait avec mon épouse, c'est une course saucisson très sympa, bonne ambiance, orga un peu à l'arrache mais bon esprit ! Niveau aiguillage, valait mieux avoir fait un peu de repérage si on est tout devant. [:iorhael:4]  

J'arrivais éclaté de plusieurs nuits difficile niveau paternité mais pas d'excuse, je me suis encore loupé niveau "rentrage dedans", j'ai quasiment pas dépassé 92% de fcm. Je suis aussi parti de trop loin, ej devais être vers la 10e ligne de départ et il y avait des gens très lents vers les premières lignes, ça m'a un poil freiné, on ne m'y reprendra plus.

Corrida de Thiais dans 3 semaines, 10 km labellisé, j'espère que j'aurai la tête et les jambes car ça commence à me lasser un peu d'être tout le temps douloureux depuis 2 ans, je vais faire une pause ensuite.

Oui ambiance sympa, orga esprit amateur mais plutôt bien, j'ai vu bien pire récemment à Sceaux.
Je pense m'inscrire à Thiais, mais 1 semaine avant j'aurai les 10k du 17e. Je vais continuer dans l'esprit de bien en profiter tout en grattant quelques minutes par rapport à aujourd'hui.

Message édité par didin19 le 16-11-2025 à 20:17:56
n°73839857
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-11-2025 à 20:38:02  profilanswer

Duv37 a écrit :

Bravo les coureurs du week-end, Hardtek, Obélisque, Loreak !

J'étais aussi aligné sur le semi de BB. Égaler le RP sans prépa était illusoire (1H17'5X).
Je terminé en 1H19'51''.

Extrêmement satisfait de la performance.

J’avais pas percuté que tu étais aligné dessus quand j’ai lu ton message sur Strava.  
Mais c’est déjà sacrément costaud en revenant de tes déboires. Ça promet, tu vas vite retrouver ton véritable niveau ;)

Astroya a écrit :

1h16 tout rond pour moi à BB, un PR de 2min30 même si j’espérais vraiment mieux. Que c’est dur comme distance ! Je manque probablement d’intervalles longs à l’entraînement, le volume pur ne fait pas tout :sweat: Je vais aller me frotter à des distances plus courtes maintenant !

Je ne t’ai pas vu, je suis trop lent :(

RP ici aussi en 1:21:22

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 16-11-2025 à 20:40:01

---------------
Feedback  -
n°73839919
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-11-2025 à 20:52:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Très bon retour ! Ça va mieux j' imagine ?

Semi de Boulbi aussi et amélioration de mon RP d'il y a & semaines, en 1h17'04". Très content vu les s deux dernières semaines. Je me rappelais plus que le parcours étaient aussi dur du km10 au km15.

Edit: et j'ai croisé Astroya ! Ça fait toujours plaisir de croiser des HFRiens !

La partie dans le bois change, cette année c'était vraiment pénible tout ses virages :/

didin19 a écrit :

Hardtek: sympa cette course, le régime hyper protéiné de Boucher commence à faire son effet !

Qu'est ce que je suis lent :(

Bravo a tous !

N'empêche le niveau a vachement augmenté sur ce semi, j'ai retrouvé ma dernière participation ya 7 ans, 1h36 et dans les 1750, contre 1h29 aujourd'hui et 222x ème [:tinostar] -6min et plus 400 places :D

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 16-11-2025 à 20:52:27

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73839981
Klm
Posté le 16-11-2025 à 21:03:33  profilanswer

Obelisque a écrit :

La partie dans le bois change, cette année c'était vraiment pénible tout ses virages

C’est exactement le même parcours que l’an dernier.  
Si tu trouves que ça a changé, c’est qu’il y a un problème, et c’est pas le parcours :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 16-11-2025 à 21:04:45

---------------
Feedback  -
n°73840336
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-11-2025 à 22:37:37  profilanswer

Klm a écrit :

Si tu trouves que ça a changé, c’est qu’il y a un problème, et c’est pas le parcours :o

Ce sont les entrées de métro qui ont changé :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73840337
Loreak
Posté le 16-11-2025 à 22:38:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

Du lourd, ça promet pour La Rochelle [:implosion du tibia]

Je suis pas en grande confiance mais je suis content d'avoir pris du plaisir aujourd'hui et on verra bien dans deux semaines !

Pas mal de belles perfs sur le topic, bravo !

n°73840354
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-11-2025 à 22:40:03  profilanswer

didin19 a écrit :

:hello:  
Courses des Lions de l'Espoir - Sceaux - 10km  

Je termine en 50'20", un de mes pires temps sur 10k mais je suis très satisfait car c'est tellement mieux que tout ce que je pouvais imaginer réaliser avant le départ. Et surtout, je me suis RÉGALÉ !

[:volta]

Astroya a écrit :

sundae cent a écrit :

Bravo à tous merci pour les CR !

Klm a écrit :

RP ici aussi en 1:21:22

Bordel  [:julian33:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 22:40:03  profilanswer

n°73840550
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-11-2025 à 00:06:26  profilanswer

Klm a écrit :

Je l'avais pas fait depuis plusieurs années :o
Je compare par rapport aux éditions pre covid :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73840748
yipi
Posté le 17-11-2025 à 07:27:58  profilanswer

Grosses perfs à Boulogne hier ! Bravo !

Duv37: welcome back, et t’es déjà bien rapide !
KLM: super course également, parfaitement gérée !

Mention spéciale aux plus rapides Astroya et Ze_Fly, ça va très / trop vite, la !

J+15 New York, il est temps de retourner au charbon.  :)

n°73840821
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-11-2025 à 08:17:24  profilanswer

Félicitation à tous les coureurs du week-end, ça envoie sévère !

diamond2 a écrit :

D’ailleurs je trouve ça pas évident de mettre le curseur au bon endroit entre pas assez serré et trop serré.  

Quelle est votre technique ?

Perso je serre bien les lacet et ensuite je recroqueville mes doigts de pied pour faire remonter le coup de pied et je resserre un tout petit peu les lacets afin d'avoir assez de place pour le coup de pied et au niveau du haut de la chaussure.

---------------
Steam ID | Strava
n°73840843
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-11-2025 à 08:24:38  profilanswer

Hello.
Féloches et merci pour tous ces CR. :jap:

Question. J'ai une paire de NB fuelcell propel et une paire de Kiprun ks500.2 : vous les considérez comme des chaussures pour EF ? Où y a mieux pour l'EF et mieux pour du rapide? Où chaussures à tout faire?
Merci

---------------
Photo
n°73841123
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-11-2025 à 09:46:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello.  
Féloches et merci pour tous ces CR. :jap:  

Question. J'ai une paire de NB fuelcell propel et une paire de Kiprun ks500.2 : vous les considérez comme des chaussures pour EF ? Où y a mieux pour l'EF et mieux pour du rapide? Où chaussures à tout faire?  
Merci

Les propel oui, même si ça peut s'emmener sans soucis sur des sorties plus dynamiques, en EF c'est tout à fait confort.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73841152
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-11-2025 à 09:51:00  profilanswer

Hello, dans l'idée d'une montée en charge progressive pour arriver dans 2-3 mois à 100 km hebdo (j'en suis à 50-60km de moyenne sur 4 jours) quelle stratégie adopter pour éviter la blessure?

Je me suis planté en début d'année en ne faisant que de l'EF, là je souhaite maintenir de la qualité et améliorer le foncier.
Courir sur 6 jours?
Adopter le bi-quotidien?
Faire des sorties classiques + 1 très grosse?
Intégrer 2 jours de renfo pour diminuer le risque de la blessure? (aujourd'hui je fais parfois 1 séance quand j'ai envie :o)

L'objectif, c'est de pouvoir courir longtemps avec aisance mais en progressant quand même sur les allures.

Message cité 2 fois
Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 09:55:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73841205
Lautho
Posté le 17-11-2025 à 09:59:27  profilanswer

Pourquoi ne pas suivre une méthode reconnue plutôt que de chercher à bricoler ?

n°73841213
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-11-2025 à 10:00:13  profilanswer

Si tu en as une, ça m'intéresse :jap:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73841234
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2025 à 10:03:42  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Hello, dans l'idée d'une montée en charge progressive pour arriver dans 2-3 mois à 100 km hebdo (j'en suis à 50-60km de moyenne sur 4 jours) quelle stratégie adopter pour éviter la blessure?

Je me suis planté en début d'année en ne faisant que de l'EF, là je souhaite maintenir de la qualité et améliorer le foncier.
Courir sur 6 jours?
Adopter le bi-quotidien?
Intégrer 2 jours de renfo pour diminuer le risque de la blessure? (aujourd'hui je fais parfois 1 séance quand j'ai envie :o)

L'objectif, c'est de pouvoir courir longtemps avec aisance mais en progressant quand même sur les allures.

Je ne sais plus quel % d'augmentation d'entrainement on recommande pour ne pas se blesser mais un quasi x2 en 2-3 mois ça me parait short.

n°73841250
zendb
Posté le 17-11-2025 à 10:06:48  profilanswer

Mais c'est quoi le plan ? faire 100km hebdo pour faire 100km hebdo ou parce que tu veux préparer quelque chose ?
100km hebdo sans objectif spécifique : marathon, trail long, ça n'a pas de sens. Pas besoin de faire autant pour progresser.

Revois peut-être le contenu actuel de tes séances sur tes 4 jours de course.

n°73841278
SenorPollo
Posté le 17-11-2025 à 10:11:46  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Courir sur 6 jours?
Adopter le bi-quotidien?

Prendre un coach.

n°73841299
SenorPollo
Posté le 17-11-2025 à 10:14:41  profilanswer

Y a eu du lourd ce weekend, j'ai pas le temps de lire les CR je suis sous l'eau à taf, bravo à tous [:implosion du tibia]

n°73841319
coyote28
Posté le 17-11-2025 à 10:18:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

J’ai vraiment du mal à piger ces noms « urban trail », il y a 0 dénivelé sur le circuit.  
Pourquoi galvauder le nom trail ? Déjà qu’à la base c’est une course nature… urban trail ca n’a déjà plus de sens… bref.

L'urban trail, c'est comme les 4x4 en ville, ça se justifie juste parce que t'es monté sur un trottoir  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73841329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2025 à 10:20:16  profilanswer

didin19 a écrit :

Je tiens à dire que les perfs ici sont incroyables, et je ne voudrais pas qu'on les normalise ici (c'est élite je sais) :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73841332
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-11-2025 à 10:20:35  profilanswer

zendb a écrit :

Mais c'est quoi le plan ? faire 100km hebdo pour faire 100km hebdo ou parce que tu veux préparer quelque chose ?
100km hebdo sans objectif spécifique : marathon, trail long, ça n'a pas de sens. Pas besoin de faire autant pour progresser.

Revois peut-être le contenu actuel de tes séances sur tes 4 jours de course.

Faire de l'ultra long (courses de 24h, 100km et +) sans forcément faire du trail.
Juste le plaisir de durer et courir sur de longues distances que ce soit avec dossard ou non sans me forcer à marcher régulièrement comme aujourd'hui. Je n'ai pas plus d'objectifs que ça.  
Enfin si, le 100miles en 24h (plat) serait formidable à terme s'il fallait trouver une carotte.
Je cours depuis maintenant 6 ans, et c'est vraiment le truc qui me plait: le long sans être stressé par le chrono ou la FC, juste durer.

Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 10:21:15

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73841339
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-11-2025 à 10:22:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les propel oui, même si ça peut s'emmener sans soucis sur des sorties plus dynamiques, en EF c'est tout à fait confort.  :jap:

:jap:

Autre chose.
Je viens d'entrer mon temps sur 10k dans les zones d'allures de Strava. Calcul auto, ça  donne ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448498

Sauf que dans Coros, en calcul auto j'ai ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448499

Qui a raison sur les zones?

Je les rentrerais bien manuellement mais j'ai pas suffisamment d'expérience pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 17-11-2025 à 10:23:05

---------------
Photo
n°73841355
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-11-2025 à 10:24:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je tiens à dire que les perfs ici sont incroyables, et je ne voudrais pas qu'on les normalise ici (c'est élite je sais) :D

Mais oui, bordel que je le sens ridicule  :sweat:

---------------
Photo
n°73841386
CPCVautour
Posté le 17-11-2025 à 10:29:36  profilanswer

J'ai fait le semi de BB aussi, avec ma prépa à 30km/semaine.
J'avais bossé une allure à 4'20 (1h31) qui passait pas trop mal, et je pars qq sec/km trop vite (mais les 5 premiers km sont en légère descente, donc dur de savoir à quel point je suis parti trop vite). Même en fond de sas 1h30, ça galopait à 4'/km, et bien que je laissais filer, je me suis trop laissé emporter. Je tiens l'allure sans top de souci 8-9 bornes, puis les montées dans le bois me cassent les jambes. Je maintiens un effort autour de 4'25-30/km, sans trop souffrir, et en garde sous le pied pour essayer de relancer après le bois. Je passe les derniers km autour de 4'20/km. 1h32m55s au final, ça aurait pu être pire (notamment à cause d'une belle gamelle à vélo il y a 9 jours), ça aurait pu être mieux. 2min30 de plus que l'an dernier, mais avec 2 fois moins de prépa.

Sinon pour gars_lent, même question, quel est le but de faire 100km hebdo ?
Si c'est pour préparer du long (6h, 100bornes, 12h, 24h), ça peut se faire en 5 séances/semaine, sous la forme 15/20/15/repos/20/30/repos, en mettant des allures type seuil ou marathon 2 fois dans la semaine.
Si c'est pour préparer du court (<semi), il vaut mieux passer à du bi-quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par CPCVautour le 17-11-2025 à 10:30:29
n°73841391
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-11-2025 à 10:30:35  profilanswer

Bordel a écrit :

Autre chose.  
Je viens d'entrer mon temps sur 10k dans les zones d'allures de Strava. Calcul auto, ça  donne ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448498

Sauf que dans Coros, en calcul auto j'ai ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448499

Qui a raison sur les zones?  

Je les rentrerais bien manuellement mais j'ai pas suffisamment d'expérience pour ça.

Beaucoup de prise de tête pour rien je pense.  
Un 10km, à mon sens, ne permet pas de calculer les zones de manière précise. Qui indique à la montre si tu était en aisance ou en souffrance ?  

Renseigner via la FCM, FC de repos, … a plus de sens ama.  

---------------
n°73841398
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-11-2025 à 10:32:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais oui, bordel que je le sens ridicule  :sweat:

Pareil [:strelok]

Mais ça permet de se motiver à progresser (dans une moindre mesure évidemment), de comprendre que c’est un travail vraiment long terme.

---------------
n°73841407
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-11-2025 à 10:33:56  profilanswer

CPCVautour a écrit :

J'ai fait le semi de BB aussi, avec ma prépa à 30km/semaine.
J'avais bossé une allure à 4'20 (1h31) qui passait pas trop mal, et je pars qq sec/km trop vite (mais les 5 premiers km sont en légère descente, donc dur de savoir à quel point je suis parti trop vite). Même en fond de sas 1h30, ça galopait à 4'/km, et bien que je laissais filer, je me suis trop laissé emporter. Je tiens l'allure sans top de souci 8-9 bornes, puis les montées dans le bois me cassent les jambes. Je maintiens un effort autour de 4'25-30/km, sans trop souffrir, et en garde sous le pied pour essayer de relancer après le bois. Je passe les derniers km autour de 4'20/km. 1h32m55s au final, ça aurait pu être pire (notamment à cause d'une belle gamelle à vélo il y a 9 jours), ça aurait pu être mieux. 2min30 de plus que l'an dernier, mais avec 2 fois moins de prépa.

Beau chrono malgré tout [:volta]

---------------
n°73841416
Maiar
Posté le 17-11-2025 à 10:35:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je peux poster ici pour baisser un peu (beaucoup) le niveau, si tu veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-11-2025 à 10:35:38
n°73841443
M-V
Posté le 17-11-2025 à 10:40:22  profilanswer

10KM Hoka pour moi hier en 37:30

Arrivé de bonne heure dans le sas, mais mal placé. Je perds beaucoup de temps a m'extirper des rues qui retrecissent sur la premiere moitié de course. J'arrive a faire un split negatif mais j'aurais voulu faire mieux (36:30 et bpm exactement identique l'annee derniere sur la meme course)  [:altherac:1]

Mais bon avec mes deboires de godasses de la semaine derniere, je prends quand meme  [:taijitu:3]

Message édité par M-V le 17-11-2025 à 10:40:42

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73841508
Klm
Posté le 17-11-2025 à 10:49:16  profilanswer

C’est labellisé maintenant le 10k Hoka?

---------------
Feedback  -
n°73841517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2025 à 10:50:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Je peux poster ici pour baisser un peu (beaucoup) le niveau, si tu veux :D

Avec plaisir [:ddr555]
(pareil pour moi :') )

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-11-2025 à 10:51:03

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73841526
Maiar
Posté le 17-11-2025 à 10:51:24  profilanswer

Klm a écrit :

Citation :

L’épreuve bénéficiant d’un label FFA Bronze est qualificative aux championnats de France FFA de 10 km

https://10kmhokapariscentre.com/reglement/

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-11-2025 à 10:51:43
n°73841550
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-11-2025 à 10:55:35  profilanswer

Klm a écrit :

ca l'était deja non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73841601
zendb
Posté le 17-11-2025 à 11:03:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pareil [:strelok]
Mais ça permet de se motiver à progresser (dans une moindre mesure évidemment), de comprendre que c’est un travail vraiment long terme.

Il ne faut pas, chacun son niveau.
Les mecs en 1h30 vont lurker ceux en 1h25/1h20 ; 1h20 et 1h15 ; 1h15 en 1h10 et ainsi de suite.
Tu trouvera toujours meilleurs que toi, tout dépend de ton entourage, avec qui tu t'entraines.  
Chacun son élite, moralité : courrez pour vous, dépassez vous et ne vous dévalorisez pas.

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 17-11-2025 à 11:22:07
n°73841634
Klm
Posté le 17-11-2025 à 11:08:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Citation :

L’épreuve bénéficiant d’un label FFA Bronze est qualificative aux championnats de France FFA de 10 km

https://10kmhokapariscentre.com/reglement/

Ze_Fly a écrit :

ca l'était deja non?

Pas l’an dernier pour la 1ere édition

Message édité par Klm le 17-11-2025 à 11:09:28

---------------
Feedback  -
n°73841755
zendb
Posté le 17-11-2025 à 11:28:34  profilanswer

n°73841773
sashock
Posté le 17-11-2025 à 11:30:30  profilanswer

Vaporfly 4 à 156€ chez nike, vous ne verrez rien de plus beau au jour d'hui
edit: purée se faire cramer à 4secondes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 17-11-2025 à 11:31:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)