| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 16-11-2025 à 19:53:35 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:52:43 ![]() ![]() |
sundae cent | Bravo à tous merci pour les CR !
Tiens j'ai fait le 5 km de mon coté, en 18'51, mais y avait plutôt 4,8 km. On le faisait avec mon épouse, c'est une course saucisson très sympa, bonne ambiance, orga un peu à l'arrache mais bon esprit ! Niveau aiguillage, valait mieux avoir fait un peu de repérage si on est tout devant. J'arrivais éclaté de plusieurs nuits difficile niveau paternité mais pas d'excuse, je me suis encore loupé niveau "rentrage dedans", j'ai quasiment pas dépassé 92% de fcm. Je suis aussi parti de trop loin, je devais être vers la 10e ligne de départ et il y avait des gens très lents vers les premières lignes, ça m'a un poil freiné, on ne m'y reprendra plus. Je suis inscrit sur la Corrida de Thiais dans 3 semaines, au 10 km labellisé, j'espère que j'aurai la tête et les jambes car ça commence à me lasser un peu d'être tout le temps douloureux depuis 2 ans. Je vais faire une pause ensuite. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 16-11-2025 à 20:09:31 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 16-11-2025 à 20:17:56 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 16-11-2025 à 20:40:01 --------------- Feedback - |
Obelisque Farpaitement |
Bravo a tous !
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 16-11-2025 à 20:52:27 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 16-11-2025 à 21:04:45 --------------- Feedback - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Loreak |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Loustik_ Oh my goood they | Félicitation à tous les coureurs du week-end, ça envoie sévère !
--------------- Steam ID | Strava |
Bordel Bordel !!! | Hello. Question. J'ai une paire de NB fuelcell propel et une paire de Kiprun ks500.2 : vous les considérez comme des chaussures pour EF ? Où y a mieux pour l'EF et mieux pour du rapide? Où chaussures à tout faire? --------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gars_lent Pas rapide | Hello, dans l'idée d'une montée en charge progressive pour arriver dans 2-3 mois à 100 km hebdo (j'en suis à 50-60km de moyenne sur 4 jours) quelle stratégie adopter pour éviter la blessure?
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 09:55:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Pourquoi ne pas suivre une méthode reconnue plutôt que de chercher à bricoler ? |
Gars_lent Pas rapide | Si tu en as une, ça m'intéresse --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Y a eu du lourd ce weekend, j'ai pas le temps de lire les CR je suis sous l'eau à taf, bravo à tous |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 17-11-2025 à 10:21:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
Autre chose. Sauf que dans Coros, en calcul auto j'ai ça : Qui a raison sur les zones? Je les rentrerais bien manuellement mais j'ai pas suffisamment d'expérience pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 17-11-2025 à 10:23:05 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CPCVautour | J'ai fait le semi de BB aussi, avec ma prépa à 30km/semaine.
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 17-11-2025 à 10:30:29 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-11-2025 à 10:35:38 |
M-V Avatar non valide | 10KM Hoka pour moi hier en 37:30 Arrivé de bonne heure dans le sas, mais mal placé. Je perds beaucoup de temps a m'extirper des rues qui retrecissent sur la premiere moitié de course. J'arrive a faire un split negatif mais j'aurais voulu faire mieux (36:30 et bpm exactement identique l'annee derniere sur la meme course) Mais bon avec mes deboires de godasses de la semaine derniere, je prends quand meme Message édité par M-V le 17-11-2025 à 10:40:42 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-11-2025 à 10:51:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-11-2025 à 10:51:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 17-11-2025 à 11:22:07 |
Message édité par Klm le 17-11-2025 à 11:09:28 --------------- Feedback - |
zendb | Vaporfly 4 : 156€
|
sashock | Vaporfly 4 à 156€ chez nike, vous ne verrez rien de plus beau au jour d'hui
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 17-11-2025 à 11:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |