| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:49:01 ![]() ![]() |
zendb | un peu d'antigel dans les flasques |
wazany | Boah ça va ça a jamais gelé même par -25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ha bah les miennes avaient gelé pendant la Saintélyon en 2023 (on était descendu à -15 au point le plus froid). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-11-2025 à 09:10:07 |
jamere20 | Je les cale dans mes chaussettes. Mais, c'est rare que j'en utilise. La plupart du temps, je ne sors qu'avec mes clés. |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
pandarooxe |
Même problème ici. Du coup pour le WE prochain je vais partir avec une flasque isotherme, on verra si elle l'est vraiment |
SenorPollo | Ah non moi j'avais vraiment des glaçons dans la gourde |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 10:54:44 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
PlayTime |
Perso mon chouchou c'est mon under armour Acheté en 2022, le truc n'a pas bougé d'un mm. Et ça régule aussi bien le chaud que le froid. Lors du wildstrubel 2024 par zéro degré, je ne portais que ça. En plus il ne s'use pas d'un millimètre. Il est proche du corps mais sans être trop compressif. |
PlayTime |
Faut penser à ressoufler l'eau sinon mais c'est chiant. Première fois en ski de rando ce matin que je me retrouve avec une tétine gelée mais bon j'étais à 2600m d'altitude à l'ombre quand c'est arrivé. Pas eu de soucis lors de stl 2023. |
bertty Ça ira |
|
PlayTime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Oui là ça faisait bien 5h qu'on était dehors comême Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-11-2025 à 13:17:24 |
pandarooxe |
C'est parce que tu es glacé à l'intérieur |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Test des Gommes TA Running au cola et des électrolytes BAoUW ici aujourd'hui sur une séance 1h45 avec bloc de 60 @4'05-4'15. J'ai pris les gommes à la fin des 35min d'ef, plutôt bonnes et goutues, effet placebo nouveauté, ou produit efficaces, mais en complément du gel D4 ça passait bien, j'ai fait un peu une très belle séance. Je prendrai les 3 gommes juste avant le départ dimanche car ça nécessite de macher un peu, et si ça ne me gêne pas en Ef, à allure marathon c'est autre chose. Bonne découverte, tout comme les électrolytes qui passent bien mieux que les D4. Bon dimanche Message édité par mgthebiglebowski le 23-11-2025 à 19:08:11 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb | les gommes Ta j'aime beaucoup, mais ça apporte pas bcp de glucides... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
babylone83 Corse :o |
Non 3 gommes= 24 gr de glucides Les gels Ta sont à 34gr ( j'imagine que les autres marques c'est globalement pareil ? ) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Par contre, encore une fois, vendu 2€ le paquet de 3 gommes.... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira |
babylone83 Corse :o |
En trail tu peux plus macher. Et c'est meilleur au goût. Dixit mes potes trailleurs. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | Ils ne font que sucer alors ? La copine à Waza fait du trail ? |
PlayTime |
Et ce qui revient exactement au même en pas cher, ce sont les bonbons. |
A is perso C'est bien meilleur mais ça apporte un peu moins de glucides. Ça s'assimile très bien et mieux qu'un gel. Le fait de macher est un frein à partir d'une certaine allure. Je prendrai ça dans le sas avant le départ. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Les gommes contiennent autres choses que du sucre blanc raffiné et gélifié. Sans parler des agent d'enrobage, des Exxx,... Dans les bonbecs La comparaison n'est pas tout à fait pertinente mais je comprends qu'on la fasse tant il y a de business autour de la diet du sportif. Tu aurais pu aussi comparé les poudres protéiniques qui sont vendues 50€/Kg alors que composé de protéines de lait à plus de 90% en ingredient 1, suivi par du sucre ou de la malto. Idem pour les boisson d'effort. Ingrédient 1, la malto... Vendue 22€ les 750 gramme quand tu peux acheter 5Kg de malto pour 35€ livré. Idem pour les barres de céréales ou de fruits secs Le DIY en cette matière a encore de beaux jours devant lui. Message édité par mgthebiglebowski le 24-11-2025 à 06:55:11 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les gommes Ta, j'ai essayé ce weekend aussi pendant un run, bah même en EF, c'est hyper galère... le rythme respiratoire en prend un coup, ça me faisait la même impression qu'en crawl où tu arrives au bout de la longueur avec des difficultés à respirer alors que t'es pas du tout sur un rythme soutenu...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PlayTime |
Oui pour moi c'est fait uniquement pour l'ultra trail ce genre de choses. |
Gars_lent Pas rapide | C'est comme toute la bouffe running: beaucoup trop cher pour ce que c'est. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PlayTime |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |