Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73873769
guizmotito
Posté le 24-11-2025 à 14:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes Saucony Ride 15 en fin de vie (1000km). Elles ont vraiment ete super de bout en bout, je n'ai pas eu besoin de rodage au debut ou de baisser mes attentes vers la fin.
J'ai deja transitionne un peu vers des Puma Velocity Nitro 3 (vu que j'avais kiffe des Puma Speed 500 et auparavant Faas 500), pas mal du tout, notamment sous la pluie (la ou les Saucony sont plutot bof bof), mais deja une usure un peu prematuree (c'est tout lisse) sous la semelle externe a l'exterieur du talon droit, a 200kms, la ou les Saucony Ride pourtant bien moins dotees sur la semelle externe n'ont aucune usure (sauf sous l'avant pied evidemment mais c'est normal a 1000km).
Assez content de mes Saucony Kinvara, plus confort que ce que je m'attendais, tres leger, ideal pour les seances a allure spe, mais ca fait travailler le pied plus ce que j'ai eu l'habitude par le passe, et je pense que je l'ai senti passer sur le dernier tiers des courses que j'ai fait en 2025. Des signes d'usure a 250km, je ne m'attends pas a ce qu'elles depassent les 400 mais sait-on jamais.
Bon, en tout cas, mon prochain achat dans 4-5 mois une fois mes Saucony Kinvara terminees devrait etre des Saucony Ride 18 ou des Puma Velocity Nitro 4 (selon comment ca se passe avec les 3), ideales pour tout faire.
Je suis curieux d'essayer des Kiprun mais dans la mesure ou la marque n'arrete pas de faire des nouveaux modeles sans jamais stabiliser un peu sa collection et vu la difference de prix faible par rapport a des Saucony Ride ou Puma en promo, je ne sais pas si je le ferai.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 14:28:39  profilanswer

n°73873775
SenorPollo
Posté le 24-11-2025 à 14:29:50  profilanswer

guizmotito a écrit :

Mes Saucony Ride 15 en fin de vie (1000km). Elles ont vraiment ete super de bout en bout, je n'ai pas eu besoin de rodage au debut ou de baisser mes attentes vers la fin.
J'ai deja transitionne un peu vers des Puma Velocity Nitro 3 (vu que j'avais kiffe des Puma Speed 500 et auparavant Faas 500), pas mal du tout, notamment sous la pluie (la ou les Saucony sont plutot bof bof), mais deja une usure un peu prematuree (c'est tout lisse) sous la semelle externe a l'exterieur du talon droit, a 200kms, la ou les Saucony Ride pourtant bien moins dotees sur la semelle externe n'ont aucune usure (sauf sous l'avant pied evidemment mais c'est normal a 1000km).
Assez content de mes Saucony Kinvara, plus confort que ce que je m'attendais, tres leger, ideal pour les seances a allure spe, mais ca fait travailler le pied plus ce que j'ai eu l'habitude par le passe, et je pense que je l'ai senti passer sur le dernier tiers des courses que j'ai fait en 2025. Des signes d'usure a 250km, je ne m'attends pas a ce qu'elles depassent les 400 mais sait-on jamais.
Bon, en tout cas, mon prochain achat dans 4-5 mois une fois mes Saucony Kinvara terminees devrait etre des Saucony Ride 18 ou des Puma Velocity Nitro 4 (selon comment ca se passe avec les 3), ideales pour tout faire.
Je suis curieux d'essayer des Kiprun mais dans la mesure ou la marque n'arrete pas de faire des nouveaux modeles sans jamais stabiliser un peu sa collection et vu la difference de prix faible par rapport a des Saucony Ride ou Puma en promo, je ne sais pas si je le ferai.

Tu peux largement mettre 700 bornes à des kinvara. Peut être même plus sur les 14 et les 15 qui ont un stack plus épais que les anciens modèles. Les 16 sont revenues en arrière mais j'ai pas encore eu l'occasion de les porter.

Message édité par SenorPollo le 24-11-2025 à 14:32:00
n°73874114
moi et moi
Posté le 24-11-2025 à 15:20:59  profilanswer

Salut à tous,

Mes KD800 arrivent en fin de vie, et je cherche les prochaines.
C'est ma 2ème paire, j'en suis content. J'ai des KD900 Light que j'utilise pour les courses/fractionnés.

Je veux quelque chose de léger, et assez minimaliste, dans la même veine que les KD800, auxquelles il manquait juste d'après moi un peu de souplesse au niveau de la voute plantaire.

Avez-vous des références vers lesquelles m'orienter, en drop de 6 si possible (au pire, 4).

Merci :jap:

n°73875644
Ignatius R​eilly
Posté le 24-11-2025 à 20:33:17  profilanswer

Salut,  

vous avez déjà eu des soucis d'ampoules en raison d'une semelle hyper glissante qui provoque des mouvements du pieds dans la chaussure ? Est- ce qu'il est possible de trouver des semelles "adhérentes" pour remplacer l'existant ? C'est à un point que je ne peux pas utiliser mes chaussures (Asics Tokyo). Merci.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73875670
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-11-2025 à 20:38:22  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Salut,  

vous avez déjà eu des soucis d'ampoules en raison d'une semelle hyper glissante qui provoque des mouvements du pieds dans la chaussure ? Est- ce qu'il est possible de trouver des semelles "adhérentes" pour remplacer l'existant ? C'est à un point que je ne peux pas utiliser mes chaussures (Asics Tokyo). Merci.

Chaussures trop grandes ou pas assez serrées ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73875855
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-11-2025 à 21:16:40  profilanswer

Bah mon avis perso comme dans la première phrase du post :o

C'est un retour d'expérience niveau digestion, goût en bouche, texture.

Peut être que le fait de machouiller ou de laisser fondre favilete la digestion des gommes ? Ou peut-être que c'est simplement moins sucré 23g pour 30g de gimme vs 30g pour 32g de gel chez D4. Peut être aussi qu'il y a moins de "merdes" dedans. La liste des ingrédients des gommes Ta est assez courte, ce qui est généralement plutôt bon signe, surtout quand ces derniers sont des noms communs et faciles à se représenter ^^.
Enfin, peut-être aussi, et je l'ai déjà évoqué, un simple effet placebo / nouveauté.

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73875925
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-11-2025 à 21:26:26  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

Mes KD800 arrivent en fin de vie, et je cherche les prochaines.
C'est ma 2ème paire, j'en suis content. J'ai des KD900 Light que j'utilise pour les courses/fractionnés.

Je veux quelque chose de léger, et assez minimaliste, dans la même veine que les KD800, auxquelles il manquait juste d'après moi un peu de souplesse au niveau de la voute plantaire.

Avez-vous des références vers lesquelles m'orienter, en drop de 6 si possible (au pire, 4).

Merci :jap:

Coincidence, J'ai mise les miennes à la poubelle hier après la séance.

J'ai les Kd900 light, censé être le modèle remplaçant.

Retour d'expérience

Exit la plaque nylon et changement de la matière de la semelle pour la mousse VFoam peak.

Stack qui augmente légèrement

Poids qui passe de 196g à 208g en taille 42

Mais surtout, le grip de la semelle, qui était indestructible et intégral sur la semelle de la KD800, qui est désormais remplacé par des patchs discontinus qui deviennent lisses beaucoup trop rapidement.

OK à gagné niveau confort (amorti meilleur, chaussant plus agréable) et polyvalence (totalement possible de faire de l'ef avec), mais perdu un peu en dynamisme et en durabilité.

Acheté 70€, le rapport qualité prix reste largement intéressant.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73876941
SenorPollo
Posté le 25-11-2025 à 08:51:02  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Bah mon avis perso comme dans la première phrase du post :o

C'est un retour d'expérience niveau digestion, goût en bouche, texture.

Peut être que le fait de machouiller ou de laisser fondre favilete la digestion des gommes ? Ou peut-être que c'est simplement moins sucré 23g pour 30g de gimme vs 30g pour 32g de gel chez D4. Peut être aussi qu'il y a moins de "merdes" dedans. La liste des ingrédients des gommes Ta est assez courte, ce qui est généralement plutôt bon signe, surtout quand ces derniers sont des noms communs et faciles à se représenter ^^.
Enfin, peut-être aussi, et je l'ai déjà évoqué, un simple effet placebo / nouveauté.

OK mais dans ce cas ne parle pas d'assimilation mais juste que tu le digères mieux qu'un gel. :jap:

n°73877018
moi et moi
Posté le 25-11-2025 à 09:14:43  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Coincidence, J'ai mise les miennes à la poubelle hier après la séance.

J'ai les Kd900 light, censé être le modèle remplaçant.

Retour d'expérience

Exit la plaque nylon et changement de la matière de la semelle pour la mousse VFoam peak.  

Stack qui augmente légèrement

Poids qui passe de 196g à 208g en taille 42

Mais surtout, le grip de la semelle, qui était indestructible et intégral sur la semelle de la KD800, qui est désormais remplacé par des patchs discontinus qui deviennent lisses beaucoup trop rapidement.

OK à gagné niveau confort (amorti meilleur, chaussant plus agréable) et polyvalence (totalement possible de faire de l'ef avec), mais perdu un peu en dynamisme et en durabilité.

Acheté 70€, le rapport qualité prix reste largement intéressant.

J'ai 300 bornes sur mes KD900, pour l'instant RAS mais je me doutais que ça ne serait pas aussi indestructible que les KD800, d'où le fait que je ne les utilise que sur les frac/courses. Par contre je les trouve au moins aussi dynamique que les 800.

S'il faut je remplacerai par les 900, et je trouverai une autre paire plutôt pour les fractionnés et courses, mais bon :/

n°73877530
Ignatius R​eilly
Posté le 25-11-2025 à 10:41:56  profilanswer

diamond2 a écrit :

Chaussures trop grandes ou pas assez serrées ?

Ça ne me donnait pas cette impression mais c'est possible. Je vais essayer samedi avec des chaussettes d'hiver (un 8 kms nocturne dans mon coin) et je verrai l'état de mes pieds à l'arrivée.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 10:41:56  profilanswer

n°73880068
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-11-2025 à 17:58:18  profilanswer

Un M75 de ma ville qui vient de faire 3h24'36" au marathon de San Sébastien... 4,50 au km  :sweat:

---------------
Photo
n°73880085
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-11-2025 à 18:02:41  profilanswer

M75 ca fait beaucoup :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73880099
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-11-2025 à 18:05:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)