| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:54:35 ![]() ![]() |
zendb |
PlayTime |
Pour moi le ridicule (et pour beaucoup de fille qui voit un mec habillé ainsi pour en avoir discuter), c'est justement de mettre un short par dessus un legging. Ca montre un mec pas à l'aise, on se ridiculise alors en ne voulant pas paraître ridicule en legging. Le legging pour les mecs en running et Trail (ou sous un pantalon de ski) est aujourd'hui largement rentré dans les mœurs Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-11-2025 à 14:03:52 |
zendb |
et un short avec legging intégré ça passe mieux ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso je mets un short par dessus parce que y'a pas de poche sur mes leggings, qui sont plutôt des collants finalement. Et du coup ça me parait logique de mettre un short par dessus.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Pareil, les rares fois où j'ai foutu un legging j'ai mis le short pour avoir des poches |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:44:15 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Ouverture des inscriptions pour le marathon le 1 décembre, pour le semi et le 10 les inscriptions viendront plus tard. Pour ma part ça sera le semi avec un sub 1h30 en ligne de mire Message édité par Hardtek le 21-11-2025 à 14:47:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai 10km dimanche matin, ça va être fun question habillement justement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | alerte --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Je ne savais pas non plus !!
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: bon évidemment une fois qu'on clique sur acheté ça ramène directement sur le site de décathlon, faut voir ça comme un gros filtre pour les produits running quoi. Message édité par Ze_Fly le 21-11-2025 à 16:22:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany | ca fait un gros cameltoe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hardtek Pompélup |
5h par semaine 2 mois dans l'année ça va je survivrai --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-11-2025 à 17:13:21 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Je savais pas non plus |
babylone83 Corse :o | Moi je le savais mais je ne le disais pas par modestie |
Loustik_ Oh my goood they |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 21-11-2025 à 20:14:50 --------------- Photo |
Lautho |
bertty Ça ira |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Obelisque Farpaitement | Mais ya toujours une petite poche pour les clés dans les legging decathlon --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et même une grande poche smartphone dans le modèle trail |
wazany | ouais mais pas de poche comme le short trail quoi que peut etre que oui. Puis perso quand il fait -20 ca fait une couche en plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
shinkan |
xbala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |