| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:42:41 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 16:03:33 --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Collant avec des poches |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'avantage des prix très élevés c'est que les réductions sont élevées elles aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 16:28:57 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babylone83 Corse :o |
Chaaalenge accepted ! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Si tu les as vu a 120e je suis preneur.
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 19:26:09 --------------- Steam ID | Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Bordel Bordel !!! |
Y a la neige en vue avec le vent qui vient des montagnes, c'est le nord dans le 65
2 trucs de pas mal: des espèces de moufles planquées dans les manches bien pratiques ; et je système d'aération grâce à 2 fermetures sous les bras. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
SenorPollo |
Du coup il s'est trompé ? Message édité par SenorPollo le 20-11-2025 à 20:19:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jamere20 | Je fais mes meilleurs temps avec des baskets à 10 euros. A notre niveau moyen 10 km en 45 minutes grosso modo, c'est anecdotique |
wazany | c'est pas mal rapide pour de l'EF --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinkan |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les KS 900 ont l'air d'avoir une sacrée espérance de vie. Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 23:10:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zendb |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu évoques la "Contagrip"? En chaussures de rando, ça se fume vite sur terrain dur. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
|
PlayTime |
Je parle uniquement de sa capacité à la gomme à conserver ses propriétés dans le temps à quantité de crampon égale, pas de l'usure en perte de gomme. En gros du vibram neuf, un an plus tard ça durcit et perd ses propriétés contre au countagrip Je m'en suis rendu compte notamment avec mes tecton x2 qui étaient devenu de véritables savonnettes. Après j'ai emmené des s/lab genesis à 1000 bornes et je fais pas mieux avec du vibram de même épaisseur. Après je suis un coureur léger et je suis très avant pieds donc c'est surtout là où j'use fort les crampons. |
Raistlin Sharak ! | Puisqu'on parlait des collants, est-ce qu'on est d'accord pour dire que collant sans short, c'est pire que torse nu ? |
Astroya |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
M-V Avatar non valide |
Raistlin Sharak ! |
Mais crainte du torse nu, c'est pas insecure ça aussi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |