| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 23:52:07 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Attendons de voir si le PPS sera demandé sur TOUTE LES COURSES et ce que fera la fed une fois renfloué. Augmentation du tarif en suivant la belle logique capitaliste ou retour a la gratuité une fois l'orage passé? Une solution sociale avec des tarifs en fonction du quotient familial ? Perso, la majorité des course auxquelles je participe demande le PPS et n'accepte plus le certificat du doc. Je trouve ça assez fou d'une vidéo de 5 min supplante l'expertise d'un médecin (ou de ses compétences en paint ou pdf24 / pdf gear ou Adobe pro --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
shinkan | Mon médecin était content du PPS. Il en avait ras le bol de faire des certificats médical.
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 20-11-2025 à 07:08:22 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec les diverses promo en ligne, je dois tourner autour de 70-80€ la paire en général, après je suis p-e pas le bon exemple sur le choix des chaussures |
bikounou |
LeRiton |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:41:54 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 10:04:40 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Le site TRC est vraiment bien pour ça. Message édité par SenorPollo le 20-11-2025 à 10:07:54 |
sashock |
|
SenorPollo |
Tu les taperas jamais à moins de 100 balles faut pas rêver. Ou alors dans 3 ans le modèle qui a moisi dans un coin de hangar avec une mousse toute dure. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-11-2025 à 10:09:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
sashock |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
leamAs на зарееее |
|
M-V Avatar non valide |
leamAs на зарееее |
|
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 20-11-2025 à 11:04:19 --------------- Steam ID | Strava |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Sinon bien San Remo ? Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 20-11-2025 à 11:15:05 |
Bordel Bordel !!! | Quelqu'un demandait pour courir par temps froid. --------------- Photo |
--------------- Steam ID | Strava |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tit mémo Bon pour les collants, je suis pas fène, je porte un short tant que possib Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 13:49:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb | ouais ça dépend des gens. Le long en bas c'est quand si il fait genre -5 gants je déteste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
babylone83 Corse :o |
Autant on fait le même temps |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense être quelqu'un de tolérant en général, mais quelqu'un qui porte des collants par 9°C n'a pas mon respect. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est avéré la dégradation des chaussures pendant le stockage ? Ça pourrait être une belle LU répandue par les services marketings des marques et des enseignes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
néanmoins ça ne m'empêche pas de toujours me demander comment je me fringue |
bertty Ça ira |
|
--------------- Steam ID | Strava |
PlayTime |
Non c'est prouvé (et clairement c'est flagrant en plus) exactement comme pour les pneus de voitures où il faut absolument des dot récent et un stockage de qualité. J'en ai aussi fait les frais avec des pneus hiver acheté neuf mais avec un vieux dot (date de fabrication), c'est clairement des savonnettes alors qu'ils font parties des meilleurs pneus selon un organisme allemand. En Trail tu as aussi les crampons qui adhèrent moins bien, d'ailleurs le vibram autant c'est top neuf, autant leur gomme vieillit mal avec le temps. Alors que la salomon gardent mieux ses qualités dans le temps, la gomme durcit moins. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-11-2025 à 15:40:36 |
wazany | perso le probleme c'est quand tu commence a avoir chaud durant le coeur de la seance et que c'etait bien froids a l'echauffement example derniere seance 1 degres rerssenti -5 short tshirt/veste + gant c'etait correct a l'echauffement mais durant les 3*12' bah j'ai ouvert la veste + retirer les gant pour le remettre au RAC. Merci le vent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |