| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 14:37:01 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Suffit d'avoir une licence FFA.... --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide | J’espère au moins que ce sera investi avec sagesse --------------- Porte bien son pseudo. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:23:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
didin19 |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-11-2025 à 15:46:59 |
gars_lent Pas rapide | Le certificat du médecin n'était pas remboursé dans mes souvenirs. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
babylone83 Corse :o |
C'est pas parceque y'a des gens qui font nawak que tu peux aussi le faire. C'est un argument qui revient très souvent dans plein de débat aka ' nan mais y'en a qui font 100x pire ' C'est l'argument le plus éclaté du monde je trouve. |
gars_lent Pas rapide | Je viens de checker sur le net, c'est gratuit si tu y allais pour un autre truc:
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-11-2025 à 16:25:36 --------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Oui comme 90% des gens. Au final un certificat timbre poste à peine lisible... qui passait à chaque fois. J'ai même eu un certificat pendant 5 ans alors que le médecin qui l'avait fait était mort jamais eu de soucis Message édité par zendb le 14-11-2025 à 18:28:37 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 14-11-2025 à 20:45:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vigneuxamsterdam |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une Garmin Venu, que tu dois trouver à pas cher en occasion maintenant, couplée à une ceinture Decathlon à 30 balles. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour la découverte de RunRepeat --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Raistlin Sharak ! |
Welcome back, ça fait que 12 ans d'arrêt, ça vaaaaaa.... Y en a ici qui ont démarré a 40 piges passés, sans avoir jamais courir a avant et ça c'est bien passé. Perso, je te conseillerai pas forcément niveau montre, j'ai la fâcheuse tendance à être maximaliste vu que qui peut le plus peut le moins, bref du pur HFR Sinon, je te conseillerai d'aller jeter un oeil au programme de BBen en FP, níquel pour débuter ou reprendre la CaP, progressif pour pas se blesser, bref la crème de la crème. --------------- _______________________________________________________________ |
babylone83 Corse :o |
Bon c'est clairement pas la même chose que un casque ou des intra. |
Klm id Psn: Podologic |
shinkan | La musique m’empêche d’être dans ma bulle |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 15-11-2025 à 14:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |