| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:08:07 ![]() ![]() |
didin19 | Je n’ai toujours pas pu faire une vraie sortie depuis mon entorse il y a 8 jours, et j’ai un 10 km dimanche prochain. Je serai déjà content de pouvoir le courir en EF, ça voudra dire que je suis guéri ou presque. Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-11-2025 à 10:10:49 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Hier c'était SL de 2h40 dont 2x40' AS42, 33km au total, pour finir la semaine à 80km. Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 10-11-2025 à 10:18:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-11-2025 à 11:29:21 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 10-11-2025 à 11:42:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kaillou38 mouton à numéro | Même globalement, je pense pas que faire un negativ split soit une optimisation de la performance. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-11-2025 à 11:56:27 --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:55:35 ![]() ![]() |
|
|
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 10-11-2025 à 15:35:19 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SenorPollo |
T'es au courant que le record du monde de marathon est en negative split ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2025 à 15:47:21 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-11-2025 à 15:50:50 |
--------------- ras |
--------------- ras |
SenorPollo | En effet je préfère faire 30"/1' de moins sur ma course et kiffer de bout en bout que me mettre carpette tout le long |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaillou38 mouton à numéro | C'est ce qu'on appelle prendre le mur --------------- ras |
|
zendb |
|
--------------- ras |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pas du tout incompatible. Tu peux PR 10, semi et marathon le tout en une fois --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Séance réussie? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Tout à fait et d'autant plus à la Rochelle avec des côtes et des faux plats. Il faut accepter de perdre quelques secondes en montée et laisser couler relancer en descente. Le Marathon c'est de la gestion. Ne pas se mettre un cadre trop rigide, surtout avec nos montres qui te sonnent et t'alertent en permanence. Message édité par mgthebiglebowski le 11-11-2025 à 11:39:22 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | Le saviez-vous ? Il est possible de désactiver l'autolap et de ne pas regarder sa montre en course |
zendb |
|
shinkan |
|
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее | Sinon t'as la technique du lap manuel à la borne officielle pour plus de fiabilité. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je préfère rester sur ce que je connais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya | Las famosas bornes officielles avec +-50m d’écart à chaque km Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-11-2025 à 15:31:57 |
Chou Andy Would you know my nem | Si tu veux faire 1h16 tu n'as que tes yeux pour pleurer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya | |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça paraît même très dangereux de faire autrement. On court toute l'année sur la base du GPS de notre montre (sauf peut-être séances sur piste). Tu étalonnes ton allure cible là-dessus. Pourquoi changer de référentiel jour de la course ? Si à la première borne tu vois 3'35 alors que tu as 3'30 à la montre et que c'est ton objectif, tu accélères de 5s au kilo ? C'est suicidaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |