| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:53:50 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
zendb | 3h10 à ta montre et 3h13 en vrai |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | je me suis mal exprimé : 3h10 sur strava je voulais dire, le temps indiqué sur le PR strava. (comme c'est la montre qui envoie l'info j'ai fait un raccourci en expliquant) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 11-11-2025 à 16:40:22 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo | Ce temps ne vaut rien, tu as fait 3h13. Le GPS est imprécis par nature. C'est pour ça que ça ne veut rien dire de regarder son temps à l'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2025 à 16:52:53 |
leamAs на зарееее |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bah c'est exactement ce que j'ai VOULU dire. Je retourne apprendre le français. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 11-11-2025 à 17:47:15 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Perso j'ai toujours eu pas mal d'écart, quelles que soient mes montres. Peut-être que je cours pas droit Tant pis c'est comme ça. Je ne vise pas de sub, juste une allure à la montre et je vois bien à la fin quel chrono ça donne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Sur un 10km je le laisse. Sur un semi aussi même si ça se réfléchit. Mais sur mon marathon je l'avais enlevé il me semble Et perso jamais du d'écart significatif avec ma Garmin 955 en mode haute précision (multi bande multi bla bla fréquence bla bla bla) Enfin à Venissieux sur le 10k il avaient placé un panneau bizarrement l'an dernier Message édité par PlayTime le 11-11-2025 à 17:53:06 |
Je@nb Kindly give dime |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Bah c'est un fait : on court plus que la distance réelle, on court jamais à la corde. Les GPS sont pas si imprécis que ça, en tout cas pas sur toutes les montres, mais on parcourt forcément plus. Après c'est pas grave c'est la vie d'une course sur route, on l'accepte tous. Maintenant quand on vise un sub c'est souvent frustrant, y a les gens qui font avec, comme toi, puis y a les gens qui cherchent à viser un peu plus pour compenser ça, après est-ce que c'est une bonne façon de faire, là est le débat.. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 11-11-2025 à 17:55:29 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
babylone83 Corse :o |
Ouais d'ailleurs j'me demande quoi afficher dessus ? Vitesse du tour ( avec auto lap sur 1kil ) |
Chou Andy Would you know my nem |
Viser un sub ça me paraît un peu idiot, si je puis me permettre Sauf si son allure optimale correspond pile poil au chrono d'un sub --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo | Bien joué ! Oui, faut juste survivre à la prépa Boucher, après on est blindé |
Bordel Bordel !!! | Perso, mon but est atteint, sub l'heure au 10km: j'ai fait 57,29. --------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
nicoduke |
|
Lautho |
|
M-V Avatar non valide | Hello hello a tous, Ça fait un petit moment que je suis pas venu sur ce topic, mais j'ai besoin de vos lumières. Pavé César
1) Vous avez deja eu des changements imperceptibles a l'oeil nu sur des godasses de modele similaires, mais qui vous flinguent le jambon? 2) Vous avez des recos de godasses a faire un peu de tout, hors-course (sachant que je dois confirmer que tout va encore bien avec les Hoka)? Message cité 2 fois Message édité par M-V le 12-11-2025 à 10:07:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
zendb |
|
M-V Avatar non valide |
M-V Avatar non valide | [quotemsg=73819796,405247,356655]C'est pour ca que je pose la question. Et c'est pour ca que j'achete les chaussures un peu en decalé maintenant pour etre sur que la paire va bien, avant de prendre la deuxieme avec laquelle faire une rotation. Que la derniere fois, je me suis retrouvé avec 250e de Pegasus a brader sur Vinted Message édité par M-V le 14-11-2025 à 10:02:05 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
kaillou38 mouton à numéro | Un des facteur pour éviter de se blesser, c'est de tourner sur des paires différentes.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Quand la science dit qu'il faut acheter plus de paires de chaussures, faut pas hesiter Message édité par kaillou38 le 12-11-2025 à 11:00:56 --------------- ras |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |