| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Laisse tomber je te parles pas de casquette verte. En fait c'est une discussion de comptoir ici, chacun donne son avis, sans écouter les autres. |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:56:59 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-10-2025 à 09:03:03 |
Ultra2 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Je@nb Kindly give dime |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 20-10-2025 à 08:47:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ultra2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ultra2 le 20-10-2025 à 08:53:19 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:04:50 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
Lautho | Bravo Gmund, grosse perf' (malgré les carbones qui faussent tout |
Afocal |
Chui unb peu deg car dans notre sas de départ -50min ils nous ont dit que ça se déclenchait à la deuxième arche. On était assez nombreux dans le sas, donc entre la première et la deuxième arche je pense avoir "perdu" une dizaine de seconde sur mon temps final. Pas grave, c'était mon premier, j'avais déjà à gérer le stress du concept de départ en meute, de trouver un endroit où pisser avant le départ, de comment et où s'échauffer
Puis j'en ai eu marre et pour faire fermer des bouches ( A voir où cela me mène Le cliché du 30aire qui se met à la CàP car sa vie est en vrac Ce message pour motiver ceux qui nous lisent, si ça peut servir ! Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 20-10-2025 à 10:53:21 |
jamere20 | On entre dans la meilleure période pour courir : il fait frais / froid, il pleut, il y a moins de monde dehors. |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Petit CR sur mon semi de ce week, le très très cool et roulant Semi-Marathon Seine-Eure 2025 Avant course: Mon programme de l'automne a été fixé un peu à la va vite en me basant surtout sur la disparition rapide des dossards dans toutes les courses. Si je ne voulais pas me retrouver sans rien, il fallait donc prendre des trucs quitte à changer de programme après. Je me retrouve donc avec la classique 20km de Paris et le Semi de BB. Sauf qu'entre temps, au club d'athlé, on se chauffe pour une course inédite: le Semi-marathon du Val de Reuil (qui s'appelle officiellement le Semi Marathon Seine-Eure donc). Me voila donc embarqué la dedans avec 10 autres copains et 2 équipes d'ekiden pour ce petit déplacement automnale. J'annule donc les 20k de Paris, qui me serviront à faire ma dernière séance 1 semaine avant VdR (un fractionné pyramidale 1km/2km/3km/3km/2km/1km qui se passe hyper bien). L'objectif max fixée à la rentrée est ambitieux mais on peut rêver: la qualif pour les France de Semi, et donc un temps inférieur à 1h17'30" dans ma catégorie (M0). Il va falloir se démener, mon RP datant de 2023 étant de 1h19'36" à Boulogne. Bon, après il n'est pas vraiment représentatif puisque je n'ai plus couru de semi depuis. Je me fixe un objectif intermédiaire, à savoir un 1h18' bas parce que franchement la qualif j'y crois pas des masses. La prépa se passe très bien. N'ayant pas complètement coupé et maintenant un petit volume autour des 50km hebdo ou presque tout l'été je sens que j'ai de bonnes jambes dès la rentrée et j'enchaine les très bonnes séances avec d'excellentes sensations. Les deux dernières grosses séances à J-15 (20'/16'/12'/8' AS21 r=8'/8'/6'/4') et J-7 (pyramidale 1km/2km/3km/"km/2km/1km AS21) sont TRES rassurantes et me font commencer à croire à un sub 1h18'. Veille de course: On a loué une immense baraque à environ 20/30' de l'arrivée de la course pour loger tout le monde ou presque (une équipe d'ékiden préfère partir le dimanche matin à 5h Retour à la maison, on se pose tranquille, soirée jeu de société et extinction des feux à 22h30/23h. Jour de course: Levée 6h, petit dej, caca, la routine. Deux passage aux toilettes, on part en voiture vers 7h35 direction l'arrivée, et on se prépare à aller jusqu'au départ en courant pour s'échauffer (à 3km de là, très pratique). Plus de problème de ventre, mais une légère inquiètude: n'aurai-je pas du aller une 3e fois aux toilettes pour être bien sur que tout est vide? Parce que là, ca m'a l'air quand même pas tout à fait fini cette histoire...Bon, la queue aux toilettes répond à la question: faudra faire avec, tant pis! Pas rassurant, je fais quand même mes gammes en serrant les fesses. Fin de l'échauffement, on rejoint la ligne de départ. Pas de sas, c'est à l'ancienne, chacun se place en fonction de son niveau. Je me retrouve en deuxième ligne avec mes deux acolytes du club (dont un des coachs) dont les ambitions sont proches. L'idée est de courir au max ensemble, même si je sais que normalement je vise une allure un peu plus rapide qu'eux. TOP! Le départ est donnée, et la course qui commence sur un pont démarre par une légère descente. On essaye de ne pas se laisser entrainer, et deja des groupes se forment. Je vois un groupe juste devant, qui me semble pas mal, mais finalement ils partent un peu fort et on préfère rester tous les trois un peu plus loin, sans forcer. On se retrouve après les premier kilomètre à 5/6, nickel. KM1 en 3'38", ça va, un peu rapide mais pas catastrophique. Le parcours est full goudronné, bien large, peu de virages donc peu de relances et c'est plat de zinzin. Un vrai autoroute dans la campagne normande, un putain de plaisir. Les kilomètres s'enchainent donc facilement, sans forcer, en contrôle: 3'38"/3'41"/3'43"/3'38"/3'41"/3'39". Au 7e, c'est le moment du gel (j'en ai deja pris un 20min avant le départ), et aussi le moment où un de mes camarades décroche. Le groupe de devant s'est lui aussi effrité, formant des plus petits groupes de 2 ou 3 coureurs, dont on rattrapera certain déjà dans le dur. D'ailleurs globalement spoiler alert: je ne vais faire que doubler des gens durant toute la course, et personne ne me doublera. Petite satisfaction, et signe d'une course plutôt maitrisée. Malgré le décrochage moi et le coach on ne bouge pas: 3'38"/3'40"/3'42" et passage à la borne du 10e en 36'43" au chrono. C'est d'ailleurs au niveau d'une des deux seules "cotes": un passage de pont très court qui s'avale sans aucun soucis et donc la descente permet de relancer vraiment facilement. On est très bien, et on nous annonce qu'on est 40/41e respectivement avec le coach. Là je me rend compte que si on ne reste pas tous les 2, va falloir faire la course en solo, parce que le groupe de 3 devant est quand même pas tout près. Mais sans m'en rendre vraiment compte j'accèlère un tout petit peu et mon pote maintient son allure sans suivre. Passé le 12e je me retrouve donc entre deux poches, solo. Je fais l'effort pour recoller le groupe que j'intègre vers le 14e: 3'39"/3'41"/3'38"/3'37"/3'40". Petit gel au 14e justement et passage au 15e à 55' pile à la borne. Cependant, je me rend compte que le groupe (dans lequel se trouve la 2e féminine) semble ralentir la cadence. Je me met aux avant-postes pour prendre un relais, et finalement je ne serai pas suivi. Tant pis, on va faire ça en solo: les jambes sont bonnes, le cardio est nickel, je me donne mentalement rendez vous au 18e dans un premier temps. 3'39"/3'39"/3'40". J'atteins donc le fameux 18e et c'est là normalement que les choses se corsent. Il reste 3 km, ils vont être dur je le sais. Mais en calculant rapidement, je me rends compte que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour jouer la qualif espérée, alors on débranche et on s'accroche, solo ou pas solo. 19e en 3'39", 20e en 3'39", j'arrive même à accélérer un petit peu: 21e en 3'37" et sprint final. Je vois le chrono, c'est sur je fais moins de 1h17'30", grosse libération mentale, je donne tout et je passe la ligne en 1h17'21"! 34e au général, 4e de ma catégorie, je suis sur un petit nuage. Et en parlant de nuage il commence justement à flotter, on est pile dans les temps pour échapper au mauvais temps. Parfait! Le reste du club n'est pas à plaindre non plus avec des RP en pagailles : 6 RP sur les 6 qui venaient pour ça! 24heures plus tard l'euphorie est passée (mais pas la fierté Le strava: https://www.strava.com/activities/16187906618 Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 21-10-2025 à 10:21:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
absolument pas, et tu me connais bien mal. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 20-10-2025 à 13:44:27 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-10-2025 à 14:29:07 --------------- Feedback - |
coyote28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as l'air de bien connaitre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-10-2025 à 14:57:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coyote28 |
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-10-2025 à 15:09:22 --------------- [Folio Photos] |
sashock | Ca vaut son pesant de cacahuètes
Message cité 2 fois Message édité par sashock le 20-10-2025 à 15:56:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas, il était devant au 23ème malgré son negative split ? Avec tellement d'avance que les Kényans ne le voyaient plus ? Ils étaient partis sur les bases de 2h15 ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-10-2025 à 16:14:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
Naxos \o/ |
gmund |
Message édité par gmund le 20-10-2025 à 16:21:21 |
coyote28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |