| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Sinon plusieurs lavages successifs. Mettre du sirop --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 10:43:18 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CPCVautour |
|
gmund |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est un très bon amateur, mais il arrive 5h après Chassagne... ce n'est pas le même monde ! --------------- More GG, more skill |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:16:02 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
(Raf des instagrammeurs, perso) Message édité par bertty le 18-10-2025 à 12:18:10 |
gmund | Cette team de rageux c’est incroyable, l’autre il fait top 10 sur une course d’une complexité extrême et c’est quelqu’un qui PR son 10km a 6 o kil qui sort « rien à foutre des instagrameur » |
Lautho |
Astroya | Ça montre en effet l’absence totale de densité et la faible professionnalisation |
gmund | Mais on s'en fout en fait, évidemment qu'il est pas top élite mondiale, qu'il est pas pro et que face à un Blanchard ou un Jornet il se fait ouvrir en deux et qu'il n'est pas comparable. Evidemment que la densité en trail a rien à voir avec la route et que c'est un sport qui en est à ses débuts. Et moi non plus je supporte pas ce mec que je trouve faussement modeste, imbu de lui même et sa communication via les réseaux sociaux immonde Mais on est obligé de tout le temps rabaisser les gens et minimiser les chrono comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-10-2025 à 13:19:05 |
SenorPollo |
Du coup quand quelqu'un fait premier sur un 10 avec 3' d'avance sur le second parce que y a une faible densité c'est ok ? T'as vu les gens en lice ? On est loin d'avoir toute l'élite mondiale là. Il fait pas top 10 à l'UTMB. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2025 à 13:39:54 |
gmund |
|
Lautho |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nan mais faites top10 sur ce genre d’event et après on pourra en reparler --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
J'ai pas dit ça.
Non, tu dis que ce sport a un problème car un "influenceur random" fait top 10 sur la Diag' avec 5h de plus que le premier (qui fait la course de sa vie). Il gagne régulièrement des ultras avec un plus faible plateau et fait des bons classements partout ailleurs. C'est tout sauf un random. Message édité par SenorPollo le 18-10-2025 à 13:51:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo | Le niveau augmente en trail. |
Lautho | Merci de continuer sur le topic adéquat |
bertty Ça ira |
Désolé mais même si je valais 30' au 10km, rien à foutre des instagrammeurs. |
gmund |
|
zendb | c'était quoi l'intérêt de quote mon message qui date de 3 semaines ?
Covid, oui possible. |
shinkan |
|
sashock |
Et puisque on est dans les papiers scientifiques la discussion d'apres je suis tombé sur celui-ci qui a une super formule pour predire le temps qui dit que %age de masse de graisse a un impact non negligeable autant que la vitesse moyenne d'entrainement (courir lentement pour courir lentement Message cité 1 fois Message édité par sashock le 19-10-2025 à 11:18:25 |
gmund | CR 10km du 15ème
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 19-10-2025 à 15:55:56 |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Je respecte le coureur, pas son alias médiatique à qui je trouve les mêmes biais que toi. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira | Mais je suppose que c'est l'alias médiatique qui le fait vivre car c'est ça qui doit attirer le chaland (J'approfondirai l'analyse quand je serai sub 55' sur 10k) Message cité 2 fois Message édité par bertty le 19-10-2025 à 16:30:39 |
gmund |
Evidemment Oh ça va boude pas Message édité par gmund le 19-10-2025 à 16:33:05 |
bertty Ça ira | Pas méchante, juste méprisante, j'ai bien vu. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-10-2025 à 16:40:08 |
gmund |
|
zendb | c'est pourtant l'objectif ici, tout le monde donne son avis et dit ce qu'il pense. il faut juste accepter d'avoir un retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |