|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
CPCVautour | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 18:54:50 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
leamAs на зарееее | Bah non, c'est bien ce qu'il dit... |
Lautho | De plus en plus de rumeurs que Garmin et Strava vont arrêter de se parler...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap |
|
SenorPollo |
Je vois pas bien comment c'est possible, à moins que Garmin coupe totalement toutes ses api et donc se ferment à tout le monde, c'est techniquement impossible. Ca voudrait dire que Strava arrêterait d'aller chercher les sorties sur Garmin se tirant une balle dans le pied. Les parts de marché Garmin sont énormes (j'ai trouvé du 75% environ avec 2 recherches google pas forcément bien étayées mais ça donne une idée). edit : Ah bah visiblement si, Garmin a menacé Strava de couper l'accès à ses API. J'ai quand même du mal à voir comment ça pourrait pas être contourné si chacun configurait une bidouille pour donner accès à strava à l'api garmin "perso" via un token mais bon ok. Dont acte. Y aura bien un petit malin qui va développer une alternative pour upload les activités par rebond et ça changera rien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-10-2025 à 20:58:17 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-10-2025 à 21:09:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 21:06:54 ![]() ![]() |
SenorPollo |
didin19 |
xbala |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Après la plainte de Strava est claquée au sol, comme si il fallait un brevet pour faire une heatmap ou un segment |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Humm... Il n'est pas question de 30/30 sur la séance de notre ami. Il a dit 3x30'' sprint avec 2'30'' récup. Il me semble. Sprint, c'est sprint. 30/30 c'est autre chose, j'en ai bien conscience et je te rejoins. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
gmund |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Moi le coach, il me dit "rapide mais pas à fond" . Pour moi, à fond c'est sprint. Ou Jean ALESI --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany | Surtout si il y a du 2'30 de récup c'est pas la même intensité que les 30/30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vangovango | Tjs personne a Toulouse le 2/11? |
Bordel Bordel !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hardtek Pompélup | J'ai pas --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho |
|
Sebwap | Ptet que tu valais 1h20 à ce moment la |
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
Evidemment Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2025 à 08:12:15 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap |
didin19 |
|
SenorPollo |
Non mais là quand même elle est hyper bizarre la séance. 30" de sprint et t'as 2'30 pour récupérer, t'as pas le temps de faire monter le cardio, la récup' est énorme, le projet il est un peu particulier quand même Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2025 à 08:56:13 |
leamAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 09-10-2025 à 08:59:06 |
gmund |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |