| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : il faut juste accepter d'avoir un retour |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 17:02:04 ![]() ![]() |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | SL de 28km ce matin, avec 1h20 d’EF et 45’ de travail pyramidal. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A |
Oui bah moi je galère toujours a rentrer 3x2 à 4:50, mais ça vient Cast pour ça que j'ai débuté le trail cet été Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-10-2025 à 18:09:54 --------------- :wq |
gmund |
|
SenorPollo |
28 bornes en 2h avec 1h20 d'EF ? Il était à 3'30/km ton travail pyramidal ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2025 à 18:35:23 |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
pourquoi? |
bertty Ça ira |
En fait, j'ai dû arrêter tout un mois entre mi janvier et mi février à cause d'une sévère grippe qui m'a laissé totalement exsangue (j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi longtemps malade et aussi fort). J'ai repris en étant sans doute pas suffisamment progressif. Si mon corps a réussi à quand même encaisser les bornes, cela n'était pas suffisant pour progresser aux allures de travail et retrouver la forme d'avant grippe qui était plutôt encourageante. J'ai suivi une prépa Boucher avec de très grosses bornes (300 bornes et 32h de càp en avril), que j'ai réussi à encaisser sans bobos mais sans doute en puisant dans des réserves pourtant peu fournies (4 kgs perdus en deux mois, mais aucune progression aux allures) me permettant de développer une grosse endurance, mais le moteur restait vraiment tout petit. Avant même la course, je savais que l'objectif 4h, raisonnable au vu de mon année 2024 (1h47 sur semi), n'était pas à ma portée, ni même 4h14 qui était mon RP de 2019. Par contre, contrairement à mes 3 essais précédents sur marathon, je n'ai eu aucun doute sur le fait de le finir, c'est le plus grand acquis que j'ai tiré de ma prépa en fait. J'ai fait toute la course à allure faible, mais constante. J'ai fini avec un piteux 4h24, mais je n'ai pas fini du tout en craquage mental (en 2018, après mon abandon, j'étais dans un état Pollesque du temps de sa grande époque, en comparaison, et ça avait duré 6 mois Résultat : c'est exactement ce qui s'est passé, un mois plus tard j'ai senti un gros boost commencer à faire effet, tout en reprenant pourtant 3 des 4 kilos perdus (faut dire que j'ai borné comme un cochon tous les jours pendant 2 mois ou presque), et les perfs sont enfin arrivées sur les courses saucisse, jusqu'à battre mon RP 10k de 1'15 en 46'58 fin septembre. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-10-2025 à 19:15:01 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-10-2025 à 19:26:11 |
ezzz 23 | Votre disque a l’air rayé on dirait, vous tournez en boucle --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bordel Bordel !!! | J'ai les sessions d'entraînement basées sur l'allure. --------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 19-10-2025 à 20:22:27 |
SenorPollo |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-10-2025 à 20:25:46 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Impossible, il s'entraine pas il a dit. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2025 à 20:26:39 |
gmund |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2025 à 20:30:44 |
gmund |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
La Diag c'est pas très relevé, en général il y a une poignée de top FR (parfois top monde) mais ensuite c'est assez quelconque. Il y a certaines courses et certains circuits de trail qui sont denses, mais pas la Diag Je crois que l'avais déjà dit ici, il a un niveau autour du top 200 FR je dirais. Est-ce que c'est fort ou pas ? Ça dépend du contexte évidemment, mais dans la plupart des sports le top 200 FR ne fait pas couler beaucoup d'encre Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-10-2025 à 20:40:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
shinkan |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Duv37 | Bravo gmund pour ton PR !
|
SenorPollo | Ben non c'était une vraie question parce que si tu rentrais 28km en 2h00 avec 1h20 d'EF ça te donnait un sacré niveau bien supérieur à ce que tu annonçais préparer. Mais bon soit. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2025 à 22:51:25 |
zendb |
Laisse tomber je te parles pas de casquette verte. En fait c'est une discussion de comptoir ici, chacun donne son avis, sans écouter les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |