| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 22:17:49 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oublie pas de rentrer dans le SAS pour bien te positionner. Selon la course, ça peut devoir se faire assez tôt |
Lautho | 9h20 me paraît trop tardif pour la dernière pissouille, sauf si y a vraiment personne Message édité par Lautho le 17-10-2025 à 09:30:15 |
Afocal |
BruceW | Je sais pas où tu cours mais y'a des pissotières partout sur pas mal de courses, même proches du départ. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Si je cale une sortie de 4-5h de vélo le weekend, je sens que quelque chose va casser Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-10-2025 à 10:25:46 |
gmund |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:43:02 ![]() ![]() |
didin19 |
|
sashock |
|
john5969 |
|
louloute_78 |
|
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! |
J'en étais là de mes réflexions en passant à 4 séances de cap semaine --------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | Je sais pas trop s'il y a encore des outils dispos pour le calcul de l'indice d'endurance depuis la disparition du site de Jp75018
|
RadjoN Ex Renard1984 | JP le rouge --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 17-10-2025 à 20:25:35 |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 17-10-2025 à 19:50:40 |
nicoduke |
|
CPCVautour |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
En revanche, sur Runalyze c'est le contraire Pour le trail, j'ai désactivé le calcul de VO2MAX par contre. Bref, garder de la distance sur ces valeurs quoi, et juste regarder les grandes tendances. |
john5969 |
|
Lautho | Dans n'importe quel Nike Factory Store tu en auras à moins que ça, si tu en as un pas loin de chez toi Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 17-10-2025 à 22:15:22 |
john5969 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 18-10-2025 à 00:10:53 |
pandarooxe |
Si tu as le pied large, regarde du côté d'Altra! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lucas77 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Sinon plusieurs lavages successifs. Mettre du sirop --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |