Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  9099  9100  9101
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75212037
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 27-08-2026 à 12:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Alors attention, ma séance est sûrement un simple échauffement pour la plupart des membres du topic :/ : https://www.skimble.com/sw/7sHh

Mais comme dit au dessus, la coupure semble parfois bénéfique je me demande parfois s'il ne faudrait pas faire un jour de coupure par semaine ou une semaine par mois ou avec une certaine régularité.

Chacun son niveau, mes séances aussi doivent être des échauffements pour d'autres ^^

Pour le reste, on doit comprendre que tu fais 7/7 jours ? Si oui, c'est à toi de juger, mais passer à 6/7 et/ou une coupure plus importante toutes les 4-6-8 semaines et généralement préconisée. Après, si tu fais la même séance depuis X temps, sans évolution/adaptation/surcharge progressive, ça ne te fatigue peut-être plus tant que ça, mais y'a que toi qui peut le savoir.

Mais si tu ne ressens pas le besoin de faire un pause de temps en temps, peut-être que tu ne mets pas assez d'intensité dans tes séances, ce qui n'est pas une critique, je ne connais pas la finalité de ta démarche  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 12:20:09  profilanswer

n°75212130
david42fr
Posté le 27-08-2026 à 12:45:39  profilanswer

fishinou a écrit :

Chacun son niveau, mes séances aussi doivent être des échauffements pour d'autres ^^

Pour le reste, on doit comprendre que tu fais 7/7 jours ? Si oui, c'est à toi de juger, mais passer à 6/7 et/ou une coupure plus importante toutes les 4-6-8 semaines et généralement préconisée. Après, si tu fais la même séance depuis X temps, sans évolution/adaptation/surcharge progressive, ça ne te fatigue peut-être plus tant que ça, mais y'a que toi qui peut le savoir.

Mais si tu ne ressens pas le besoin de faire un pause de temps en temps, peut-être que tu ne mets pas assez d'intensité dans tes séances, ce qui n'est pas une critique, je ne connais pas la finalité de ta démarche  :wahoo:

Séance matinale 5j/7 (la semaine), complétée dans la mesure du possible par un peu de cardio vélo/tapis (mais j'ai du mal à avoir la régularité sur cette partie). C'est la même séance mais en rallongeant les temps d'exercice ou en alourdissant les poids mais mes épaules sifflent très vite. Je sais que ce n'est pas le consensus du topic mais je préfère me préserver plutôt que de me retrouver à l'arrêt!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  9099  9100  9101
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)