| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
thoucil ¤ ¤ | Reprise du message précédent :
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:06:35 ![]() ![]() |
coco2782 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais quel rapport entre les tractions et ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ytrezahh No grain no pain | Je dirais les barres --------------- Déposé vos ferraille ici |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Fuck Buddy ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 12:09:50 ![]() ![]() |
noaa | Fine Bouche |
gars_lent Pas rapide | 74KG ce matin, -3kg depuis la semaine dernière (plus de grignotage ni sucres raffinés)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Cdlt, |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 14:22:33 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thoucil ¤ ¤ |
ytrezahh No grain no pain |
TZDZ |
|
--------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | J'ai couru 80km sur la période également. --------------- Porte bien son pseudo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Propre tout ça --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fishinou Somalien Blanc | Tout t'en doute, mais c'est pas normal "les petites sensations autour du genou". Surtout que, sans te manquer de respect 5h de vélo par semaine, en 3/4 sessions, c'est très bien si tu débute, mais c'est pas "énorme" avec un peu de pratique. Donc autant t'occuper de ton genoux avant que cela ne devienne trop frustrant ! Donc commencer par vérifier les réglages du vélo, et si t'as les moyens je te conseil une étude posturale, moi c'est ce qui m'avait permis de passer de sorties de 2h à sortie de +5h ! Pour le reste, bon courage pour la suite et puisses ces nouvelles habitudes durer dans le temps ! Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 09-04-2026 à 16:10:09 |
|
|
fishinou Somalien Blanc | Les bonbons ? Les barres chocolatées ? Les glaces ?
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |