Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  9098  9099  9100
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75192159
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2026 à 22:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi j’ai pas le droit, j’ai une hernie discale ++

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 22-08-2026 à 22:21:36  profilanswer

n°75192166
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2026 à 22:23:05  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu veux en venir où exactement ?
Si j'ai dit une erreur, tu la corriges pas besoin de faire de l'ironie dans des messages laconiques.

Tu projettes l’ironie où il n’y en a pas.
Mon propos s’appelle de la maïeutique.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75192191
Nr13
Posté le 22-08-2026 à 22:27:56  profilanswer

philibear a écrit :

Tu l’as lue dans pif gadget?

Sur le Vidal  :ange:

n°75192195
TZDZ
Posté le 22-08-2026 à 22:28:18  profilanswer

philibear a écrit :

Tu projettes l’ironie où il n’y en a pas.
Mon propos s’appelle de la maïeutique.

philibear a écrit :

Ne prends pas la peine de te renseigner…

Sans moi, merci a+

n°75192309
naldo
Posté le 22-08-2026 à 22:55:30  profilanswer

Bon, j'ai bien nagé aujourd'hui (pas d' ondulation), quasi plus mal. Reprise pilates demain et un peu de shoots basket tranquillou.
Mais dès que je rentre à Paris, go kiné pour éclaircir ça  :jap:

Et sinon personne a testé cette ion truc machine alors ? Apparemment c'est grec.
https://www.papimi.com/

Message édité par naldo le 22-08-2026 à 22:56:48
n°75192604
Jimmie Dim​mick
Posté le 23-08-2026 à 07:58:26  profilanswer

frandon a écrit :

On a perdu Jimmy Dimick au fait  [:emmanuel_micron:5]

Je suis dehors en ce moment, il fait beau c’est cool de prendre l’air (et j’ai pas encore fini le home gym au dessus du garage, je suis dans le placo tah niku de la grande époque).  

Niveau activité je prépare un 10k fin septembre :

- 1-2 sorties vélo/semaine pepouze (mon objectif de faire 100km au printemps à été bouclé > 30km/h)
- 3 sorties CAP pour le 10k (environ 35km/sem)
- 1 à 2 séances de renfo pdc
- 15min de mobilité tous les matins au réveil + rouleau et balle tous les soirs
- Hier j’ai nagé plus de 200m, ça devait faire 10 ans que ça m’étais pas arrivé. 1’40/100 sur 1000m en mode pepouze.  
- Réflexion sur le triathlon suite à ce 1000m  :o Peut être un M l’année prochaine mais faudra que je repasse du temps dans l’eau et c’est chronophage/pas pratique niveau logistique.  
- Je vais reprendre l’ergo cet automne pour préparer l’open de décembre. Le volume de CAP va diminuer pour garder uniquement le nécessaire de sollicitation tendineuse.  

Niveau physique je me sens bien, poids de forme 82kg (les +3kg des vacances ont été effacés en 15j). J’ai réduit un peu les glucides (sauf mon pain au levain faut pas deconner) au profit des protéines.  

Un bon chemin en 2 ans où j’ai réussi à retrouver une condition physique correcte. Mais j’ai besoin de me compétition pour tenir la distance (c’est mon fonctionnement, héritage d’années à faire des allers retours dans un bac rempli d’eau)   :pt1cable:  

:hello:

Message édité par Jimmie Dimmick le 23-08-2026 à 07:58:50
n°75197423
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 24-08-2026 à 12:47:53  profilanswer

Hier soir, mon pied gauche est entré en contact avec le pied le chaise sur lequel est posé tout mon bordel de sport, donc le gilet lesté...
La chaise n'a pas bronchée, et le pied à fait crac !

Vu comment c'est gonflé et bleu ce matin, je pense que j'ai un orteil cassé :-/ C'est chiant... Mais ça m'a pas empêché de faire bras/épaule comme prévu.
En revanche pour les squats et le pompes ça risque d'être un peu plus embêtant ^^ C'est probablement le moment de se mettre aux dips xD

n°75199343
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2026 à 19:17:24  profilanswer

naldo a écrit :

J'm'ai fait bobo aux lombaires.  
Ça m'arrive de temps en temps, quand je recommence des séries en ondulation pap ou avec planche. Là j'avais encore plus bourriné sur une longue distance et avec palmes longues et bien rigides, puis j'ai joueé des matches de basket sur du béton le lendemain, pensant que bon, c'était juste des courbatures.  
Je comprends pas comment c'est possible, avec tout le pilates que je m'enfile. En général ça dure 3-4 jours puis ça passe avec massage et mobilité sans trop forcer.  
Donc là depuis 6 jours, je suis allé voir un physiothérapeute local, ça a été massage profond 30 minutes puis 20 minutes avec cette machine
https://www.papimi.com/

J'ai un poil moins mal aujourd'hui, je suis allé nager 3 bornes sans faire le fou, mais c'est encore bien douloureux sur certains mouvements sans crier gare.  

Comment prévenir et assouplir/muscler ces lombaires ?? Quels mouvements ?

Faut se méfier des cour collectif quand est blessé surtout du dos.
Pilate etirement barre au sol  ...etc pour obtenir l'assouplissement on tire sur les articulations.
Et ca peu avoir leffet inverse quand est blesse surtout quil faut sadapter au groupe effort etrythme.
Je suggere que fasse tes propres seance a ton rythme.
Enfin ne pas oublier que si le corps est silencieux il nest pas gueri pour autant, il est tres facile de se reblessser acette periode de la guerison.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75199506
naldo
Posté le 24-08-2026 à 19:48:58  profilanswer

Je fais pas de cours collectif.
Je déroule mon tapis quelle j'ai 30 minutes, je lance une vidéo "move with Nicole" pilates 30 ou 40 minutes et zou.

Là j'ai fait des séries de shoots sur le terrain de basket (en béton, c'est pas dingue) plutôt en mode délié, RAS.
Pas encore la totale souplesse mais zéro douleur.

Vraiment étrange, c'est systématiquement après des séries ondulation avec planche ou palme longue.
Si je fais des séries pap nage complète, c'est ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  9098  9099  9100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)