| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 09:21:42 ![]() ![]() |
Macnigore | Coucou Après une année 2025 en mode best life sport 6x/semaine + hygiène de vie au top j'avais atteint poids de forme (81/82kg) et très bonnes perf sportives. Très content de tout ça pour mes 40 ans. 2026 c'est une autre histoire. Reprise du taf en mars à l'autre bout de la France, aller/retours entre deux villes pendant 4 mois + recherche de logement + déménagement cet été --> +8 kilos et sport malheureusement trop sporadique depuis le début de l'année Taf stabilisé (confirmé), la petite famille a enfin emménagé (fin des A/R chaque semaine), je vais pouvoir reprendre un rythme régulier J'ai trouvé une salle de crossfit cool pas trop loin (5mn en scoot) et je peux aller nager dans la mer à 3 mn de la maison C'est parti pour la REF Programme BAU: Séances le matin avant le taf. Let's go Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-08-2026 à 17:56:51 |
babylone83 Corse :o | C'est la bouffe qui a péché en plus de moins de sport j'imagine ? |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Il est au sud --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
L'eau est à la même température toute l'année au moins |
babylone83 Corse :o |
|
Krakramille | Je ne sais pas si c'est moi qui progresse ou si c'est que je perds vraiment du poids, mais les dips et tractions aidés sont plus faciles, j'allonge les séries et je retire du poids |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 07:31:05 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Krakramille | attends doucement, je vais passer à 60 livres d'assistance, on n'en est pas encore là |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Nr13 | Il me semble que le fonctionnement par routine est de loin le facteur #1 de la pratique à long terme (hint: pas que pour le sport d'ailleurs). |
ytrezahh No grain no pain |
|
Krakramille |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
fishinou Somalien Blanc |
|
ezzz 23 | +1 pour la prise
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Macnigore |
|
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | Je me propose volontiers pour le coup de pied |
frandon Citation personnelle associée | Tu cours pas Assez vite --------------- Cdlt, |
crapulor | Bah vu ton âge c'est pas si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |