Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74884867
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-06-2026 à 16:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les trapèzes  [:midnaite:2]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:49:14  profilanswer
 

n°74884935
ezzz
23
Posté le 24-06-2026 à 16:58:21  profilanswer
 

On est vraiment pas tous pareil sur nos objectifs  
Perso je suis déjà beau donc les gainz de volume à la salle ou les abdos visibles c’est pas en haut des  priorités :o
C’est clairement les perfs qui me motivent le plus. Pas tant pour le chiffre mais la satisfaction de voir son corps progresser et devenir meilleur. Et ça malgré l’âge qui avance  [:ponaygay:4]  


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74884943
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 16:58:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Le physique que je vise mais avec les 6 abdos :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 454064.jpg


 
Le meme physique en bcp plus sec donc, et donc bcp plus musclé aussi (si tu veux faire la même impression de volume et galbe général)
 
Bon courage :o

n°74885424
Srsim
Posté le 24-06-2026 à 18:11:45  profilanswer
 

En ce moment j'apprécie bien plus mes séances haut du corps à la maison depuis qu'elles sont structurées en mode semi-circuit grâce à un usage astucieux des mouvements antagonistes et de temps de repos limités à 1mn.
 
Je réussis à faire tenir ça entre 1h et 1h10 (bon aujourd'hui c'était 1h30 because chaleur  :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524211
 
C'est sans doute pas opti niveau force d'enchaîner autant mais ça me fait également +/-50mn en zone 2 de cardio

Message cité 2 fois
Message édité par Srsim le 24-06-2026 à 18:12:26
n°74885437
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-06-2026 à 18:13:56  profilanswer
 

Upload ta séance dans OlivieGPT pour avoir un compte-rendu scientifique


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74885448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 18:16:03  profilanswer
 

Srsim a écrit :

En ce moment j'apprécie bien plus mes séances haut du corps à la maison depuis qu'elles sont structurées en mode semi-circuit grâce à un usage astucieux des mouvements antagonistes et de temps de repos limités à 1mn.

 

Je réussis à faire tenir ça entre 1h et 1h10 (bon aujourd'hui c'était 1h30 because chaleur  :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524211

 

C'est sans doute pas opti niveau force d'enchaîner autant mais ça me fait également +/-50mn en zone 2 de cardio


Perso depuis que j'ai gouté au circuit, je me vois plus m'entrainer avec des 4 minutes de pause entre chaque série.
Quand je le faisais chez moi, je regardais des vlogs entre les séries :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 18:16:13

---------------

n°74885456
oh_damned
Posté le 24-06-2026 à 18:17:05  profilanswer
 

Srsim a écrit :

En ce moment j'apprécie bien plus mes séances haut du corps à la maison depuis qu'elles sont structurées en mode semi-circuit grâce à un usage astucieux des mouvements antagonistes et de temps de repos limités à 1mn.
 
Je réussis à faire tenir ça entre 1h et 1h10 (bon aujourd'hui c'était 1h30 because chaleur  :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524211
 
C'est sans doute pas opti niveau force d'enchaîner autant mais ça me fait également +/-50mn en zone 2 de cardio


 
 
ça mériterait + de volume sur le dos  
 
Les low to high flys avec haltères tu ne vas bosser que les delts avant qui sont probablement sursollicités déjà par tes exos de poussée.
C'est un exo qui ne bosse bien les hauts de pecs que si tu le fais à la poulie.
 
ça mériterait au moins d'équilibrer biceps et triceps, les triceps sont + volumineux que les biceps pour rappel.
 
Sans doute d'autres détails que j'oublie, mais éviter les gros déséquilibres de volume de travail entre les muscles c'est une 1ère étape pour limiter les déséquilibres.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:18:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74885460
oh_damned
Posté le 24-06-2026 à 18:18:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Perso depuis que j'ai gouté au circuit, je me vois plus m'entrainer avec des 4 minutes de pause entre chaque série.
Quand je le faisais chez moi, je regardais des vlogs entre les séries :o


 
Sauf à travailler spécifiquement pour un sport de force, y'a aucun monde où faire 4mn de pause était une bonne idée à la base ;)


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74885518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 18:29:31  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Sauf à travailler spécifiquement pour un sport de force, y'a aucun monde où faire 4mn de pause était une bonne idée à la base ;)


Ben je bossais par exemple les pecs au banc légèrement incliné à l'échec. Même avec 3 minutes je perdais 2-3 reps par série. Je prenais 5 minutes pour "avoir un minimum de volume" sur mes 6 séries.
Maintenant avec mon circuit de 6 exercices, j'ai 5 minutes de repos par muscle (Il me faut 4 minutes pour finir le circuit + 1 minute de repos avant de reprendre) [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74885589
Srsim
Posté le 24-06-2026 à 18:46:57  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


ça mériterait + de volume sur le dos


 
 
 

Citation :

Les low to high flys avec haltères tu ne vas bosser que les delts avant qui sont probablement sursollicités déjà par tes exos de poussée.
C'est un exo qui ne bosse bien les hauts de pecs que si tu le fais à la poulie.


Je connais cette théorie, c'est l'exo le plus accessoire de la séance, ça ne fait que 2 mois qu'il est là mais pour le moment il congestionne bien là où il faut
 

Citation :

ça mériterait au moins d'équilibrer biceps et triceps, les triceps sont + volumineux que les biceps pour rappel.


Les bras sont en maintenance pour le moment, je les trouve corrects par rapport à ma carrure naturellement phasmesque
 

Citation :

Sans doute d'autres détails que j'oublie, mais éviter les gros déséquilibres de volume de travail entre les muscles c'est une 1ère étape pour limiter les déséquilibres.


J'ai une autre séance hebdo haut du corps à la salle cette fois où y'a plus de dos et moins de pecs. Et c'est pas figé dans le temps, dans 6 mois max j'en aurai marre et je changerai d'exo
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 18:46:57  profilanswer
 

n°74885768
david42fr
Posté le 24-06-2026 à 19:20:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour préserver un max de muscle ne pas faire un déficit supérieur à 0,5% de ton poids par semaine: tu pèses 100kg, pas plus de 500kcal par jour de déficit


Je ne comprends pas ton calcul?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74885847
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 19:35:37  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je ne comprends pas ton calcul?


0.5% de 100kg = 500g donc ne pas perdre plus de 500g par semaine. Donc un déficit maximum d'environ 500kcal par jour.


Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 19:35:53

---------------

n°74886059
Nr13
Posté le 24-06-2026 à 20:08:12  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Sauf à travailler spécifiquement pour un sport de force, y'a aucun monde où faire 4mn de pause était une bonne idée à la base ;)


 
Travailler la force est utile dans un paquet de sports justement (de la CAP au ping pong  :o )

n°74886223
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-06-2026 à 20:33:18  profilanswer
 

Merci pour le lolz des dernières pages  :jap:

 

Voir des mecs conseiller Vov, alors qu'avec 1 seul bonjour topic, il ferme le topic, c'était rigolo  :lol:

n°74886237
ezzz
23
Posté le 24-06-2026 à 20:35:26  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

Merci pour le lolz des dernières pages  :jap:  
 
Voir des mecs conseiller Vov, alors qu'avec 1 seul bonjour topic, il ferme le topic, c'était rigolo  :lol:


haha, on pourrait faire un concours d'abdo aussi tiens


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74886254
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2026 à 20:38:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :


haha, on pourrait faire un concours d'abdo aussi tiens


haha tu comptes participer ? :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)