| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:49:14 ![]() ![]() |
ezzz 23 | On est vraiment pas tous pareil sur nos objectifs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ogsvart_ |
|
Srsim | En ce moment j'apprécie bien plus mes séances haut du corps à la maison depuis qu'elles sont structurées en mode semi-circuit grâce à un usage astucieux des mouvements antagonistes et de temps de repos limités à 1mn.
Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 24-06-2026 à 18:12:26 |
cyd125 Teflon Don | Upload ta séance dans OlivieGPT pour avoir un compte-rendu scientifique --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 18:16:13 --------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:18:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Srsim |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:46:57 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 19:35:53 --------------- |
Nr13 |
|
DjullClint Sharak ! | Merci pour le lolz des dernières pages Voir des mecs conseiller Vov, alors qu'avec 1 seul bonjour topic, il ferme le topic, c'était rigolo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Krakramille |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iskor |
Oh mais oui c'est vrai que tu es vieux toi aussi Vov
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-06-2026 à 09:52:43 |
frandon Citation personnelle associée | laisse-moi y croire --------------- Cdlt, |
multimmy Pédée |
|
veens34 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | Pause ce jour --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | Je ne peux même pas y aller le matin tôt, j'ai mes filles à garder |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Nr13 | Salle du kiné climatisée, bonheur. |
frandon Citation personnelle associée | Les blessés c'est sur le topic kiné, ici que des personnes au top --------------- Cdlt, |
Trail ou course à pied ? |
crapulor |
|
veens34 |
|
Maiar | Les gens qui bougent pas du tout leur cul qui me font la morale car je fais une petite séance d'EF à 6h du matin --------------- There was a fish in the percolator |
crapulor |
|
coco2782 |
Qui ? J'ai fait un petit EF ce matin aussi, il faisait déjà chaud ... J'ai mis 1h à ne plus transpirer après Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 26-06-2026 à 09:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |