| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
coco2782 | Reprise du message précédent :
Qui ? J'ai fait un petit EF ce matin aussi, il faisait déjà chaud ... J'ai mis 1h à ne plus transpirer après Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 26-06-2026 à 09:22:21 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:19:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 8 personnes à la salle à 8h40. --------------- |
frandon Citation personnelle associée | 1 ou 2 fitgirls en brassière / legging string à mater ou non ? --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le festival en ce moment Alors qu'on tape moins de bpm en courant que eux en marchant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Des gens que je connais IRL qui font les choqués sur Insta quand ils croisent un sportif
Sur les réseaux et IRL, les gens aiment bien critiquer les sportifs en période de canicule. Je pense qu'il y a un peu de jalousie surtout quand ils voient qu'on bouge aussi quand il fait chaud. Évidemment je n'incite pas à aller courir à 14h ou même se mettre à la course à pied dans ce contexte --------------- There was a fish in the percolator |
coco2782 |
Faut écouter son corps. Si tu es jeune, que tu n'as pas de vertiges etc dans l'ensemble ça va. Par contre se faire mal " au mental " c'est complètement con |
TZDZ |
|
ezzz 23 | Bah faut faire gaffe à la surchauffe, surtout quand tu sais pas trop comment ton corps réagit mais après si t’es raisonnable y a aucun risque --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:23:24 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Du genre, tu pisses 3 goutes le matin, tu te pèses : ha chouette j'ai perdu 1kg, GG --------------- Cdlt, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2026 à 10:57:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
frandon Citation personnelle associée | Suivant l'age de la personne j’oscille entre "respect" et "ce.tte malade" --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Les risques sont limites en EF sur une sortie d'une heure avec une bonne hydratation. Tu peux tout a fait maintenir une plage cardiaque correcte en adaptant l'allure. Evidemment j'irai pas faire du fond sur piste a 14h en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-06-2026 à 11:04:53 |
hebel Drink from me and live forever | ça va être marathon de sommeil ici, malade à cause de la clim. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je dors avec un ventilo à 30 cm de moi.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
iskor | Putain, grosse PLS pendant la séance de jambes ce midi. Il est temps d'arrêter la sèche et passer en maintien, il me faut des glucides là |
Nr13 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |