Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74895018
coco2782
Posté le 26-06-2026 à 09:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Les gens qui bougent pas du tout leur cul qui me font la morale car je fais une petite séance d'EF à 6h du matin  [:hephaestos]

 


 

Qui ?

 

J'ai fait un petit EF ce matin aussi, il faisait déjà chaud ... J'ai mis 1h à ne plus transpirer après  [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par coco2782 le 26-06-2026 à 09:22:21
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 09:19:21  profilanswer
 

n°74895039
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 09:22:26  profilanswer
 

8 personnes à la salle à 8h40.  
Pas de bruit. Chacun concentré sur sa machine.
Clim à fond.
C'est donc ça le bonheur ? :o


---------------

n°74895074
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 09:26:20  profilanswer
 

1 ou 2 fitgirls en brassière / legging string à mater ou non ? :o


---------------
Cdlt,
n°74895092
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 09:28:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

1 ou 2 fitgirls en brassière / legging string à mater ou non ? :o


Non. Et c'est tant mieux.
On est la pour faire du muscle :o


---------------

n°74895244
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2026 à 09:48:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les gens qui bougent pas du tout leur cul qui me font la morale car je fais une petite séance d'EF à 6h du matin  [:hephaestos]

 


 

C'est le festival en ce moment :D

 

Alors qu'on tape moins de bpm en courant que eux en marchant :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74895391
Maiar
Posté le 26-06-2026 à 10:07:42  profilanswer
 

coco2782 a écrit :

 

Qui ?

 

J'ai fait un petit EF ce matin aussi, il faisait déjà chaud ... J'ai mis 1h à ne plus transpirer après  [:911gt3]

 

Des gens que je connais IRL qui font les choqués sur Insta quand ils croisent un sportif  [:fear]

 
Chou Andy a écrit :

 

C'est le festival en ce moment :D

 

Alors qu'on tape moins de bpm en courant que eux en marchant :o

 

Sur les réseaux et IRL, les gens aiment bien critiquer les sportifs en période de canicule. Je pense qu'il y a un peu de jalousie surtout quand ils voient qu'on bouge aussi quand il fait chaud.

 

Évidemment je n'incite pas à aller courir à 14h ou même se mettre à la course à pied dans ce contexte :o
J'ai adapté ma pratique sportive


---------------
There was a fish in the percolator
n°74895453
TZDZ
Posté le 26-06-2026 à 10:14:33  profilanswer
 

Je continue à aller bosser à vélo (pas vraiment le choix de toute façon), si ma salle n'était pas fermée à cause de l'alerte rouge j'y aurais été, mais je sais pas c'est peut-être imprudent de ma part je ne me rends pas compte.

n°74895470
coco2782
Posté le 26-06-2026 à 10:16:00  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je continue à aller bosser à vélo (pas vraiment le choix de toute façon), si ma salle n'était pas fermée à cause de l'alerte rouge j'y aurais été, mais je sais pas c'est peut-être imprudent de ma part je ne me rends pas compte.

 

Faut écouter son corps. Si tu es jeune, que tu n'as pas de vertiges etc dans l'ensemble ça va.

 

Par contre se faire mal " au mental " c'est complètement con

n°74895516
TZDZ
Posté le 26-06-2026 à 10:21:42  profilanswer
 

coco2782 a écrit :


 
Faut écouter son corps. Si tu es jeune, que tu n'as pas de vertiges etc dans l'ensemble ça va.  
 
Par contre se faire mal " au mental " c'est complètement con


Y'a plein d'accidents qui arrivent effectivement parce que t'as l'impression que "dans l'ensemble ça va".
Je suis sportif je m'écoute mais ça n'empêche pas parfois de faire des choses imprudentes.

n°74895537
ezzz
23
Posté le 26-06-2026 à 10:23:24  profilanswer
 

Bah faut faire gaffe à la surchauffe, surtout quand tu sais pas trop comment ton corps réagit mais après si t’es raisonnable y a aucun risque


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:23:24  profilanswer
 

n°74895550
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 10:24:57  profilanswer
 

Du genre, tu pisses 3 goutes le matin, tu te pèses : ha chouette j'ai perdu 1kg, GG :sol:
Puis-tu vas courir 1h entre midi et 2 à la pause ? :O


---------------
Cdlt,
n°74895575
Maiar
Posté le 26-06-2026 à 10:27:35  profilanswer
 

frandon a écrit :

Du genre, tu pisses 3 goutes le matin, tu te pèses : ha chouette j'ai perdu 1kg, GG :sol:
Puis-tu vas courir 1h entre midi et 2 à la pause ? :O


Moi je fais de la rétention d'eau de ouf. J'ai "pris" deux kg en trois jours  :D


---------------
There was a fish in the percolator
n°74895734
oh_damned
Posté le 26-06-2026 à 10:55:08  profilanswer
 

frandon a écrit :

1 ou 2 fitgirls en brassière / legging string à mater ou non ? :o


 
 
On est normalement trop absorbé à se mater dans le miroir et à s'auto admirer  [:double deuce:5]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74895735
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2026 à 10:55:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les gens qui bougent pas du tout leur cul qui me font la morale car je fais une petite séance d'EF à 6h du matin  [:hephaestos]
 


C'est marrant la mentalite de certains. Hier en fin de journee j'allais chercher mon fils a l'ecole. Il fait 36, je vois une nana qui court. J'etais  [:implosion du tibia] J'avais fait 1h de Z2 sur home trainer a la gym de la cogip, dans la clim et gros ventilo et je sais que j'ai pas envie de m'infliger de la CAP en plein soleil. Mais je suis epate par ceux qui y vont quand meme.

n°74895744
oh_damned
Posté le 26-06-2026 à 10:56:26  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est marrant la mentalite de certains. Hier en fin de journee j'allais chercher mon fils a l'ecole. Il fait 36, je vois une nana qui court. J'etais  [:implosion du tibia] J'avais fait 1h de Z2 sur home trainer a la gym de la cogip, dans la clim et gros ventilo et je sais que j'ai pas envie de m'infliger de la CAP en plein soleil. Mais je suis epate par ceux qui y vont quand meme.


 
 
Je suis pas sûr que épaté soit le bon mot :o
 
On est + sur de l'activité autodestructrice qu'autre chose là ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-06-2026 à 10:57:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74895762
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 10:57:38  profilanswer
 

Suivant l'age de la personne j’oscille entre "respect" et "ce.tte malade" :D


---------------
Cdlt,
n°74895797
TZDZ
Posté le 26-06-2026 à 11:02:13  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Bah faut faire gaffe à la surchauffe, surtout quand tu sais pas trop comment ton corps réagit mais après si t’es raisonnable y a aucun risque


C'est bien la question, y'a des risques.
En général y'a des signes avant coureurs ; avec l'adrénaline tu peux d'ailleurs les ignorer.

n°74895809
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2026 à 11:03:51  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 


Je suis pas sûr que épaté soit le bon mot :o

 

On est + sur de l'activité autodestructrice qu'autre chose là ;)

 



Pas forcement, mon ex-femme a fait le marathon des sables, elle court en vraie EF quelle que soit la chaleur et fait partie d'un groupe de trail dans la capitale (pas Paris mais ca n'a aucune importance), ils sont dehors toute la journee, par -5 ou +40. Sans aller jusque la, quelqu'un qui court regulierement connait normalement son corps et les signes avant coureurs d'un probleme. Je te rejoins si on parle d'un quidam qui a decide de se mettre a la CAP la semaine derniere :jap:

 

Les risques sont limites en EF sur une sortie d'une heure avec une bonne hydratation. Tu peux tout a fait maintenir une plage cardiaque correcte en adaptant l'allure. Evidemment j'irai pas faire du fond sur piste a 14h en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 26-06-2026 à 11:04:53
n°74896027
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 26-06-2026 à 11:30:28  profilanswer
 

ça va être marathon de sommeil ici, malade à cause de la clim.

n°74896050
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 11:33:19  profilanswer
 

Perso je dors avec un ventilo à 30 cm de moi.
Et je dors comme un bébé  :love:


---------------

n°74896096
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 26-06-2026 à 11:38:40  profilanswer
 

En parlant de coup de chaud, lundi matin reprise après une semaine de coupure (alerte bas du dos... donc pause).
 
J'avais jamais autant vu flou pendant/après une séance... J'imagine que c'est la combo chaleur (7h du matin pourtant, mais chaud dans la maison) + fatigue + reprise + léger déficit calorique ?... L'enfer, à 2 doigts de gerber par dessus la balustrade, 15 minutes pour ne plus avoir l'impression de crever... Mais ensuit nickel !
 
Bref, j'ai survécu et depuis ça va bcp mieux, mais la séance pompes/squat ne passe plus du tout aussi bien qu'avant !
 
Mais on s'adapte et on reste motivé comme jamais !
 
Parce que pour flex un peu, de plus en plus de monde (famille, amis et surtout boulot) commencent à me dire que ça se voit et que ça me va bien, et ça c'est vraiment très bon pour le moral \o/

n°74896753
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 13:30:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Non. Et c'est tant mieux.
On est la pour faire du muscle :o


Je viens de changer d'avis, ça me dérangerait pas si y avait ce genre à la salle :o
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/26/snapshot_1759769153794113598.jpg



---------------

n°74896778
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2026 à 13:35:01  profilanswer
 

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/alerte/?t=M%C3%A9lanome&s
 
Ali

n°74897025
iskor
Posté le 26-06-2026 à 14:05:21  profilanswer
 

Putain, grosse PLS pendant la séance de jambes ce midi. Il est temps d'arrêter la sèche et passer en maintien, il me faut des glucides là :D

n°74899271
Nr13
Posté le 26-06-2026 à 19:26:44  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Pas forcement, mon ex-femme a fait le marathon des sables, elle court en vraie EF quelle que soit la chaleur et fait partie d'un groupe de trail dans la capitale (pas Paris mais ca n'a aucune importance), ils sont dehors toute la journee, par -5 ou +40. Sans aller jusque la, quelqu'un qui court regulierement connait normalement son corps et les signes avant coureurs d'un probleme. Je te rejoins si on parle d'un quidam qui a decide de se mettre a la CAP la semaine derniere :jap:
 
Les risques sont limites en EF sur une sortie d'une heure avec une bonne hydratation. Tu peux tout a fait maintenir une plage cardiaque correcte en adaptant l'allure. Evidemment j'irai pas faire du fond sur piste a 14h en ce moment.


 
Le risque c'est pas le rythme cardiaque mais l'hyperthermie.

n°74899283
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-06-2026 à 19:28:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je viens de changer d'avis, ça me dérangerait pas si y avait ce genre à la salle :o
 




Yesss mon Olivie
 
Enfin un post intéressant  [:mazin:2]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)