| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:17:44 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 13:22:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
On fait sans se poser de questions |
david42fr |
Message édité par david42fr le 24-06-2026 à 13:40:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
De ce que j'ai compris, les protéines sont le seul macronutriment qui n'a pas de structure de stockage primaire dans notre métabolisme : il y a le glycogène pour les glucides, le gras pour les lipides (et le gras est du stockage secondaire pour les protéines et les glucides)...et rien pour les protéines. Qui flottent en acides aminés libres dans notre corps avec comme première fonction la synthèse musculaire s'il y a un besoin. Donc cette broscience n'était pas complètement dénuée de fondements (c'est le principe de la broscience ceci dit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 24-06-2026 à 13:58:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui pour la force ça serait 3 répétitions d'un 5 max, 5 séries par semaine. Jamais l'échec musculaire.
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:00:01 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Faut faire comment pour être musclé massif et sec --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cyd125 Teflon Don | Ok merci --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hebel Drink from me and live forever |
ytrezahh No grain no pain |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 14:42:22 --------------- |
Nr13 |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 14:48:35 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Tiens puisque tu passes dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 14:50:58 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 14:50:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 14:54:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée | On dirait un gros russe bien bourrin --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Pas de mérite pour l'âge, tu as très exactement un an de moins que moi, facile à retenir |
Hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | Et les trapèzes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |