| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
C'est beau ! C'est de toi ou tu l'as lu dans une papillote ? Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 23-06-2026 à 15:47:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:33:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ali, grand sage --------------- Cdlt, |
Nr13 |
Ali-Pacha AW |
Fortune cookie protéiné.
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
noaa |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie | Séance jambes raccourcie hier, j'ai mis de l'intensité mais avec 28°C c'était trop : vertiges, frissons --> stop.
|
ytrezahh No grain no pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon y a une "overview of reviews" = une synthèse de méta-analyses / revues systématiques du "American College of Sports Medicine"
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:15:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | pitié
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cyd125 Teflon Don | Comment on fait pour désactiver OlivieGPT ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babylone83 Corse :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Faudrait se manger un TT de 48h en automatique par blacklist, je dis ça je dis rien --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ytrezahh No grain no pain | je reposte ça juste au cas où
|
wutys |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 11:10:04 --------------- |
hebel Drink from me and live forever |
|
david42fr |
Voilà. Que cela soit mis en FP, cela se suffit à soi-même!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quel est le probleme du post d'Olie? C'est succinct, pas la peine de cliquer les bullet points donnent le resume.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 24-06-2026 à 12:09:29 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend. Le "sérieusement" qui ne respecte pas le trio magique régularité - volume - intensité, il ne peut pas être sérieux.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
|
Nr13 | Pour le coup là il y avait un résumé de 4 lignes très clair (et qui reprend les principes de base qu'un kiné et un bouquin de prépa physique m'avaient donnés, donc ça me confirme dans mes biais!) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 13:00:31 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Le problème fondamental des études, ce n'est pas leur exactitude scientifique, mais l'ampleur de l'effet étudié par rapport aux fondamentaux (régularité / volume / intensité pour le sport, calories et un peu macro pour la bouffe), et donc l'importance pour un être humain (avec son environnement, sa culture, son rythme de vie, son mental, etc...) de cet effet par rapport à l'application de ces fondamentaux.
La fenêtre anabolique c'était de la broscience. Et comme je l'écrivais, ça reste d'ordre n (avec n très grand) par rapport aux calories et à un équilibre pas trop débile côté macros.
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 13:05:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 24-06-2026 à 13:08:19 --------------- |
Ali-Pacha AW | Sinon, j'ai découvert aujourd'hui que le Home Trainer par 30°C, même avec de bons ventilos, ça faisait un peu gonfler les mains
Comme les céréales au p'tit dèj. D'ailleurs la pyramide nutritionnelle de référence aux USA a été revue l'année dernière seulement Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 13:10:16 |
ogsvart_ | 1h30 de velo ce matin, pas bien tôt, entre 10h00 et 11h30, bonne suée, la consommation de flotte bon sang, faut partir avec des bidons d'eau |
babylone83 Corse :o |
Ohhh une nouvelle fois tu m'attaque sur le fait que je sois gros. T'es puceau j'imagine ? |
david42fr | Je me tatais à faire une séance de tapis en rentrant à 16h30 (pièce à 33/34°C)... et puis je me suis souvenu que je ne rentrais qu'à 18h30! sauvé par l'emploi du temps --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






