Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  9069  9070  9071  9072  9073  9074
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74631153
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-05-2026 à 18:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :


Il faut déjà que je corrige un souci avec mes scrapers car les données n'ont aucun sens :/
 
Pour ajouter une réf il faut l'ajouter sur le Google Sheets d'origine et ça serait synchronisé (normalement :o) sur ma version web : https://docs.google.com/spreadsheet [...] Ul-jnLND0/
 
Edit : Fail, le sheet est en lecture seule donc donne-moi l'URL et j'ajoute ça (dès que j'aurai corrigé le problème de scraping des prix et des données farfelues)


 
Ok merci. La référence auquel je pensais. Ça rajoute du choix.
https://fr.theproteinworks.com/100-protein

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 18:16:50  profilanswer
 

n°74631249
Hebel
Drink from me and live forever
Posté le 05-05-2026 à 18:39:43  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bordel ca fait au moins 5 ans que je fais le jeun intermittent sans aucun souci, même avec beaucoup de marche et un gros déficit, aucune sensation de faim.
Mais depuis que je vais à la salle le matin, la sensation d'avoir un trou dans l'estomac  :cry:  
J'avais totalement oublié cette sensation, mais là j'ai faim plusieurs fois dans la journée alors qu'avant, quand je m'entrainais en début de soirée, avant de manger, absolument aucune faim sur toute la journée  :sweat:


 
Plutôt bon signe que ton corps réclame. Pourquoi tu ne manges pas? c'est pas une religion non plus le jeun intermittent.

n°74631433
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2026 à 19:21:03  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Ok merci. La référence auquel je pensais. Ça rajoute du choix.
https://fr.theproteinworks.com/100-protein


Il y a déjà des références TPW dans le sheet et donc sur ma version web :
 
https://i.imgur.com/0SaFcJTl.png
 
Si une réf n'est pas à la source c'est qu'elle n'est pas intéressante en terme de rapport prot'/prix/PDCAAS je suppose (edit : "la métrique reine est les grammes de protéine par euro" )
 
Notez qu'il y a des erreurs de prix pour certaines marques donc j'ai implémenté un algo qui skip les updates si les nouvelles valeurs dérivent de plus de 50% du Google Sheet (je bosse sur les correctifs).
 
J'arrête de polluer ici pour ne pas me faire alerter donc au besoin envoyez-moi un mp :jap: (et sinon j'ai commencé à bosser sur la version pour la créatine)


Message édité par LibreArbitre le 05-05-2026 à 19:23:22

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74631437
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-05-2026 à 19:22:07  profilanswer
 

Ben mince alors. J'avais cherché sans succès. Merci à toi.

n°74632001
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-05-2026 à 21:26:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bordel ca fait au moins 5 ans que je fais le jeun intermittent sans aucun souci, même avec beaucoup de marche et un gros déficit, aucune sensation de faim.
Mais depuis que je vais à la salle le matin, la sensation d'avoir un trou dans l'estomac  :cry:
J'avais totalement oublié cette sensation, mais là j'ai faim plusieurs fois dans la journée alors qu'avant, quand je m'entrainais en début de soirée, avant de manger, absolument aucune faim sur toute la journée  :sweat:

 

Question d'habitude aussi, ca prends un peu de temps pour estimer la quantité de nourriture que tu doit manger le soir pour tenir.


Message édité par iskonje le 05-05-2026 à 21:27:07
n°74632629
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-05-2026 à 23:11:36  profilanswer
 

'lut le topic,
 
J'ai bien envie de pousser un peu la machine dans les prochains mois, sur deux axes:
- me mettre à la natation en vue d'éventuellement participer au triathlon que sponsorise ma boîte (dans un ou deux ans). Comme je suis une bille en nat', l'idée c'est aussi de profiter de l'occasion pour faire les choses bien et apprendre à nager un crawl correct.
- rationnaliser un peu les exercices au pdc que je fais chez moi (10 minutes par jour, de façon assez chaotique) en optant pour une routine pdc mieux pensée et la faire dans la salle de fitness de mon taf à raison de 3x 1h (par exemple).
 
Du coup, j'aurais un programme qui ressemblerait à ça:
lundi-mercredi-jeudi (les jours où je suis au boulot)
- 7h30: natation 30 minutes (peut-être un peu plus à terme, quand ma technique sera correcte)
- 12h00: muscu au pdc 60 minutes
- 30g de shaker protéines juste après la nat' + 30g juste après la muscu
mardi-vendredi-samedi-dimanche (quand je suis chez moi)
- 4 à 5h de cardio (CAP/vélo) réparties progressivement.
- pilates/étirements/yogalates à raison de 15/20 minutes par jour
 
Questions:
1. Est-ce que Nat + Muscu dans la même journée ça va aller ou il vaut mieux répartir différemment?  
2. Enchaîner Nat+Muscu le mercredi et le jeudi, est-ce intelligent ou faut-il impérativement mettre un jour de récup entre les deux? Le soucis c'est que je n'aurai pas le temps d'aller nager le vendredi et le samedi, donc c'est forcément le jeudi (ou dimanche, mais bon, même problème car enchaînement le lundi). Par-contre je pourrais faire ma troisième séance de muscu le vendredi ou samedi de chez moi: je suppose que c'est préférable (?)
3. ça a du sens de s'envoyer 2x 30g de prot la même journée (sachant qu'il y aurait deux workouts "intensifs" ) ou il vaut mieux répartir dans la semaine? Je précise que c'est plus simple pour moi de faire des repas protéinés (oeufs, skyr et cie) les jours où je suis chez moi, donc je me disais que c'était peut-être pas idiot de me taper les shakers de prot' les journées où je suis au taf, où mes déjeuners sont plus légers et où j'aurai l'activité physique la plus intense.
Je n'ai jamais consommé de protéine en poudre jusqu'à présent, mais vu que mon activité physique va pas mal monter, et que j'aimerais gagner un peu de force (et pourquoi pas de volume [:mimounne:3]) dans le haut du corps, ça m'a l'air d'être approprié.  
4. Est-ce raisonnable de me taper de la nat à 7h30 le ventre vide? Je ne prends normalement pas de petit déjeuner, en tout cas pas si tôt et pas les jours où je vais au boulot. Est-ce qu'il y a des "trucs" pour avoir juste assez d'énergie pour envoyer mais sans que ça me plombe l'estomac? Si possible une astuce de grand-mère sans chichi (si je peux éviter les BCAA, pré-workout machin chouette: c'est mieux, pas envie d'avoir une pharmacie à la maison).
 
Background: 46 ans, 1,79m & 67kg. Mon activité physique ces derniers mois: entre 4h et 5h de cardio (moitié jogging, moitié vélo), 1h15 de "muscu" au poids de corps (un peu n'importe comment) chez moi et 30 d'étirements par semaine.
 
Résumé des objectifs:
- pouvoir nager un crawl correct
- développer (dans le temps long) une routine "ultime" de 10h par semaine, à base de CAP-vélo-nat'-muscu pdc.
- me faire un corps d'Apollon (disons que j'ai mes raisons [:mzitraya:1])
 
Merci de m'avoir lu!

n°74632943
TZDZ
Posté le 06-05-2026 à 07:15:35  profilanswer
 

Je pense que tu connais déjà plus ou moins toutes les réponses non ?

n°74632969
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2026 à 07:33:05  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

'lut le topic,
 
J'ai bien envie de pousser un peu la machine dans les prochains mois, sur deux axes:
- me mettre à la natation en vue d'éventuellement participer au triathlon que sponsorise ma boîte (dans un ou deux ans). Comme je suis une bille en nat', l'idée c'est aussi de profiter de l'occasion pour faire les choses bien et apprendre à nager un crawl correct.
- rationnaliser un peu les exercices au pdc que je fais chez moi (10 minutes par jour, de façon assez chaotique) en optant pour une routine pdc mieux pensée et la faire dans la salle de fitness de mon taf à raison de 3x 1h (par exemple).
 
Du coup, j'aurais un programme qui ressemblerait à ça:
lundi-mercredi-jeudi (les jours où je suis au boulot)
- 7h30: natation 30 minutes (peut-être un peu plus à terme, quand ma technique sera correcte)
- 12h00: muscu au pdc 60 minutes
- 30g de shaker protéines juste après la nat' + 30g juste après la muscu
mardi-vendredi-samedi-dimanche (quand je suis chez moi)
- 4 à 5h de cardio (CAP/vélo) réparties progressivement.
- pilates/étirements/yogalates à raison de 15/20 minutes par jour
 
Questions:
1. Est-ce que Nat + Muscu dans la même journée ça va aller ou il vaut mieux répartir différemment?  
2. Enchaîner Nat+Muscu le mercredi et le jeudi, est-ce intelligent ou faut-il impérativement mettre un jour de récup entre les deux? Le soucis c'est que je n'aurai pas le temps d'aller nager le vendredi et le samedi, donc c'est forcément le jeudi (ou dimanche, mais bon, même problème car enchaînement le lundi). Par-contre je pourrais faire ma troisième séance de muscu le vendredi ou samedi de chez moi: je suppose que c'est préférable (?)
3. ça a du sens de s'envoyer 2x 30g de prot la même journée (sachant qu'il y aurait deux workouts "intensifs" ) ou il vaut mieux répartir dans la semaine? Je précise que c'est plus simple pour moi de faire des repas protéinés (oeufs, skyr et cie) les jours où je suis chez moi, donc je me disais que c'était peut-être pas idiot de me taper les shakers de prot' les journées où je suis au taf, où mes déjeuners sont plus légers et où j'aurai l'activité physique la plus intense.
Je n'ai jamais consommé de protéine en poudre jusqu'à présent, mais vu que mon activité physique va pas mal monter, et que j'aimerais gagner un peu de force (et pourquoi pas de volume [:mimounne:3]) dans le haut du corps, ça m'a l'air d'être approprié.  
4. Est-ce raisonnable de me taper de la nat à 7h30 le ventre vide? Je ne prends normalement pas de petit déjeuner, en tout cas pas si tôt et pas les jours où je vais au boulot. Est-ce qu'il y a des "trucs" pour avoir juste assez d'énergie pour envoyer mais sans que ça me plombe l'estomac? Si possible une astuce de grand-mère sans chichi (si je peux éviter les BCAA, pré-workout machin chouette: c'est mieux, pas envie d'avoir une pharmacie à la maison).
 
Background: 46 ans, 1,79m & 67kg. Mon activité physique ces derniers mois: entre 4h et 5h de cardio (moitié jogging, moitié vélo), 1h15 de "muscu" au poids de corps (un peu n'importe comment) chez moi et 30 d'étirements par semaine.
 
Résumé des objectifs:
- pouvoir nager un crawl correct
- développer (dans le temps long) une routine "ultime" de 10h par semaine, à base de CAP-vélo-nat'-muscu pdc.
- me faire un corps d'Apollon (disons que j'ai mes raisons [:mzitraya:1])
 
Merci de m'avoir lu!

't'poses trop de questions :D
Avec ton volume de cardio et les exos au pdc, tu vas probablement te tracer un peu plus, mais ça n'est pas avec ça que tu vas prendre du volume, prot' en poudre ou pas
1. Fais, et regarde comment tu te sens
2. idem
3. la prot', c'est overrated. La plupart des études mettent un plateau à partir de 1.6g/kg de pdc, et encore, c'est quand on est orienté 100% muscu, ça reste marginal par rapport à du 1-1.2 g/kg de pdc. Donc avec ta routine...
La whey, c'est pratique si on a un régime vraiment très pauvre en prot', mais rarement utile. Par contre ça a un effet hypoglycémiant par définition, la sensibilité est comme pour tout extrêmement variable d'une personne à l'autre
4. idem 1. et 2.
 
Et la routine ultime, ça n'existe pas :D
 
Ali

n°74633016
Hegemonie
Posté le 06-05-2026 à 07:54:31  profilanswer
 

Je faisais souvent natation + muscu + CAP dans la même journée, pas d'effet indésirable (à part une dalle d'enfer :D) quand j'avais le temps, mais il faut que tu essayes pour savoir si ça te convient.

n°74633086
ezzz
23
Posté le 06-05-2026 à 08:24:06  profilanswer
 

+1 avec Ali, oublie la prot industrielle et focus sur la protéine de qualité.  
Oublie pas les glucides aussi.  
Pour le 4, c’est ce qu’il faudrait essayer de prendre un minimum avant ta séance. Ça reste le fuel principal pour le sport et ça aidera à la perf et donc à bien stimuler toute ta chaîne métabolique et la recup derriere. C’est un truc qui s’entraîne bien d’ailleurs même.

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 06-05-2026 à 08:24:57

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 08:24:06  profilanswer
 

n°74633120
naldo
Posté le 06-05-2026 à 08:32:42  profilanswer
 

Quel triathlon vises-tu ? Quelle perf ?
Prendre de la masse pour du tri c'est un peu antinomique. Pour la natation aussi.

n°74633342
poltek
Posté le 06-05-2026 à 09:18:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bordel ca fait au moins 5 ans que je fais le jeun intermittent sans aucun souci, même avec beaucoup de marche et un gros déficit, aucune sensation de faim.
Mais depuis que je vais à la salle le matin, la sensation d'avoir un trou dans l'estomac  :cry:  
J'avais totalement oublié cette sensation, mais là j'ai faim plusieurs fois dans la journée alors qu'avant, quand je m'entrainais en début de soirée, avant de manger, absolument aucune faim sur toute la journée  :sweat:


 
Tu y vas le matin depuis combien de temps ? C'est peut-être une histoire de temps d'adaptation, tout simplement. Si ça fait longtemps et que ça ne change pas, et bien mange, on n'est pas des machines à besoin constant.

n°74633713
thoucil
¤ ¤
Posté le 06-05-2026 à 10:17:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

't'poses trop de questions :D
 
1. Fais, et regarde comment tu te sens
2. idem
 


 

Hegemonie a écrit :

Je faisais souvent natation + muscu + CAP dans la même journée, pas d'effet indésirable (à part une dalle d'enfer :D) quand j'avais le temps, mais il faut que tu essayes pour savoir si ça te convient.


 
 
 :ouch:  
 
Perso quand je fais ma séance de muscu, je peux faire aucun autre sport derrière, mon corps est HS  :sweat:


---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74633854
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-05-2026 à 10:35:38  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je pense que tu connais déjà plus ou moins toutes les réponses non ?


C'est pas faux. On va dire que j'ai un naturel anxieux et que je crache pas sur un peu de validation  :na:

 
Ali-Pacha a écrit :

't'poses trop de questions :D
Avec ton volume de cardio et les exos au pdc, tu vas probablement te tracer un peu plus, mais ça n'est pas avec ça que tu vas prendre du volume, prot' en poudre ou pas
1. Fais, et regarde comment tu te sens
2. idem
3. la prot', c'est overrated. La plupart des études mettent un plateau à partir de 1.6g/kg de pdc, et encore, c'est quand on est orienté 100% muscu, ça reste marginal par rapport à du 1-1.2 g/kg de pdc. Donc avec ta routine...
La whey, c'est pratique si on a un régime vraiment très pauvre en prot', mais rarement utile. Par contre ça a un effet hypoglycémiant par définition, la sensibilité est comme pour tout extrêmement variable d'une personne à l'autre
4. idem 1. et 2.


Merci, ça me met à l'aise. Surtout par rapport aux poudres. Je vais peut-être quand même tester un petit sachet de protéines végé pour voir l'effet, au moins par curiosité.

 
ezzz a écrit :

+1 avec Ali, oublie la prot industrielle et focus sur la protéine de qualité.
Oublie pas les glucides aussi.
Pour le 4, c’est ce qu’il faudrait essayer de prendre un minimum avant ta séance. Ça reste le fuel principal pour le sport et ça aidera à la perf et donc à bien stimuler toute ta chaîne métabolique et la recup derriere. C’est un truc qui s’entraîne bien d’ailleurs même.


En effet. Je testerai peut-être les fruits secs just avant la nat'. C'est le seul truc qui pourrait passer.

 
naldo a écrit :

Quel triathlon vises-tu ? Quelle perf ?
Prendre de la masse pour du tri c'est un peu antinomique. Pour la natation aussi.


c'est du léger: 1km+45km+10km.
Pas d'objectif de temps particulier, c'est juste faire le km de natation "en maîtrise" qui serait le seul objectif. Pour le reste je n'entends rien changer à ma routine cardio, à part peut-être faire un tout petit peu de fractionné en CAP et intégrer une sortie longue de temps en temps en CAP/vélo.
Oui c'est vrai que c'est antinomique Masse+Tri.
Disons qu'à long terme, ma routine cardio reviendra à la normale (je garderai peut-être quand même une séance nat' par semaine si je trouve la motivation), donc si je ne baisse pas le pied sur la muscu (3h contre juste 1h aujourd'hui), y aura peut-être des effets à ce moment-là. Sachant que je m'attendrais à +2kg à +4kg, pas +10kg...


Message édité par The_Declaration le 06-05-2026 à 10:46:00
n°74634079
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2026 à 11:06:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Puis faire ca aussi pour le reste, comme créatine etc... :o


Pour la créatine, c'est pertinent de proposer tous les types ou je me limite à la monohydrate ?


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74634138
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-05-2026 à 11:15:13  profilanswer
 

Limite toi à la Creapure


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74634206
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2026 à 11:24:01  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Limite toi à la Creapure


Donc un comparatif qui inclue toutes les formes (afin de scraper les prix pour rappel) n'est pas pertinent, ça n'intéressera personne ?


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74634212
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-05-2026 à 11:24:56  profilanswer
 

C’est intéressant, mais si t’as la possibilité d’ajouter un filtre pour ne montrer que la Creapure c’est top


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74634731
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2026 à 12:52:51  profilanswer
 

thoucil a écrit :


 :ouch:  
Perso quand je fais ma séance de muscu, je peux faire aucun autre sport derrière, mon corps est HS  :sweat:

Tu as glissé un indice dans ton message  [:theorie des lavabos]  
Perso, je fais 5 séances de muscu par semaine et 20 à 24h de vélo (quand je ne suis pas d'astreinte...comme cette semaine  :sweat: ). Que doit-on en conclure ?

Spoiler :

Absolument rien :jap:


Ali

n°74634822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2026 à 13:10:19  profilanswer
 

thoucil a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
Perso quand je fais ma séance de muscu, je peux faire aucun autre sport derrière, mon corps est HS  :sweat:


Fais moins de volume par séance et augmente ta fréquence  [:michel_cymerde:7]  
C’est fini l’époque où on croyait qu’il faut se tuer à la salle et « déchirer les fibres » pour faire de l’hypertrophie  [:tinostar]


---------------

n°74634855
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-05-2026 à 13:15:52  profilanswer
 

Ce temps, des courbatures qui devenaient handicapantes tellement tu avais cassé les fibres  [:martin2troie:7]


---------------
Cdlt,
n°74634919
wutys
Posté le 06-05-2026 à 13:30:39  profilanswer
 

Tout est question de routine, ça faisait 4 mois que je bossais tout en série assez longue, là je viens de repasser en mode singe, j'ai un peu l'impression d'avoir fait ma première séance depuis 6 mois niveau courbatures :o
 
mais tout en dépassant la plupart de mes ancien repères de perf "mode singe"

n°74634942
ezzz
23
Posté le 06-05-2026 à 13:35:09  profilanswer
 

C’est quoi le mode singe ?


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74634967
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-05-2026 à 13:39:48  profilanswer
 

Ce genre de tractions
 
https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2019/06/19/cover-r4x3w1200-5d0a0498126f7-d4da1a8030565f8eb2cb5985ebd2320dda11450c-jpg.jpg


---------------
Cdlt,
n°74634998
thoucil
¤ ¤
Posté le 06-05-2026 à 13:44:59  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu as glissé un indice dans ton message  [:theorie des lavabos]  
Perso, je fais 5 séances de muscu par semaine et 20 à 24h de vélo (quand je ne suis pas d'astreinte...comme cette semaine  :sweat: ). Que doit-on en conclure ?

Spoiler :

Absolument rien :jap:


Ali


 
ah non mais je tirais pas une généralité ou un "faut faire comme ça", juste mon expérience  
 

Olivie a écrit :


Fais moins de volume par séance et augmente ta fréquence  [:michel_cymerde:7]  
C’est fini l’époque où on croyait qu’il faut se tuer à la salle et « déchirer les fibres » pour faire de l’hypertrophie  [:tinostar]


 
J'aime bien faire comme ça, personnellement ça me convient bien
3 seances par semaine de renfo, 3 séances de cardio entre chaque, c'est pas opti voire contre productif mais ca me va


Message édité par thoucil le 06-05-2026 à 13:46:56

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74635010
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-05-2026 à 13:47:05  profilanswer
 

https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExYjJlNncwdzZ3bGE2anZmZTh2OGUyZmIyOHU4YWE0MGZkODVtcmF1MCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/WO1Vj74d74FZKhEmiJ/giphy.gif


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74635405
wutys
Posté le 06-05-2026 à 14:54:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :

C’est quoi le mode singe ?


 
Quand tu mets lourd et que tu peux compter sur une main le nombre de rep propres :o

n°74635429
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 06-05-2026 à 14:57:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Perso, je fais 5 séances de muscu par semaine et 20 à 24h de vélo (quand je ne suis pas d'astreinte...comme cette semaine  :sweat: ). Que doit-on en conclure ?


 
Que tu es un bon gros bourrin  :sol:

n°74635873
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2026 à 15:53:54  profilanswer
 

Créatinomètre disponible [:shimay:1]

 

https://creatinometre.super-h.fr/

 

J'arrête mon spasme :jap:

 

Edit : cyd125, on peut filtrer sur "creapure" ;)

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-05-2026 à 15:54:35

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74636008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2026 à 16:09:20  profilanswer
 

Très beau boulot. :jap:
 
Fait avec Claude ? :o


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74636041
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-05-2026 à 16:13:01  profilanswer
 

Tu peux remettre ton lien pour la whey, je le file à ma mof :o
TKS


---------------
Cdlt,
n°74636203
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-05-2026 à 16:41:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Créatinomètre disponible [:shimay:1]  
 
https://creatinometre.super-h.fr/
 
J'arrête mon spasme :jap:
 
Edit : cyd125, on peut filtrer sur "creapure" ;)


Il manque Décathlon, 70€/kg  [:chaleureux:1]  
 
C’est les moins chers


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74636223
noaa
Posté le 06-05-2026 à 16:43:42  profilanswer
 

J'ai testé celle d'Action (no red face)
19,97€/kg
[:obsydiankenobi:3]

n°74636297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2026 à 16:57:27  profilanswer
 

Pour la creapure, il me semble que y a qu'une seule usine qui la produit, donc les différences de prix...
Et pour la créatine monohydrate, c'est en général plus de 98% de créatine là ou la creapure c'est 99.9%.
Donc pour moins de 2% d'écart de créatine, chacun jugera s'il veut mettre 2 fois plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-05-2026 à 17:00:33

---------------

n°74636318
Hegemonie
Posté le 06-05-2026 à 17:00:20  profilanswer
 

J'utilise celle là perso : https://www.amazon.fr/Bandini%C2%AE [...] B0C8JSV7X4 :o
 
En version comprimés, deux fois plus cher mais plus pratique amha : https://www.amazon.fr/dp/B0CG61NH9L

n°74636395
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2026 à 17:10:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Très beau boulot. :jap:
 
Fait avec Claude ? :o


Claude Opus 4.7 + OpenClaw (pour le déploiement/troubleshooting/tuning)
 

frandon a écrit :

Tu peux remettre ton lien pour la whey, je le file à ma mof :o
TKS


https://protometre.super-h.fr/
 

cyd125 a écrit :

Il manque Décathlon, 70€/kg  [:chaleureux:1]  
 
C’est les moins chers


Ok, je vais intégrer ça :jap:
 
Sinon je sais que Prozis n'est pas dans la liste mais avec Cloudflare j'ai pas encore trouvé le moyen de scraper leur catalogue (c'est pas faute d'avoir essayé, j'y ai passé plus de 2h)...


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74636612
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-05-2026 à 17:52:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour la creapure, il me semble que y a qu'une seule usine qui la produit, donc les différences de prix...
Et pour la créatine monohydrate, c'est en général plus de 98% de créatine là ou la creapure c'est 99.9%.
Donc pour moins de 2% d'écart de créatine, chacun jugera s'il veut mettre 2 fois plus :o


Oui comme c’est la même usine pour la Creapure vaut mieux prendre la moins cher car le produit est le même d’une marque à l’autre


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74637222
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-05-2026 à 20:01:22  profilanswer
 

noaa a écrit :

J'ai testé celle d'Action (no red face)
19,97€/kg
[:obsydiankenobi:3]


Justement ma femme m'y a envoyé donc je l'ai prise et à 5.99e/300g faut voir ce qu'elle vaut...


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74637284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2026 à 20:15:33  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Justement ma femme m'y a envoyé donc je l'ai prise et à 5.99e/300g faut voir ce qu'elle vaut...


La même chose que les autres  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74637730
Srsim
Posté le 06-05-2026 à 21:24:45  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

Quand tu mets lourd et que tu peux compter sur une main le nombre de rep propres :o

 

Le 5x5 avec 15mn de repos entre chaque, la légende.

n°74641064
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-05-2026 à 13:10:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Créatinomètre disponible [:shimay:1]  
 
https://creatinometre.super-h.fr/
 
J'arrête mon spasme :jap:
 
Edit : cyd125, on peut filtrer sur "creapure" ;)


 
Gloire à vous être divin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  9069  9070  9071  9072  9073  9074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)