| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Hebel Drink from me and live forever |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2026 à 19:23:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben mince alors. J'avais cherché sans succès. Merci à toi. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Question d'habitude aussi, ca prends un peu de temps pour estimer la quantité de nourriture que tu doit manger le soir pour tenir. Message édité par iskonje le 05-05-2026 à 21:27:07 |
TZDZ |
Ali-Pacha AW |
't'poses trop de questions |
ezzz 23 | +1 avec Ali, oublie la prot industrielle et focus sur la protéine de qualité. Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 06-05-2026 à 08:24:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:24:06 ![]() ![]() |
naldo | Quel triathlon vises-tu ? Quelle perf ? |
poltek |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 06-05-2026 à 10:46:00 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | C’est intéressant, mais si t’as la possibilité d’ajouter un filtre pour ne montrer que la Creapure c’est top --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ali-Pacha AW |
Tu as glissé un indice dans ton message
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Ce temps, des courbatures qui devenaient handicapantes tellement tu avais cassé les fibres --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
frandon Citation personnelle associée | Ce genre de tractions
--------------- Cdlt, |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 06-05-2026 à 13:46:56 --------------- Ισχύς και Τιμή |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
wutys |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
LibreArbitre La /root est longue | Créatinomètre disponible https://creatinometre.super-h.fr/ J'arrête mon spasme Edit : cyd125, on peut filtrer sur "creapure" Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2026 à 15:54:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Très beau boulot. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
frandon Citation personnelle associée | Tu peux remettre ton lien pour la whey, je le file à ma mof --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
noaa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la creapure, il me semble que y a qu'une seule usine qui la produit, donc les différences de prix... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-05-2026 à 17:00:33 --------------- |
Hegemonie | J'utilise celle là perso : https://www.amazon.fr/Bandini%C2%AE [...] B0C8JSV7X4 |
cyd125 Teflon Don |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Srsim |
Le 5x5 avec 15mn de repos entre chaque, la légende. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|