Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74866100
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2026 à 09:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :


Non mais sérieusement arrête avec tes prompts GPT et les citations d’études que tu lis pas. Ça apporte rien à la discussion.


J'ai dédrap le topic IA à cause de ça  [:winning]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 09:46:11  profilanswer
 

n°74866120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2026 à 09:48:07  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Non mais sérieusement arrête avec tes prompts GPT et les citations d’études que tu lis pas. Ça apporte rien à la discussion.


En quoi des études n'apportent rien à la discussion "est ce que la recomposition existe" ?
C'est mieux une réponse du genre "oui moi j'ai pris du muscle et perdu du gras mais je ne sais pas combien"  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-06-2026 à 09:48:38

---------------

n°74866168
iskor
Posté le 22-06-2026 à 09:56:04  profilanswer
 

Toute la semaine dernière, full déplacement à Paris pour voir les collègues de taf.
 
J'avais acheté exceptionnellement des barres de prot de marque Quest. Chères (3,2€ pièce), mais 20g de prots et très TRES peu de glucides, pour 170 calories.
 
Pesée le dimanche avant départ: 83,7, pesée le samedi à l'arrivée: 84,5. Malgré les afterworks TOUS LES SOIRS, et restos tout le temps, évidemment.
 
Et on reprend les bonnes habitudes. Cette semaine au vu des grosses chaleurs, mes gamelles seront des méga salades :)

n°74866190
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-06-2026 à 09:58:05  profilanswer
 

Hebel a écrit :


C'est vécu ou c'est de la théorie?


Encore mieux que ça: c'est une intuition.

n°74866259
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 10:07:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


En quoi des études n'apportent rien à la discussion "est ce que la recomposition existe" ?
C'est mieux une réponse du genre "oui moi j'ai pris du muscle et perdu du gras mais je ne sais pas combien"  :pt1cable:


Bah les études faut les lire et comprendre leur contexte. Elles ont toutes des biais, un contexte particulier, des populations particulières… sinon la science ça serait trop facile. Donc ça prend du temps pour faire ça bien
Et en faire des synthèse de moyennes c’est tout sauf un concensus scientifique  
Et puis vu le temps que tu dois passer à sortir ta réponse, ça donne pas envie de reprendre les points un par un, à part refiler ça a un deuxième LLM :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74866287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2026 à 10:11:52  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Bah les études faut les lire et comprendre leur contexte. Elles ont toutes des biais, un contexte particulier, des populations particulières… sinon la science ça serait trop facile. Donc ça prend du temps pour faire ça bien
Et en faire des synthèse de moyennes c’est tout sauf un concensus scientifique  
Et puis vu le temps que tu dois passer à sortir ta réponse, ça donne pas envie de reprendre les points un par un, à part refiler ça a un deuxième LLM :o


Y a un consensus sur le fait que la recomposition corporelle existe.
Ce consensus est basé entre autre sur les études publiées que j'ai mentionnées.
Oui toutes les études ont des biais et plein de problèmes.
 
Moi personnellement je trouve ça plus intéressant qu'une réponse du genre "intuitivement je crois que la recomposition corporelle existe"   [:michel_cymerde:7]  
 
Et pour ceux que ça déplaît ça prend 2 secondes pour me blacklister et ne plus voir des résumés de ChatGPT :o


Message édité par Olivie le 22-06-2026 à 10:12:19

---------------

n°74866389
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 22-06-2026 à 10:25:25  profilanswer
 

Ma cadette qui me surestime de peu  [:ytrezahh:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523576
 
Mais les 140kg au jerk, je ne les ai pas encore  [:ytrezahh:1]

n°74866410
Hebel
Drink from me and live forever
Posté le 22-06-2026 à 10:28:00  profilanswer
 

Ahah trop chou  [:radio comptoir:2]

n°74866425
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2026 à 10:29:16  profilanswer
 

Fake
Pour le cheveux, on repassera


---------------
Cdlt,
n°74866455
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 22-06-2026 à 10:33:13  profilanswer
 

Pas évident de dessiner un crâne rasé de 5 jours :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 10:33:13  profilanswer
 

n°74866461
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2026 à 10:33:52  profilanswer
 

ytrezahh qui a habilement ajouté des veuchs juste avant poster la tof :o


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74866508
david42fr
Posté le 22-06-2026 à 10:40:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

40min de tapis hier matin à la salle (30 à 2% et 10 à3%)  [:martin2troie:7]  
j'avais les 45 dans les pattes mais clim en panne  [:winning]


Même durée ici mais inclinaison supérieure et sûrement vitesse inférieure.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74866593
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 22-06-2026 à 10:53:16  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

ytrezahh qui a habilement ajouté des veuchs juste avant poster la tof :o


 
non non j'assume totalement  [:romano21:2]

n°74866639
noaa
Posté le 22-06-2026 à 11:00:00  profilanswer
 

Ma salle étant climatisée au minimum et ne disposant pas de tapis, j'ai utilisé le joker de l'abo Freemium pour aller faire une séance de côtes hier aprem dans une salle à proximité
 
30' d'endurance
3x 10' entre 6 et 8% d'inclinaison, avec 5' de récup entre chaque série
15' d'endurance
 
Que ce fût long bordel. Les gens qui courent régulièrement sur tapis ont tout mon respect.
 
Edit : le dessin est trop mims [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par noaa le 22-06-2026 à 11:00:58
n°74866657
Maiar
Posté le 22-06-2026 à 11:02:34  profilanswer
 

noaa a écrit :

Ma salle étant climatisée au minimum et ne disposant pas de tapis, j'ai utilisé le joker de l'abo Freemium pour aller faire une séance de côtes hier aprem dans une salle à proximité

 

30' d'endurance
3x 10' entre 6 et 8% d'inclinaison, avec 5' de récup entre chaque série
15' d'endurance

 

Que ce fût long bordel. Les gens qui courent régulièrement sur tapis ont tout mon respect.

 

Edit : le dessin est trop mims [:fight]


Je déteste courir sur tapis. Dehors, je peux courir 1h30 ou même 2h mais sur tapis, je meurs d'ennui au bout de 10 minutes  :D


---------------
There was a fish in the percolator
n°74866684
noaa
Posté le 22-06-2026 à 11:05:26  profilanswer
 

Mais tellement! J'avais une rando-course de 3h la veille, c'est passé (presque) tout seul, si on fait abstraction de la météo et du passage dans les ronces  :o  
Bon j'avoue j'ai dégainé le tel pour mater une série  :whistle:

n°74867129
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 22-06-2026 à 12:08:17  profilanswer
 

frandon a écrit :


j'avais les 45 dans les pattes mais clim en panne  [:winning]


 
Je vais à la salle là. Elle n'est pas climatisée  [:ytrezahh:2]  
 
Si je ne poste pas dans l'après-midi vous saurez pourquoi  [:budykiller:5]  [:john_tgv:3]  
 

n°74867144
wutys
Posté le 22-06-2026 à 12:12:46  profilanswer
 

énorme flemme d'aller à la salle avec ces températures  :sleep:

n°74867160
Maiar
Posté le 22-06-2026 à 12:14:56  profilanswer
 

wutys a écrit :

énorme flemme d'aller à la salle avec ces températures  :sleep:


Ma binôme vient de me dire ça alors qu'on a notre séance de bench press prévue tout à l'heure. J'ai envie de lui foutre un coup de pied au cul  [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-06-2026 à 12:15:15

---------------
There was a fish in the percolator
n°74867224
ogsvart_
Posté le 22-06-2026 à 12:26:25  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'ai envie de lui foutre un coup de pied au cul  [:niju]


 
Te gène pas, on t'encourage à mater la racaille récalcitrante aux efforts  :jap:  
 
Perso, j'arrête rien du tout, et surtout pas le vélo, je décale juste mon horaire du soir, j'y vais entre 20h et 21h30, ça passe bien, même s'il fait encore mega chaud, le soleil ne bombarde plus comme un fumier.

n°74867305
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2026 à 12:42:26  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :


 
Je vais à la salle là. Elle n'est pas climatisée  [:ytrezahh:2]  
 
Si je ne poste pas dans l'après-midi vous saurez pourquoi  [:budykiller:5]  [:john_tgv:3]  
 


J'ai fini mes 37 minutes là, je sue bien malgré le débardeur de Running qui met en valeur mes deltoïdes  [:winning]  
La forme est là mais on ménage la machine


---------------
Cdlt,
n°74867423
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-06-2026 à 13:01:27  profilanswer
 

wutys a écrit :

énorme flemme d'aller à la salle avec ces températures  :sleep:


Au contraire, c’est climatisé  
 
https://i.imgur.com/jhKc0lc.gif


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74867437
Maiar
Posté le 22-06-2026 à 13:03:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Te gène pas, on t'encourage à mater la racaille récalcitrante aux efforts  :jap:

 

Perso, j'arrête rien du tout, et surtout pas le vélo, je décale juste mon horaire du soir, j'y vais entre 20h et 21h30, ça passe bien, même s'il fait encore mega chaud, le soleil ne bombarde plus comme un fumier.


Pareil, j'arrête rien du tout mais j'adapte (hier je suis sortie à 7h pour ma sortie longue)


---------------
There was a fish in the percolator
n°74867639
viniw
geek repenti
Posté le 22-06-2026 à 13:32:55  profilanswer
 

wutys a écrit :

énorme flemme d'aller à la salle avec ces températures  :sleep:


Tes oas un vrai cest le moment ideal justement la plupart lache laffaire tattend pas aux machines et surtout ton associabilité est totalement epanouie!
Y a personne ![:sanglier bossu]


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74867756
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 22-06-2026 à 13:47:38  profilanswer
 

Désolé je suis encore là [:budykiller:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)