Toute la semaine dernière, full déplacement à Paris pour voir les collègues de taf.
J'avais acheté exceptionnellement des barres de prot de marque Quest. Chères (3,2€ pièce), mais 20g de prots et très TRES peu de glucides, pour 170 calories.
Pesée le dimanche avant départ: 83,7, pesée le samedi à l'arrivée: 84,5. Malgré les afterworks TOUS LES SOIRS, et restos tout le temps, évidemment.
Et on reprend les bonnes habitudes. Cette semaine au vu des grosses chaleurs, mes gamelles seront des méga salades 