| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:10:27 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ah c’est beaucoup mieux sur malinphone là, top --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Et dire que je prenais la Creapure chez Nutrimuscle avant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://protometre.super-h.fr/
|
Ali-Pacha AW | Super taf. J'veux la même chose avec les multivitamines, avec le prix rapporté au dosage |
frandon Citation personnelle associée |
Srsim | Je prends la Créatine en grosses gélules de 1250mg sur Amazon , comme ça 2 le matin, 2 le soir ça me fait mes 5g quotidiens facile sans une autre poudre à gérer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-05-2026 à 13:51:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 07-05-2026 à 13:53:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:51:35 ![]() ![]() |
noaa |
Message cité 4 fois Message édité par noaa le 07-05-2026 à 14:20:24 |
wutys |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
iskor | Il manque la créatine Zumub à 15 balles le kilo (et la Creapure à 30 balles le kilo)!
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cyd125 Teflon Don | Creapure à 30 balles --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Bon, en réalité elle est à 45€ le kilo, mais ça reste de très loin le meilleur prix --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
frandon Citation personnelle associée | En parlant de perte de poids :
--------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'ai pas de balance...je trouve que c'est trop contraignant psychologiquement de suivre son poids.
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Pas de balance ici non plus, c’est vraiment un outil inutile --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LibreArbitre La /root est longue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-05-2026 à 19:39:01 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vais attendre les premiers tests pour voir si ca track mieux le sommeil que l'Apple Watch --------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | Pardon mais quel intérêt la balance tous les jours ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Certains font peut être des cuts pour des combats de MMA --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hebel Drink from me and live forever |
|
babylone83 Corse :o |
Ton PB est à combien ? |
Moctezuma2 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Avec plaisir D'ailleurs si certains trainent sur le subreddit r/FitnessFrance (ou ailleurs) je serais pas contre qu'on glisse des lien vers les sites car moi j'y suis pas donc délicat de venir y poser mes sabots pour faire ma pub Notez que comme j'ai indiqué dans mes mentions légales j'ai pas prévu de monétiser ce service : Pas de lien affiliés, pas de pub, pas de revente de données, nada (juste un Ko-fi histoire de mais bon, osef), pas de Patreon avec des tiers premium (l'alerting mail arrive pour bientôt normalement et accessible à tous sans contrepartie) donc un peu de trafic pour flatter l'ego ça me suffira bien comme reward Message édité par LibreArbitre le 07-05-2026 à 23:58:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 08-05-2026 à 00:05:32 |
LibreArbitre La /root est longue |
iskor |
Cette semaine je visais 87kilos, je me suis pesé ce matin à 86,5. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-05-2026 à 08:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






