Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  9071  9072  9073
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74869835
julius_90
Posté le 22-06-2026 à 18:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reviens de 30 min d'escalier et 30 min de vélo à Basic fit [:douchebag mon amour:4]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 18:15:05  profilanswer
 

n°74869974
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-06-2026 à 18:40:35  profilanswer
 

88kg au hack squat  [:salutat1ons:4]  
 
Cette machine des enfers  [:4lkaline:6]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74870411
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2026 à 19:30:50  profilanswer
 

Moi j’ai fait des madeleines et une lasagne et la cuisine est pas climatisée.
Je considère ca comme une séance de sport  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74870434
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-06-2026 à 19:34:40  profilanswer
 

T’es en prise de masse ?


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74870476
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2026 à 19:39:50  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

T’es en prise de masse ?

 

Non j’ai une famille.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74870593
Maiar
Posté le 22-06-2026 à 19:47:52  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Direction la salle climatisé.
Je vois pas comment on peut aller courir, même à 6h du mat ..


La discipline :o
Demain je cours très tôt le matin et ensuite je prends le train pour un déplacement pro. C'est le plus le trajet en TGV qui me fait peur que ma séance de sport :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-06-2026 à 19:48:02

---------------
There was a fish in the percolator
n°74870859
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 20:22:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :


La discipline :o
Demain je cours très tôt le matin et ensuite je prends le train pour un déplacement pro. C'est le plus le trajet en TGV qui me fait peur que ma séance de sport :D


L'acclimatation aussi :o
A partir de 4/5 fois, le corps s'habitue pas mal quand même
Mais faut un peu de discipline et de motivation
Il parait qu'on a une meilleure évacuation de la chaleur par le flux sanguin et on transpire aussi plus efficacement :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  9071  9072  9073
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)