| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:15:05 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | 88kg au hack squat --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non j’ai une famille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-06-2026 à 19:48:02 --------------- There was a fish in the percolator |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gauteng |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-06-2026 à 21:20:55 --------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:28:40 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gauteng |
|
Nr13 |
|
babylone83 Corse :o |
Nan mais alors ca ! J'ai vu le premier épisode. Ca me semble assez fou d'avoir 80% de finishers. Mais why not ! |
hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | C’est dans la tête --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ytrezahh No grain no pain | Douche froide juste avant d'aller au lit, je m'endors de suite et profondément...
|
frandon Citation personnelle associée | Bain dans la pistoche à 29 --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | plus c'est froid mieux c'est |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hebel Drink from me and live forever | Petit mental ici. J'ai besoin de bonnes conditions pour m'entrainer et de susucre apres l'effort |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai vu personne en parler ici mais le Google Fitbit Air c'est top --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Nr13 |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nr13 | Pourtant si la seconde proposition est vraie, les méta-études devraient sortir les mêmes facteurs comme extrêmement prédictifs pour tout le monde, ce qui contredit la première proposition. Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 23-06-2026 à 12:17:26 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
C'est tellement ça. Peser ce qu'on bouffe, aller a la salle. Repeat. En faisant les choses correctement (réellement tout peser et surcharge progressive a la salle), c'est fou comme ça marche. J'ai toujours été a la salle, puis arrêté, puis repris, un peu a la zob. Là, n'ai fait simple et régulier. Jamais eu d'aussi bonnes perfs (même si elles ne sont pas hallucinantes hein) et un poids qui continue de baisser. |
TZDZ |
|
Nr13 |
|
ytrezahh No grain no pain | Sinon je suis allé courir 10km à midi |
Ali-Pacha AW | La perte de poids et le sport sont des domaines où trop de gens cherchent des réponses dans la théorie alors qu'elles se trouvent dans la pratique.
|
fishinou Somalien Blanc |
C'est beau ! C'est de toi ou tu l'as lu dans une papillote ? Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 23-06-2026 à 15:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |