Maiar a écrit :
La discipline
Demain je cours très tôt le matin et ensuite je prends le train pour un déplacement pro. C'est le plus le trajet en TGV qui me fait peur que ma séance de sport
|
L'acclimatation aussi
A partir de 4/5 fois, le corps s'habitue pas mal quand même
Mais faut un peu de discipline et de motivation
Il parait qu'on a une meilleure évacuation de la chaleur par le flux sanguin et on transpire aussi plus efficacement 
---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk