| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
cat 1 typiquement quand tu fais du DC, DM Tirage vertical et Rowing barre et Presse il te faut 2 minutes/3 minutes sur tes charges effectives (chronomètre), Les cat 1 sont les exos sur lesquels il faut que tu te donnes à fond niveau charges. Surtout pour la presse (limite osef du volume sur le reste de la séance cuisse) Tu peux faire plusieurs séries de chauffe enchainées très vite. Et après enchainer ton pyramidal dans le très dur. Message édité par monsieur vov le 24-03-2026 à 10:56:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:55:48 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Merci monsieur Vov <3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Vous m'épatez là --------------- Cdlt, |
|
thoucil ¤ ¤ | bah si t'arrives à faire 4 séries de 12 rep, prochaine séance t'augmentes la charge, à priori quand tu débutes ca suffit --------------- Ισχύς και Τιμή |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:36:53 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un truc qui a fait progresser mes pecs: ne plus aller à l’échec.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-03-2026 à 12:02:34 --------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
wutys |
|
wutys |
Message édité par wutys le 24-03-2026 à 13:34:40 |
coco2782 | 3 min - 3min30 sur les gros poly (squat, DC, traction, sdt)
|
Srsim |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
Rien à voir avec les types de fibre a priori. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-03-2026 à 09:06:18 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez vu ça ?
|
coco2782 |
Le déterminisme est complet, le libre arbitre n'existe pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | 126kg x 7 rep au pec-fly a l’instant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
TZDZ |
Aujourd'hui on revient justement de cette vision simpliste de la volonté et de calculs arithmétiques de haute volée (les additions), en considérant que l'obésité a une cause multi factorielle et que déclarer "oui mais les calories" c'est comme dire que l'eau mouille : ça ne te met pas au sec. Ça peut être bien de lire la section "causes" de la page wiki https://en.wikipedia.org/wiki/Obesity |
cyd125 Teflon Don | 108k x 5 rep au seated row --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | C’est peut-être une question à poser sur Bodybuilding, mais faut faire comment pour devenir massif sans prendre de gras ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Y'a pas de secret malheureusement. Enfin pas de secret légal qui n'ait pas d'impact sérieux sur ta santé. Overload régulier, maximiser le volume total et pas faire de bulk stupide. |
frandon Citation personnelle associée |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |