| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:31:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après je ne pèse pas les noix mais je sais à vue d’œil ce que ça représente en quantité --------------- |
gars_lent Pas rapide | Je pourrai pas tout compter non plus, j'associe ça à un trouble envahissant du comportement. --------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-03-2026 à 14:24:04 --------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:23:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 23-03-2026 à 14:30:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc |
|
TZDZ | Bah oui les fentes bulgares c'est le meilleur exercice. Le mieux c'est si t'arrives à surélever la jambe avant aussi pour gagner en amplitude. |
ytrezahh No grain no pain |
|
iskor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david42fr |
Bref, je galère et c'est pas nouveau! Message édité par david42fr le 23-03-2026 à 15:36:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ | Pour la santé, il est recommandé de faire un peu de cardio. Tu peux faire du vélo. |
ezzz 23 | Honnêtement si tu cours sur du plat à allure modérée et que tu y vas de manière progressive, tu vas rien niquer du tout (au contraire --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ezzz 23 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ezzz 23 | Voilà !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fishinou Somalien Blanc |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 23-03-2026 à 19:00:08 --------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem | C'est officiellement 42 la bascule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cat 1 typiquement quand tu fais du DC, DM Tirage vertical et Rowing barre et Presse il te faut 2 minutes/3 minutes sur tes charges effectives (chronomètre), Les cat 1 sont les exos sur lesquels il faut que tu te donnes à fond niveau charges. Surtout pour la presse (limite osef du volume sur le reste de la séance cuisse) Tu peux faire plusieurs séries de chauffe enchainées très vite. Et après enchainer ton pyramidal dans le très dur. Message édité par monsieur vov le 24-03-2026 à 10:56:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |