| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Dont 5kg de muscle. Pas dit que ce soit ce qu'il recherche --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:36:50 ![]() ![]() |
maelr | Au delà de la perte de poids, je ne suis " pas épais" au niveau du torse. L'idée c'est aussi de gagner en musculature des abdo / torse/ dos et d'améliorer ma posture du dos.
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 02-01-2026 à 13:41:05 |
tzotzo HIN HIN HIN | S'il veut perdre du poids (et du gras), c'est pas des pompes qu'il faut faire, mais mieux manger |
maelr |
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 02-01-2026 à 13:42:40 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
babylone83 Corse :o |
spetnaz | 2026 commence fort en conseils à la mord-moi le nœud entendus à droite à gauche et répétés sans lire l'objectif de la personne. |
maelr | Je n'ai peut-être pas été très clair non plus. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:34:03 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens, à ma salle, ils rajoutent des cours d'Hyrox cette année ! Une bonne raison d'essayer !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bon ben, bonne année over 9000 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ali-Pacha AW |
Gauteng |
|
maelr |
Effectivement je ne me rend pas compte. Mais je ne suis pas sur que ce soit très important. Mise à part dire c'est bof, tu as de conseil ou pas du tout ? |
TZDZ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 02-01-2026 à 20:29:33 |
Bordel Bordel !!! |
C'est x10 par rapport à Chirac quand même Et bonne année et meilleurs vœux à tout le monde Message édité par Bordel le 02-01-2026 à 22:52:58 --------------- Photo |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |