| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:39:03 ![]() ![]() |
david42fr | Dos en vrac (en plus de l'épaule) ce matin. j'ai fait ma séance, ce qui n'était pas l'idée du siècle. Douleur au niveau des reins, je me traîne au boulot, attendant midi et le retour à la maison pour m'échouer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ouvre le bal des IWH 9k --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | Iwh 9000 Sib 80 pour 2026 bon sang ! |
axklaus | 2 semaines après la dernière injection de PRP dans le genou pour ma femme, incroyable tennis elle réagit bien mieux, ça fait plaisir à voir. Je pense qu'on arrive au bout de sa remise en forme |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée | Prochaine séance le 2 car je bosserai --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:59:21 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o |
C'est fou cette propension que tu as à essayé de lancer des débats trollesque. Continue comme ça. Change rien en 2026 surtout t'es sur la bonne voie. |
frandon Citation personnelle associée | Zéro troll
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Oui, 3 mais 50 max --------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! | IWH 9k, -10kg cette année, c'est cool. --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Lord Cordovan | Si ça peut vous aider, Jimmy Joy fait une bonne promo sur les repas en poudre en ce moment :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bordel Bordel !!! |
TZDZ |
babylone83 Corse :o |
T'es nouveau sur HFR ou bien ? Oui c'est ca. C'est un truc qu'on met pour indiquer qu'on était là dans les moments ' fort ' |
TZDZ | Pas souvenir d'avoir vu ça ici en vrai. Merci pour l'info. |
Pour remonter aux derniers ici. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fishinou Somalien Blanc | Et bah IWH 9000 alors |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | 9000 ici aussi --------------- Cdlt, |
adiosloskilos |
|
hyenal1 | IWH 9000 pour mon premier post --------------- Bah il fera connaissance ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon ben IWH aussi alors |
iskor | Bonne année les sportifs!
|
Ali-Pacha AW |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mets moins fort l'enceinte portative stp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | 71 kg, comme Niku et Cyd --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Surveille ton alimentation strictement
|
Raistlin Sharak ! |
Dont 5kg de muscle. Pas dit que ce soit ce qu'il recherche --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |