|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:11:57 |
Zoreil | La régulation de la température corporelle se fait aussi via la respiration, même si en moindre quantité que via la transpiration --------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais plus que justement c'est la transpiration qui régule la chaleur et non pas le fait que celle ci s'évapore sur la peau, mais je peux me fourvoyer |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Plutôt ça vu le topic : Message édité par LibreArbitre le 24-07-2018 à 14:23:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah t'as pas de passage liquide a gazeux dans ce cas là |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:23:35 |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 | 7000. Iwh --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | IWH7000Cal
Message édité par outlaw_ le 24-07-2018 à 14:30:18 |
gaston10241 |
Dans l'air ambiant, la quantité de chaleur (d'énergie donc) est bien moindre que celle de la peau (plus massique). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | Faut manger plus de protéines, stou.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 14:31:09
|
SashaG |
D'ailleurs le risque de coup de chaleur (coup de chaud? Hyperthermie ?) est plus élevé par un temps humide et chaud que par temps sec et chaud car la sudation remplit moins bien des fonctions. Comme il fait humide la sueur s'évapore moins bien. En tout cas c'est ce que j'ai lu pour la CAP dans les conditions estivales --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil | Nan mais je critique le fait de prendre une étude (tout ça pour se mettre en avant) pas adaptée alors qu'il en existe des tas l'étant.
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 14:34:55
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
oh_damned | Cette discussion sur le fonctionnement de la transpiration est étonnante ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
barnaud_ |
Bébé Yoda |
C'est pour ça que je vais à la salle 3 fois par semaine entre 1h30 et 2h d'absence, et que je pars presque plus jamais après 17h15 |
zakatana Crève Babylone |
Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas la science qu'elle n'est pas une bonne description de notre univers. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Mais le jug ne cherche pas à imiter la transpiration, tu piges vraiment rien toi. C'est une étude faites par des étudiants qui cherche à illustrer l'effet du refroidissement par évaporation ; et de ce point de vu, c'est un travail d'excellente qualité, qui applique de façon rigoureuse la méthode scientifique et dont peu d'étudiants seraient capables. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
geekette lachieuze |
Message cité 6 fois Message édité par geekette lachieuze le 24-07-2018 à 16:58:21 |
Upal |
Message édité par Upal le 24-07-2018 à 17:09:18 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le |